Avez vous des bon plan pour les couches

souricette

Super experte
Bonjour a toutes,

Voiila je suis a la recherche de bon plan pour les couches bebe !!!
Connaissez vous un fournisseur de confiance sur ebay?

Si oui pouvez vous les partager?
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Ps : Si vous avez d autre bon plan je sus partante et les autres aussi je pense.
Moi je connait un site allobebe.com il a l air pas mal mais peut être qu il y a mieux.
A vos com...

Re : Avez vous des bon plan pour les couches

Moi les couches je prends le cartons a carrefour de la marque carrefour!!
Carton de 115 couches environ pour les tailles jusqu'a 6kg environ prix 14.94€!
Facile pour s'en procurer vu que c'est en supermarché!!! De tous les magasin c'est les moins cher que j'ai trouvé elle sont de bonne qualité!
Mon fils a 2 ans et il n'y a jamais eu d'accident jamais je les retrouvé tous mouillés!!
bisous

oui moi aussi pour mon premier je les prenais chez carrefour ou géant la marque du distributeur pas en dessous et c vrai j ai jamais de problème d ailleurs plus tard j ai vu ds un emission que c etait les mm que certaine marque.

oui moi aussi pour mon premier je les prenais chez carrefour ou géant la marque du distributeur pas en dessous et c vrai j ai jamais de problème d ailleurs plus tard j ai vu ds un emission que c etait les mm que certaine marque.

Projet de bébé 2 en janvier et je pense que je continuerai avec cette marque j'en suis vraiment contente!!
D'ailleur je prends presque tous de cette marque!
Coton, lingette, sucette, bibi, coton tige!
Par contre gel douche jusqu'a present je prenais mixa mais maintenant il commence a etre assez grand pour prendre les gels douche qui pique pas les yeux:32-ironic:

pareil moi pour payer plus cher pour les mm produits !!!
Tu as vu mon bon plan pour la poussette j ai hate de la recevoir
Et oui mon grand a 5 ans et j avais tout liquider car j avais une petite maison et plein d autre probleme bref donc j ai tout liquider et la je rachete que l poussette car normalement la famille va me donner ainsi que les amies !!
Ah si j ai aussi acheter sur vente privee un lot de beberon bb confort 16 euros les 6 270 ml et la demain il y a baby walz en vente privee
Ce que je recherche activement se sont des bavoir doubler derriere en plastique c est tres utile ca evite que les habits soit mouiller j en ai trouver hier chez leclerc taille 1 j en ai pris mais y a pas en taille 2 grr alors je cherche

pinaise je deteste les bavoirs doublés et je les ai jettés j'e avé acheté plein chez vet', a plan ou a vitroles t'y es allée?

ah ouais des double en plastique derrière je trouve ca super.
Ce dont je parle devant c est jersey conton et deriere en pvc.
Non je vais allée voir quand j irais voir ma grand mere a berre

oui oui c'est ceux la qui a a vet'
moi j'aime pas du tout!! a savoir je te les aurait gardé mais ct tout rose !!!!

pareil moi pour payer plus cher pour les mm produits !!!
Tu as vu mon bon plan pour la poussette j ai hate de la recevoir
Et oui mon grand a 5 ans et j avais tout liquider car j avais une petite maison et plein d autre probleme bref donc j ai tout liquider et la je rachete que l poussette car normalement la famille va me donner ainsi que les amies !!
Ah si j ai aussi acheter sur vente privee un lot de beberon bb confort 16 euros les 6 270 ml et la demain il y a baby walz en vente privee
Ce que je recherche activement se sont des bavoir doubler derriere en plastique c est tres utile ca evite que les habits soit mouiller j en ai trouver hier chez leclerc taille 1 j en ai pris mais y a pas en taille 2 grr alors je cherche

Oui c'est clair la poussette est top!!!!
Moi j'avais pratiquement tous acheter dans les bourse a la puericulture! (poussette, transatte, vetement naissance)
Les bavoir doublé j'en avez acheter plein a vet affaire et au bout de plusieur lavage la doublure part.
D'ailleur a vet affaire il y a plein de chose pas cher et pour les bébé c'est bien car vu le peu qui le mette!!

oui oui c'est ceux la qui a a vet'
moi j'aime pas du tout!! a savoir je te les aurait gardé mais ct tout rose !!!!

Comme c est mimi, bhin j irais voir je pense pas que vet soit ouvert aujourd hui j habite a cote de plan a septemes
En ce qui concerne le sexe je sais tjrs pas j entends j ai demander a mon medecin kil me prescrive une echo et j irai ds 2 semaine au centre de radiologie en esperant qu il me le dise sino j ai rdv chez pavard mon gynecologue le 8 janvier a marignane
Tu as accouchée ou?

Oui c'est clair la poussette est top!!!!
Moi j'avais pratiquement tous acheter dans les bourse a la puericulture! (poussette, transatte, vetement naissance)
Les bavoir doublé j'en avez acheter plein a vet affaire et au bout de plusieur lavage la doublure part.
D'ailleur a vet affaire il y a plein de chose pas cher et pour les bébé c'est bien car vu le peu qui le mette!!

Oui moi aussi je met pas des mille et des cents baboo vet ou etre ca me va !!
Et ce que l ont me donne aussi ou que l on me prete de toute facon on me prete le lit, le transat la chaise haute dc bon j ai pas a me plaindre !!
Dire qu au debut j en avait 2 des vrai jumeaux mais y a n a qui est dcd !!
La j ai paniquée je me suis dit comment j allais faire pour acheter ou me preter tout en double grrrrrr mais bon j aurais fait avec

Retour