Est ce qu'une esthéticienne est prothesiste ongulaire ?

Re : Est ce qu'une esthéticienne est prothesiste ongulaire ?

Non mais sa leur retombera un jour dessus

Je croi pas qu'il y ai séance de rattrapage en fance

Non mais sa leur retombera un jour dessus

Je croi pas qu'il y ai séance de rattrapage en fance

non ils y en as pas, en faite pour celles qui sont en ecole si leurs manquent peut de point ils les rattrapent par rapport a leurs notes sur l annee

non ils y en as pas, en faite pour celles qui sont en ecole si leurs manquent peut de point ils les rattrapent par rapport a leurs notes sur l annee

J'ai passer mon cap l'année dernière si jai reussi certaine matiere me sont t elle dispensé?

J'ai passer mon cap l'année dernière si jai reussi certaine matiere me sont t elle dispensé?

oui normalement tu as du recevoir un relevee de notes , donc en t inscrivant pour le repasser tu peux garder le benefice des notes dans les matieres reussi!!!

oui normalement tu as du recevoir un relevee de notes , donc en t inscrivant pour le repasser tu peux garder le benefice des notes dans les matieres reussi!!!

merci ma topine que j'aime a la fouuuuli

merci ma topine que j'aime a la fouuuuli

Sa y ai je sui inscrite et dispensé de certaine épreuve ou j'ai eu la moyenne.

Par contre une question: course demi fond c'est bien 500metre? et combien de temps?

Sa y ai je sui inscrite et dispensé de certaine épreuve ou j'ai eu la moyenne.

Par contre une question: course demi fond c'est bien 500metre? et combien de temps?

tu dois passer les matieres generales .,..?

demi fond c 3x 500m
sachant kil fau ke tu fasse environ le meme tem a chaque 500m sinon tu perd bcp de poin si t pa entrainer c pa facile car il fau ke tu dise un temp a lexaminateur de tes 3 500 m avan de partir et si na aucune idee de commen tu court c tres difficile
pour la notation, plus tu es loin des resultats que tu a donner plus ta note est movaise bon courage!
et pour en revenir a la question principale, moi jai jamais effectuer de formation donglerie car dans ma formation bac pro esthetique jai appri pdt des mois la prothesie ongulaire donc pas besoin de formation complementaire

et pour en revenir a la question principale, moi jai jamais effectuer de formation donglerie car dans ma formation bac pro esthetique jai appri pdt des mois la prothesie ongulaire donc pas besoin de formation complementaire

merciii :D

Retour