Carte R4 idem pour le new ds ou non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si la carte R4 est la même pour l'ancienne Ds que pour la nouvelle?

Merciiii

Re : Carte R4 idem pour le new ds ou non?

non la r4 ne sont pas les mm

Pour les nouvelle ds faut prendre la DSI et encore il y a plusieurs suivant la date d achat

en tout cas au marché aux puces de marseille oui
d ailleurs y a pas longtemps j ai du y allée pour prendre une R4 et une R4 i pour des amies

oui il faut une autre carte
tu peut commander sur le net y a plein de site qui en vendent encore moin chere que 20euros

Merci souricette, tu peux me dire niveau prix si elle est beaucoup plus chère? Et le fonctionnement est idem?

Mercii

oui il faut une autre carte
tu peut commander sur le net y a plein de site qui en vendent encore moin chere que 20euros

Hum, oui mais j'ai un peu peur lol. Tu as déjà commander sur un site en particulié?

alors je demande a mon mari c est l informaticien lol

donc
R4 i coute 35 euros apres tout depend du model de la console qd la console a ete acheter pour des raisons de version
la r4I n est pas la mm suivant la date d achat sur les tte derniere ils ont ajouter une protection en plus contre le piratage !!!
Mais bon la solution a ete trouver lol

oui j'en ai deja commander pas mal et livraison en 4 5JOURS super rapide et j'en suis satisfaite

alors je demande a mon mari c est l informaticien lol

donc
R4 i coute 35 euros apres tout depend du model de la console qd la console a ete acheter pour des raisons de version
la r4I n est pas la mm suivant la date d achat sur les tte derniere ils ont ajouter une protection en plus contre le piratage !!!
Mais bon la solution a ete trouver lol

et y a combien de giga sur ta carte a 35EUROS?

Retour