Carte R4 idem pour le new ds ou non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Carte R4 idem pour le new ds ou non?

Arf mince! En fait, c'est pour ma petite cousine, elle va avoir une Ds à Saint Nicolas, mais je ne saurai pas la prendre pour aller tester ;( ...
Bon vais devoir trouver une solution!! Lol...

Merci pour vos réponses en tout cas

Arf mince! En fait, c'est pour ma petite cousine, elle va avoir une Ds à Saint Nicolas, mais je ne saurai pas la prendre pour aller tester ;( ...
Bon vais devoir trouver une solution!! Lol...

Merci pour vos réponses en tout cas

je te confirme que les carte du site que j'ai donner marchent donc si jamais tu veux te lancer vasy sans prob

et y a ecrit LIVRAISON GRATUITE CERTIFIER donc c'est peut etre valable aussi pour vous

ah c est pas la dsI que tu as c est la ds normal
Donc prend la r4
-Pour DS Lite --> R4
-Pour DSI avant 09-2009 --> R4i Revolution 1.4
-Pour DSI après 09-2009 --> R4i Revolution 1.5

voilou

salut
trop contente de trouver cette discussion...alors moi j'ai la R4i v1.4 et ça fait des jours que je m'arrache les cheveux sur le net pour trouver les "logiciels" à mettre dessus avant de mettre les jeux !!!
Si jamais vous pouviez m'aider ...mon petit homme serait aux anges !!!
bises

salut
trop contente de trouver cette discussion...alors moi j'ai la R4i v1.4 et ça fait des jours que je m'arrache les cheveux sur le net pour trouver les "logiciels" à mettre dessus avant de mettre les jeux !!!
Si jamais vous pouviez m'aider ...mon petit homme serait aux anges !!!
bises

Comme je l ai dit auparavant tu as acheter quel r4 pour kel model
ensuite pour le programme normalement tout est deja installer sur ta SD
Si jamais tu l as perdu ou la modifier par erreur je vais dire tu le telechar sur emule ou autre.

ensuite tu telecharge aussi tes jeux moi je tape ds et mon moteur me sort tout les jeux de ds
et tu les telege et tu les copie sur la carte et voila le tour est joué

j'ai la R4i v 1.4 sdhc (la rouge) donc pour la dsi que je viens d'acheter au mois de novembre et en fait je l'ai commandée sans la micro sd donc c'est pour ça que je n'ai pas les firmwares qui vont avec et malgré tout ce que je télécharge sur le net je reste bloquée sur "menu ?" voilà

Mon mari c est la raison c est que tu t es tromper de version il te fallait la 1.5
c est pour ca faite aatention avant d acheter enfin je parle pas pour toi.
Elle est tres recente il te faut 1.5 !!
On le sait car on a deja eu le cas avec des amis et mm soucis que toi mais heureusement que nous avions pu la changer car le monsieur nous connait a force lol

dc le problement n arien avoir avec ta sd mais ta r4
ta sd et bonne mais pas la r4
essaie de voir autour de toi si y a personne qui a la r4 version 1.5

ok bon ben tant pis !! je vais essayer de la revendre à quelqu'un alors !! mais du coup je sais pas si je vais me lancer dans la v1.5 hein !!! vu que je suis à l'île de la Réunion et que je peux rien tester...à force ça va me revenir cher!!!! merci de ton aide en tout cas bises

ouias essaie de la revendre

Franchement je t aurais bien plus aider mais tu es loin loin loin loin
la derniere que je suis alllée aussi loin loin loin c etait en guadeloupe et j en ai pas de bon souvenir rien avoir avec les carte postale lol come je dis !!!
essaie de voir sur le net si tu trouve pas la r4i 1.5
au pire on s arrange
c est bete de payer des jeux si on peux les avoir moins cher
enfin tiends moi au courant

lol...ben ici c'est chaleur chaleur chaleur hein !!! c'est que le début de l'été et on est déja à 32° le matin !!!! ok je te tiens au courant si je m'enfonce encore plus !!!lol merci

Retour