Drole de message sur le tel a mon copain...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Je pense que tu t emballes trop vite, cette fille voulait foutre la m¤¤¤¤ et a réussi apparemment. Qui aime tu? Ton copain n est ce pas? C est en lui que tu dois avoir confiance pas en les dire de cette exe. Puis tu l as dit toi même, rien dans l historique, pas de message envoye, pas de contacte récents avec elle, et meme quand il lui a poser des question par sms devant toi elle ne savait pas quoi repondre et a prefere dire un "tu sais tres bien" pcq justement y avait rien a dire.

Comme je t ai dit ne pense plus a cette histoire et fais confiance en ton copain

Je pense que tu t emballes trop vite, cette fille voulait foutre la m¤¤¤¤ et a réussi apparemment. Qui aime tu? Ton copain n est ce pas? C est en lui que tu dois avoir confiance pas en les dire de cette exe. Puis tu l as dit toi même, rien dans l historique, pas de message envoye, pas de contacte récents avec elle, et meme quand il lui a poser des question par sms devant toi elle ne savait pas quoi repondre et a prefere dire un "tu sais tres bien" pcq justement y avait rien a dire.

Comme je t ai dit ne pense plus a cette histoire et fais confiance en ton copain

il la aussi appler et laisser un message sur son tel en lui disant

Bravo tu a réussi a semé le doute a sarah ta bien réussi ton coup alors dis moi quelle est "notre secret " car on en a pas

Je me suis un peu emporté mais les nanas qui essayent de piquer le mec des autres, ca me fout la haine.
euh ben la elle essaies juste de reprendre son pain y'a nuances!

C'est où que vous avez vu sa tête à la fille ?
faut avoir le clic plus rapide JIN;)

bon mais beautynail (t'es bonne c'est toi qui l'a dit) tun'as qu'a juste prendre tes distances tu verras ca porte ses fruits .....ou ca pourrit le fruit pas encore mur aussi mais bon

euh ben la elle essaies juste de reprendre son pain y'a nuances!

NONONONNONONONNNNONON il on ete plan cul il couchai ensembe rien de plus il son jamais sorti ensemble il ui a rien promis elle etais amoureuse c tout

faut avoir le clic plus rapide JIN;)

bon mais beautynail (t'es bonne c'est toi qui l'a dit) tun'as qu'a juste prendre tes distances tu verras ca porte ses fruits .....ou ca pourrit le fruit pas encore mur aussi mais bon

je lui ai envoer un MP:happydance:

Bravo tu a réussi a semé le doute a sarah ta bien réussi ton coup alors dis moi quelle est "notre secret " car on en a pas

Ce que je comprend pas , quand il lui envoie ces textos il est a coté de toi ou a Lyon ??..car si il ecrit et insiste a coté de toi , qui peux tout lire des reponses de la fille , il prend de tres gros risque qu'elle lache le morceau...moi ca me titillerais et j'aurais tendance a croire mon copain...tout en continuant l'enquete...mais il est vrai qu'un petit breack ne peux pas faire de mal , s'il dit vrai et qu'il tient a toi..les retrouvailles cest toujours tres bon !! :44-lovely-eyes:

Comme beaucoup de filles... on sait pas ne pas avoir de sentiments à un moment ^^

Bon jai vu.
No comment

A ta place je m en ferrai pas et je me vengerai de cette facon.
Tu dis a ton copain que tu es desolée d avoir douté de lui et que tu aimerai aller au restau avec lui et elle. Et toute la soirée du restau tu fais des calins a ton mec devant elle tout en lui souriant et lui parlant gentillement ;-)

Mouais, c'est louche tout de même. Soit elle se fou de vous, soit ton mec et elle se foutent de toi! ...

Moi, j'dis, 2mois seulement, te prends pas la tête et trouve toi un autre gars.

Tu dis a ton copain que tu es desolée d avoir douté de lui et que tu aimerai aller au restau avec lui et elle. Et toute la soirée du restau tu fais des calins a ton mec devant elle tout en lui souriant et lui parlant gentillement ;-)
excellent j'adorerai voir sa tete :34-yes:

ce qui me fait rire c'est justement que tu cherches à savoir et elle menace: si ta copine arrête pas, je balance tout.

BAh vas y balance, on attend que ça!

Ouii, moi aussi j'veux voir sa tête! Lol. J'ai tout lu et rien vu! :(

Ce que je comprend pas , quand il lui envoie ces textos il est a coté de toi ou a Lyon ??..car si il ecrit et insiste a coté de toi , qui peux tout lire des reponses de la fille , il prend de tres gros risque qu'elle lche le morceu...moi ca me titillerais et j'aurais tendance a croire mon copain...tout en continuant l'enquete...mais il est vrai qu'un petit breack ne peux pas faire de mal ; s'il dit vrai et qu'il tient a toi..les retrouvailles cest toujours tres bon !! :44-lovely-eyes:

Quand il la appeler j'eatis a coter de lui sa c passer a 4 jours

Comme beaucoup de filles... on sait pas ne pas avoir de sentiments à un moment ^^

Bon jai vu.
No comment

Les règle etais poser des le départ il lui a dit que sa sera juste pour le c** elle a dit dac et s accrocher

Hum, si déjà elle accepte, CHAPEAU!! Lol

Ce que je comprend pas , quand il lui envoie ces textos il est a coté de toi ou a Lyon ??..car si il ecrit et insiste a coté de toi , qui peux tout lire des reponses de la fille , il prend de tres gros risque qu'elle lache le morceau...moi ca me titillerais et j'aurais tendance a croire mon copain...tout en continuant l'enquete...mais il est vrai qu'un petit breack ne peux pas faire de mal , s'il dit vrai et qu'il tient a toi..les retrouvailles cest toujours tres bon !! :44-lovely-eyes:

ou il serra blessé du manque de confiance de sa copine et se méfiera par peur d encore souffrir et donc ne reviendra pas vers elle

comme je t'ai dit plus haut pose toi les bonne question mais si tu na deja plus confiance passe a autre chose la vie est courte il ne faut pas perdre du temps avec des gens qui n'en valle pas la peine

Je par du principe ou je ne fixe pas de regle ni de barriere!

Si tu dit a un enfant de pas toucher a prise electrique il va courir toucher dés que tu a le dos tourné

ben la c pareil

ou il serra blessé du manque de confiance de sa copine et se méfiera par peur d encore souffrir et donc ne reviendra pas vers elle

C'est vrai aussi, mais bon si elle passe tout les 2 prochains mois a l'harceler et se disputer...elle va le gonflé aussi, et il partira...choix difficile

Apres, si t'es pas amoureuse..2 mois ca s'oublie vite mais bon...moi j'aurais tendance a le croire ...tout en menant mon enquete discretement...trop compliquée la fille :laugh:

comme je t'ai dit plus haut pose toi les bonne question mais si tu na deja plus confiance passe a autre chose la vie est courte il ne faut pas perdre du temps avec des gens qui n'en valle pas la peine

Si jai confiance en lui même mon cousin qui le connais depuis le jardin d'enfant ne le reconnais pas et la jamais vu tenir a une fille comme sa ...

Carrément, te prends pas la tête

Mais si ton gars était clean, il agirait en discutant avec la fille en question.

Mon mon chéri a coupé les ponts avec les ex qui cherchaient à grapiller je ne sais quoi parce que ça me rendait folle. Pourtant je ne lai jamais obligé à quoi que ce soit, il a pris cette décision de lui meme pour ne pas me causer de soucis.

Si lui ne voit pas où est le probème, sérieux, ne perds pas ton temps....

J'ai gaché 1 an avec un co*****, ne fais pas cette erreur parce que tu ne sais jamais où se trouve la vérité. T'as ta vie à vivre et être dans le doute tout le temps, c'est malsain.

Désolé Kikoudi, j'ai du mal à accepter ton point de vue, pourtant au point de vue tout à fait rationnel et raisonnable, mais en pratique impossible à appliquer. Quand tu as un doute une fois, tu ne peux oublier et te défaire de ces doutes.

Peut être que inconsciemment tu voulais déjà le quitter depuis un petit moment

Retour