nouvelle tentative avec mes pinceaux

Eureka

Éclairée
Voila avec l'aide et les conseils reçus de MaSsalia et alexia nail j'ai retesté mon appui et mes pinceau, bon j'ai pas eu facile mon changement d'appui avec mon auriculaire et mon annulaire, j'ai aussi fais le mouvement sans déposer mon pinceau et une fois je croyais ok je le déposais....

deconoel.jpg

mais j'ai réussi une boucle en rond en 2 fois comme alexia ma dit lollll et j'étais contente que sa fonctionne:30-niceeyes:

vous en dites quoi ? c mieux ou... ? quoi d'autre je devrais corriger ?
Merci de me laisser un commentaire :54-flower:

Re : nouvelle tentative avec mes pinceaux

Je trouve cela très chouette , très bien fait , bravo

Franchement super ma belle.. ces décos sont tout mimi pour les fêtes :wub:

Alors tu t'es senti plus a l'aise avec ton auriculaire en appui..?

De mon coté je n'ai pas retrouvé la video dont je te parlais..:( Si quelqun passe par là et sais ou la trouvé, c'etait un truc du style : "Donna dewberry teach you, How to use a long Brush" ! J'ai juste retrouvé la "Round Brush" que tu as vu toi aussi..

Bonne continuation ma belle.. tu fait du super boulot.. :kiss1:

Franchement super ma belle.. ces décos sont tout mimi pour les fêtes :wub:

Alors tu t'es senti plus a l'aise avec ton auriculaire en appui..?

De mon coté je n'ai pas retrouvé la video dont je te parlais..:( Si quelqun passe par là et sais ou la trouvé, c'etait un truc du style : "Donna dewberry teach you, How to use a long Brush" ! J'ai juste retrouvé la "Round Brush" que tu as vu toi aussi..

Bonne continuation ma belle.. tu fait du super boulot.. :kiss1:

Merciiiii:22-whistling: naaaa j,etais pas plus a l'aise avec mon auriculaire mais le principale c que j'ai eux plus facilement une boucle je vais devoir pratiquer la position lollll je me sentais handicapé:frown:mais en effet ca m'évite de peser involontairement sur mon pinceau donc moin de gaff sur mes trait fin....... un bon début :sing: merciii de m'avoir aidé:28-kiss:

Merciiiii:22-whistling: naaaa j,etais pas plus a l'aise avec mon auriculaire mais le principale c que j'ai eux plus facilement une boucle je vais devoir pratiquer la position lollll je me sentais handicapé:frown:mais en effet ca m'évite de peser involontairement sur mon pinceau donc moin de gaff sur mes trait fin....... un bon début :sing: merciii de m'avoir aidé:28-kiss:

Oui c'est vrai que lorsqu'on est habitué à bosser d'une certaine façon, c'est difficile de changer ses habitudes.. :doh:

Mais je me fait pas de soucis pour toi ma belle, avec ou sans ça, tes dessins sont superbe ! :kiss1:

Oui c'est vrai que lorsqu'on est habitué à bosser d'une certaine façon, c'est difficile de changer ses habitudes.. :doh:

Mais je me fait pas de soucis pour toi ma belle, avec ou sans ça, tes dessins sont superbe ! :kiss1:

Merci c encourageant :kiss1:, j'ai regardé quelques vidéo de one stroke en cherchant celui tu disais:w00t1: je crois je vais retenter l,experience loll juste pour :ranting3: d'avantage lollllll je dois être maso:6-sunglasses: mais c tellement beau:arnaud_w:
j'aimerais réussir a faire ca:29-sunglasses-tongu

Merci pour le :+1: drazig, Isabel82, lunita68, MaïSsaLiA, run, ungaro

magnifique, que de détails...tu as du te bousiller les yeux nan ? lol (j'y ai perdu la vue moi lol)
bravo pour les boucles, une fois que tu aura trouvé la bonne texture de peinture (fluide mais pas trop) tu va nous faire les boucle d'un seul trait les doigts dans le nez ! lol

c'est vraiment trés trés beau félicitations:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:
Merci de ton opinion :2-big-smile::54-flower:

c'est super....bravo!:+1:
Merci de ton commentaire:54-flower::30-niceeyes:

magnifique, que de détails...tu as du te bousiller les yeux nan ? lol (j'y ai perdu la vue moi lol)
bravo pour les boucles, une fois que tu aura trouvé la bonne texture de peinture (fluide mais pas trop) tu va nous faire les boucle d'un seul trait les doigts dans le nez ! lol

les doigts dans lnez hum:hmmm: sa serait peut-être plus facile que l'appui sur mon auriculaire :ayalou: désoler mais la je l'essaye pas celui la lolllllll
Merci de ton mot c très gentil :2-big-smile:et encore merci de m'avoir aider:kiss1::54-flower:

Merci pour le :+1: alexia nail, Babylie, cel.in, lolonail, Mostarka, vanessa25

http://forum.manucure.info/membres/ungaro.html

Retour