Estheticienne Et Po A Domicile En Vdi, Quelle Societe Choisir ?

cece01150

Nouveau Membre
Salut les filles !

Actuellement je prépare un cap esthétique et à l'issue de mon diplôme en juin 2010 (si tout va bien car je le prépare à distance), je souhaite compléter mes compétence en devenant aussi prothésiste ongulaire.

J'ai pu constater que de travailler en VDI pour une société d'ésthétique peut apporter beaucoup d'avantages surtout en début de carrière...
j'ai déjà entendu parler de AURIEGE, NUTRIMETICS, ODELIA, OH LES FILLES...

Je voudrais avoir des témoignages de filles qui travaille en VDI pour ce type de société, savoir ce qu'elles en pense, quelle entreprise me conseillerez-vous ?

Par avance merci !

Céline

Re : Estheticienne Et Po A Domicile En Vdi, Quelle Societe Choisir ?

bon ben apparemment chez ODELIA ils ne font plus de VDI... juste des formations...

coucou je suis accutuellement chez Nutrimetics!

tu as 2 types de contrat: consultante beauté
estheticienne a domicile
tu sera rémunerer suivant ton chiffre d affaire
tu as une malette de départ(lait lotion,gommage,creme,huile d'abricot et des complements alimentaire...)mais pour avoir cette malette il te demander une caution qui te sera rendut (mais avec un chiffre d affaire mini 600€)pour les premier mois.
et au fur et a mesure tu a des challange a realiser pour gagner des produits etc...
et tu a la possibilité d'évoluer en recrutents des personnes et bien sur ton salaire aussi augmente!!!
voila si tu veu plus d info fait moi signe
.

merci pour tes infos !
je voulais savoir si la vente de produits se faisait en réunion ou bien individuellement, et si les hôtesses/clientes recevaient des cadeaux ?
j'aurai bien voulu connaitre aussi les tarifs des préstations esthétiques à domicile... est-ce qu'elles sont fixes pour toute la France, ou bien est-ce l'esthéticienne qui fixe ses tarifs ?
est-ce que tes clientes sont contentes de Nutrimétics ? arrives-tu à te faire un salaire convenable ?
je suis plutôt intéressée par ce statut VDI...
j'attends tes réponses avec impatience !
Céline

Salut,
tu peux m'expliquer c quoi VDI stp?
merci
"vendeuse à domicile indépendante"
tu travailles quand tu veux et comme tu veux... tu profites de la renommée de la marque qui t'emploie... tu touches un pourcentage sur les produits et prestations que tu vends...
en gros presque tous les avantages d'etre à son compte mais sans les inconvénients, alors que tu es salariée !

de rien,
pour la suite de tes questions: et bien cela se passe en ateliers(4a 5 personnes maxi)mais tu peux également le faire avec une seule cliente mais a eviter.(les ateliers consite a faire découvrire les produits gratuitement en réalisement un soin)
alors oui les hotesses on des cadeaux part tranche de 500€(elle doit faire plusieurs atelier chez elle.

pour ce qui est des tarifs ils sont deja fixé par Nutrimetics.Mes clientes sont tres satisfaitent par les gammes de produits(une fois que tes clientes sont habituées elles peuvent t'appeler pour commander directement.

Pour le salaire, pour te dire franchement ,en comptent les frais de transport,les aides a la vente ( sac,echantillons,ordonnances etc... sont payant).Tu peux aussi avoir des cadeaux en réalisent le challenge en cours.
Donc pour avoir un salaire convenable il faut démarcher pour trouver le plus possible de clientes.

coucou
Je viens de me renseigner aussi chez nutimetics mais pour être esthéticienne, mais ce que je voudrai savoir, c'est, si on peut exercer en étant en congé parental. Là j'attends, une réponse, la fille ne devrait pas tarder à me rappeler.
Mais si vous avez des infos à la rigueur je suis preneuse!
Bizzz

coucou
Je viens de me renseigner aussi chez nutimetics mais pour être esthéticienne, mais ce que je voudrai savoir, c'est, si on peut exercer en étant en congé parental. Là j'attends, une réponse, la fille ne devrait pas tarder à me rappeler.
Mais si vous avez des infos à la rigueur je suis preneuse!
Bizzz
ah ben tu me tiens au courant car moi aussi je suis en congé parental, mais par encore le CAP esthétique...

oui tu peux le faire tou en etant en conger mat beaucoup de filles du secteur le fond
bise

Bonjour,

Je suis VDI chez nuskin
www.nuskin.fr
Les prix que vous voyez affichez sont les prix publics.
Nuskin a crée un appareil breveté, qui pourrait s'appeller "repasseur de rides" et qui est juste un appareil IDEAL pour les estheticienne à domicile.
Vous pourrez vraiment gagner de l'argent grâce au Galvanic!

Si vous voulez regarder ça s'appelle le Galvanic spa.

C'est un petit appareil, que l'on utilise avec des capsules, qui contiennent une enzyme qui ralentit les effets du vieillessement.
Nuskin est une entreprise Americaine qui a 25 ans et qui va devenir une des plus grande entreprise mondiale en cosmetique grace à sa technologie "age loc"
Nuskin est l'entreprise qui rémunére le mieux c'est VDI car les sommes peuvent atteindre des niveaux très élévés.
Elle est coté en Bourse, elle possede 125 chercheurs, et tous les produits sont brevetés.
Je me suis lancée dans l'aventure, les produits sont juste géniaux.

Nuskin fait des démonstrations tous les 15 jours sur Paris.

Si vous voulez rejoindre l'aventure

june01@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis VDI chez nuskin
www.nuskin.fr
Les prix que vous voyez affichez sont les prix publics.
Nuskin a crée un appareil breveté, qui pourrait s'appeller "repasseur de rides" et qui est juste un appareil IDEAL pour les estheticienne à domicile.
Vous pourrez vraiment gagner de l'argent grâce au Galvanic!

Si vous voulez regarder ça s'appelle le Galvanic spa.

C'est un petit appareil, que l'on utilise avec des capsules, qui contiennent une enzyme qui ralentit les effets du vieillessement.
Nuskin est une entreprise Americaine qui a 25 ans et qui va devenir une des plus grande entreprise mondiale en cosmetique grace à sa technologie "age loc"
Nuskin est l'entreprise qui rémunére le mieux c'est VDI car les sommes peuvent atteindre des niveaux très élévés.
Elle est coté en Bourse, elle possede 125 chercheurs, et tous les produits sont brevetés.
Je me suis lancée dans l'aventure, les produits sont juste géniaux.

Nuskin fait des démonstrations tous les 15 jours sur Paris.

Si vous voulez rejoindre l'aventure

june01@hotmail.fr
salut june !
merci pour tes infos...
tu peux expliquer un peu le pourcentage qu'ont les vdi chez nuskin ? et puis s'ils font acheter un kit de départ pour pratiquer les soins ? s'ils proposent du matériel à prix intéressant ? et s'ils sont répendu dans toute la france car moi je suis en rhône-alpes ?
merci et à bientôt !
Céline

si tu es interesser par Nutrimetics ils organise tous les mois des "mensuelle" cela pourrai t'aider pour avoir plus d'information!!!!et voir ceux que l'on proposent!

bise!!

salut june !
merci pour tes infos...
tu peux expliquer un peu le pourcentage qu'ont les vdi chez nuskin ? et puis s'ils font acheter un kit de départ pour pratiquer les soins ? s'ils proposent du matériel à prix intéressant ? et s'ils sont répendu dans toute la france car moi je suis en rhône-alpes ?
merci et à bientôt !
Céline

Je t'ai répondu en Message privé

Attention, quand on est en congé parental à temps plein, prendre une activité VDI est possible mais cela ramène à un congé parental à temps partiel, donc avec une allocation moindre. Et si les revenus des ventes ne compensent pas ...
Attention aussi à l'aspect fiscal du statut, aux obligations diverses, voir si l'entourage peut s'occuper des enfants pdt qu'on est en clientèle, et ne pas avoir peur de vivre en décalé par rapport à son conjoint s'il a un travail plus classique. Bin oui, beaucoup de clientes ne sont dispos que les soirs et week end qd mm.
Pour des infos sur les différents statuts VDI, et les obligations fiscales, il faut aller sur le site de la fédération des entreprises de vente directe, tout est super bien expliqué.

moi j'ai essayer chez lexel c'était à peu prés le méme procéder et franchement le travail le soir en faisant du télépro pour trouver les clientes et les horaires pas faciles car oui en effet elle sont dispo que le soir ou le weekend j'ai vite laché l'affaire maintenant je pence qui à un gros potentiel nivo salaire alors couage!!!
bizz

Oui lulufred à raison tu peux travailler en étant en congé parental mais faut être en congé parental à temps partiel et non complet sinon tu peux pas.

Hello !

Un statut très simple qui existe en France : que l'on soit salarié dans une entreprise, chomeur ou retraité ...!
Le statut de VDI vendeur à domicile indépendant = assimilé salarié, l'entreprise partenaire cotise à l'URSSAF pour vous, mais indépendant sans lien de subordination c'est à dire sans patron !.... c'est à dire être son propre chef sans contraintes ni stress extérieur !
Cela permet de se lancer progressivement, de chez soi (limite : le plafond de la sécurité sociale 3 années de suite !) passé ce cap on passe à un autre statut - génial quoi !
Les industriels partenaires il y en a plusieurs . Je me contenterait de vous signaler le mien depuis 2 ans déjà... LR Health & Beauty Systems... une fantastique gamme de 2000 produits dédiés à la beauté et à la santé, un domaine sensible pour vous mesdames;
Voulez-vous en savoir plus ? n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais toutes les informations nécessaires pour évaluer l'intérêt de cette activité pour vous.
Cordialement
Surson 31

Sans contraintes ni stress ... à condition que la société ne demande pas de chiffre mini par mois/par trimestre/par unité !
Petit lien bien utile sur le vdi, tout est expliqué, la déclaration d'existence, la tva, la taxe pro etc :
[DLMURL="http://www.fvd.fr/vendeur-independant_espempvendi_5.html"]Fédération de la Vente Directe - Le vendeur indépendant[/DLMURL]

C'est une activité qui n'a pas que des avantages, contrairement à ce que veulent faire croire certains vdi prêts à tout pour recruter et "parainer".

Retour