Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???????????????????????????????????????????????????????????,
pareil...
Hummmmmmmmmmm woé c'est squ il dise....
Forcement si il c'est passé quelle chose il von pas te le dire!!!!!!
(attention je ne veut pas te claqué le moral)....
C'est toi qui voit sarah, tu est seul mettre de ton couple......
je te dit quand je passerai...
Ben appartement a rien de plus
Bonjour vous toutes!
Sarah, j'ai lu tout ce qu'il y avait d'écrit et je suis vraiment désolée pour toi, car je vois bien que tu es amoureuse de lui mais que lui de son côté avec l'autre pouffe bah ça te bouffe un peu plus chaque jour mais sincérement je ne veux pas te faire de la peine mais j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de toi...
Déja pour le message du resto ben c'est assez bizarre quand même hein! Car quand vous parlez sur facebook ou autre elle ne dit rien à part des messages bidons sur le gsm de ton chéri qui sont au passant que des menaces et là du jour au lendemain quand tu lui dis que tu es au courant de tout, tout de suite elle te lache le truc du reto! Je pense qu'ils se sont fait passer le mot et là tu es au centre d'un cercle viscieu! Moi aussi j'ai connu l'histoire des photos sur l'ordi de mon copain mais je lés ai effacé, ça faisait déjà un moment qu'il n'était plus avec son ex et elle a caché des photos ds l'ordinateur et tout bref mais pour le num par contre ça! Moi je ne suis pas d'accord, tu es avec une nouvelle copine, donc la moindre des choses c'est d'effacer le num de ton ex dans tes affaires car tôt au tard sa viendra sur le tapis et tu vois aujourd'hui regarde les conséquences par rapport à ça; ce n'est pas de ta faute hein ne t'inquiétes pas c'est juste cette fille qui s'incruste trop dans ton couple et ça doit vraiment la réjoir de voir qu'elle y arrive, déja il faudrait que ton homme sache faire la part des choses et de classer le passé avec le passé et le futur avec le futur c'est à dire toi !! Il t'aime surement, mais avec l'autre pouffe ça ne doit pas être evident surtout si elle branché plutôt Q car oui les hommes aiment ça! Qu'ils soient amoureux ou pas... Mais moi si j'étais toi ben je prendrais le large et je réfléchierai à tout ça en lui posant un ultimatum et en lui faisant changer de numérobah oui parce'que là c'est soit ça, soit toi aussi de ton côté tu te fais un pote, tu le laisses imaginer toutce qu'il veut comme il le fait avec toi en ce moment... Mais bon je dis ça mais les filles c'est pas pareilles, toi tu es amoureuse donc tu ne veux pas le faire souffrir au risque qu'il s'en va mais franchement fait une pause car là j'ai bien peur qu'il se foute de toi miss... Tu es surement une fille bien, belle & intellingente donc je ne pense pas qu'une relation basée sur ce conflit puisse marcher et elle ne te convient pas donc lâche l'affaire et ne te dis pas qu'elle a gagné cette pouffe là car ce que tu vis, elle le vivra aussi donc bon courage et ne tombe pas dans son panneau car tu l'as bien dis au tout début du post: c'est un bourreau de coeur...
Excuse moi mais là j'hallucine, depuis quand un mec copine avec un plan cul à partager la raclette and co ?
Tu veux que je te présente un mec qui a de vrais plans cul ? Ce mec il remballe quand une fille lui envoie un sms de trop.
Un plan cul c'est pas un copin de bac à sable.
Un mec qui va dîner avec un ex-plan cul c'est pas pour la raclette qu'il y va !
L'ex-plan cul qui invite à diner et qui veut voir ce gars, c'est parce qu'elle est accrochée, c'est tout.
Ils te prennent pour une conne, je le sens.
Sérieux, te laisse pas bouffer par une histoire foireuse.
:13-evil:Malheureusement je suis du meme avis.....
COmment elle te donne des leçons, moi je lui mettrais une droite....