Ca y est les filles, j'ai fait faire mon tissage !

Lemeandre

Am0ureuse
Comme le dit mon titre, je suis donc allée faire mon tissage ce matin ! J'adoOoOoOooOoOoOore !!!!

Ca tire vraiment légèrement et ça va s'atténuer... la fille qui me l'a fait m'a tout expliqué, elle est géniale !!!

Je vous mets des photos, à vous de me dire ce que vous en penser !

Pièces jointes

• IMG_0634.jpg
    IMG_0634.jpg
    25.9 KB · Affichages: 289
  • IMG_0640.jpg
    IMG_0640.jpg
    33.4 KB · Affichages: 391
  • IMG_0643.jpg
    IMG_0643.jpg
    27.1 KB · Affichages: 398
Re : Ca y est les filles, j'ai fait faire mon tissage !

c'est super joli !
Quels sont ses tarifs (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Merci

super joli!!!!! et vraiment bien posé!!!
tu dois etre aux anges!

C'est super j'adore !!! dommage que je ne connaisse personne dans ma région pour me faire pareil !!!

c'est super joli !
Quels sont ses tarifs (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Merci

Elle demande 65 euros la tête sans les mèches ! Le paquet de mèches naturelles chez elle coûte 55 euros ! Moi j'ai un paquet de chez eux et un kit d'extensions à clips que j'avais déjà dont j'ai juste enlever les clips !

Merci les filles,

oh que oui, je suis aux anges.... Mon homme aussi, il adore !!! Je ne regrette en rien... Après je ne sais en long terme ce que ça va me donner, mais pour l'instant le tiraillement je ne le ressens plus et ça tient super bien !

Elle m'a dit que ça n'abime pas les cheveux, au contraire ça aide à les faire pousser en sachant qu'on perd environ 100 cheveux par jour, grâce aux tresses on en perd beaucoup moins !
Elle est très profressionnelle dans son travai, de plus elle pose des extensions à froid en bande ou en mèche à mèche, tissage, read locks sauf à chaud...
Tous son matériel vient directement d'Amérique car sa soeur fait des aller/retour très souvent pour de nouveaux produits !

Bisous

Elle demande 65 euros la tête sans les mèches ! Le paquet de mèches naturelles chez elle coûte 55 euros ! Moi j'ai un paquet de chez eux et un kit d'extensions à clips que j'avais déjà dont j'ai juste enlever les clips !

ok merci...
c'est une fille du fofo ?

Joli le rendu est simpa mais elle ne serai pas monter un peu haut pour un tissage ouvert par hasard?

C'est le 3/4 de tête qu'elle m'a fait elle est montée assez haut pourquoi quelque chose te cloche Sempre ?

Retour