Qui a dejà fait une mission en tant qu'animatrice en parfumerie ?

debyboo

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles ! voilà j'aimerai qu'on m'explique la fonction exacte d'une animatrice en parfumerie. Je sais que contrairement à une conseillère en parfumerie, elle travaille avec une seule marque. Mais aprés ? Gestion du stock ? installation du stand ? Si l'une d'entre vous à dejà fait une mission de ce genre qu'elle vient m'expliquer comment ça se passe ... je suis perdue ! hihi merci beaucoup !:thumbup:

Re : Qui a dejà fait une mission en tant qu'animatrice en parfumerie ?

Bonjour,

Alors cela dépend, tu as été engagé en direct? ou par agence?

Sinon on doit tout te communiqué par briefing (recu chez toi) ou lors d'une réunion faite par le client direct ou agence.

Si c en parfumerie, si tu n'a qu'une marque a représenté, tu va recevoir d support, pub, flyer, bon etc.
et quand les gens passent a coté de toi, tu dois leur dire bonjour, et argumenté sur ton produit, sans jamais leur laissé le temps de dire non.

aprés faut voir si tu dois juste faire connaitre la marque, la faire essayé, ou vendre. Pour cela c mieux de te rapproché de ton agence ou client direct.

voila

Bonjour,

Alors cela dépend, tu as été engagé en direct? ou par agence?

Sinon on doit tout te communiqué par briefing (recu chez toi) ou lors d'une réunion faite par le client direct ou agence.

Si c en parfumerie, si tu n'a qu'une marque a représenté, tu va recevoir d support, pub, flyer, bon etc.
et quand les gens passent a coté de toi, tu dois leur dire bonjour, et argumenté sur ton produit, sans jamais leur laissé le temps de dire non.

aprés faut voir si tu dois juste faire connaitre la marque, la faire essayé, ou vendre. Pour cela c mieux de te rapproché de ton agence ou client direct.

voila

Je passe par l'intermédiaire d'une agence d'interim, et c'est à la periode de noel .. donc pour vendre je pense ... oui la personne qui m'a proposé cette mission m'a di que j'aurai une formation donc au pire je vais recevoir de la doc...

donc si je comprends bien on doit aller au devant du client ?
j'ai eu la formation marques (c'eatit juste les fragances.. bof)
j'ai pas recu de support ou quoi que se soit j'ai quatre marques de parfums a vendre a fond car ils demandent les resultats
je commence le 17 et je ne sais pas comment m'y prendre
des conseils ?
merci de votre aide !

Retour