demande de renseignements

dauphin

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la boutique PRODUO à Essey les Nancy (en meurthe et moselle)?
Est ce qu'on peut y aller en tant que paticulier?est ce que vous connaissez les produits?et au niveau prix c'est comment?

J'attend de vos nouvelles les filles:dbiggrin:

Re : demande de renseignements

Salut, je connais produo, les produits sont pas mal, mais je ne sais pas si les particuliers on le droit d'y aller!

il y a un espace pour tout le monde et un espace reservé pro. par contre j'ai trouvé que c'était super cher si tu n'est pas pro apres j'ai regardé que pour les ongles donc pour ce qui est de la coiffure et esthétique je ne connais pas les prix

ok merci les filles pour ces renseignements.moi c'est pour le materiel des ongles aussi.

merci aud21 ,mais c'est beaucoup plus chere que sur internet?y a quand meme du choisx si tu viens en tant que particulier?

ben tu cherches quoi, ongles, coiffure..? car pour les ongles il n'y a que leur marque jean marin (que je ne connaissait pas d'ailleur!) et un tout petit peu d'ibd en gel et ezflow en resine donc non pas grand chose et pour les prix par exemple laque elnett grande surface environ 12/15 € la bas 22 €!! alors je pense que sans les tarifs pros ça vaut pas trop le coup mais comme j'ai dis j'ai pas tout regardé non plus ça depend de ce que tu veux

je cherchais pour les ongles (liner,deco,strass....)et en regardant sur internet j'ai vu qu'il y avait ce magasin pas loin de chez moi.C'est surtout que je voulais voir se que j'achetais mais bon tant pis.et vu que je débute les choix sont dure!

C'est vrai que la marque jean marin personne n'en parle.

dans celui de dijon il n'y avait pas beaucoup de déco mais il a ouvert il y a pas longtemps mais si c'est juste pour ça tu peux y aller si vers chez toi y a du choix. ici juste un peu de stickers, quelques paillettes, et 2 carroussels de strass c'est tout!

Bonjour, sur Nancy je te conseille d'aller voir chez artistik nail's rue st dizier, il ont des super produits une tonne de déco et ne sont pas excessifs. L'équipe est super sympa, j'ai abandonné mes produits professionnails pour eux.

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la boutique PRODUO à Essey les Nancy (en meurthe et moselle)?
Est ce qu'on peut y aller en tant que paticulier?est ce que vous connaissez les produits?et au niveau prix c'est comment?

J'attend de vos nouvelles les filles:dbiggrin:
contacte BARBIKEA elle habite NANCY elle est prothesiste ongulaire elle pourra peut etre te renseigner. C est une amie, elle est sur le forum

Pour info artistik nail's fait des formations.
Et sinon si tu cherche des produits de bonne qualité et pas trop chers pour débuter, je destock tout mon matériel professionnails à -50%
Si ça te dis, n'hésite pas à me contacter par MP

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum.
Quelqu'un pourrait me traduire:
-Grundier-gel
-Versiegelungs-gel
-Aufbau-gel klar

Merci de m'aider.
Bonne aprem a vous ttes!

Pour info artistik nail's fait des formations.
Et sinon si tu cherche des produits de bonne qualité et pas trop chers pour débuter, je destock tout mon matériel professionnails à -50%
Si ça te dis, n'hésite pas à me contacter par MP
tu as du gel de couleur?

salut Emile,

Alors je vais essayer de t'aider dans tes recherches:
-Grundier-gel =couche de base
-Versiegelungs-gel=finition
-Aufbau-gel klar=gel de construction

Enfin je ne suis pas professionnel je débute,attend les conseils des autres peut etre pour etre sure

C'est un kit que ta acheter y a pas de traduction ou de moded'emploi?

Merci de m'avoir repondue les filles!
Oui j'ai achetéé le Kit chez Nails et je n'ai pas eu de traduction,donc je poses un peu de questions.

tu as raison n'hesite pas à poser des questions ,tout le monde es la pour t'aider.

C'est sure que lorsqu'on demarre c'est pas évident meme les questions qui te semble bête ni sont pas forcement.

Regarde les pas à pas qui t'aideront aussi.lorsque tu aura fait une pose n'hésite pas a la mettre sur le forum,les filles donnent des conseils ,des techniques.....

Retour