Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

j'avais acheté le fix it: j'ai fait tomber mon trolley, il a explosé dedans, et ça pue l'acetone à plein nez!!!
lol, vla le truc: 5 euros pour 10ml d'acetone!!! ça c'est du commerce !!!
il y a la liste des composants sur le flacon ?

Coucou,

Je ne saurais te répondre, il est à la poubelle,j'étais tellement fâchée que je l'ai pas gardé

Désolée je ne sait t'aider

il y a la liste des composants sur le flacon ?
oui, il y a les composants sur le flacon, effectivement il y a :
acéton
parfum
linalool
citronellol
limonene
fabriqué en France mais ingrédients en anglais !
Moi aussi, je trouve que çà dissoud les capsules, on m'a aussi conseillé de mettre une couche de "Soft" sur toute la capsule et l'ongle. Ce WE si j'ai le temps je vais tester sur moi, car il faudrait que je refasse mes ongles.

oui, il y a les composants sur le flacon, effectivement il y a :
acéton
parfum
linalool
citronellol
limonene
fabriqué en France mais ingrédients en anglais !
Moi aussi, je trouve que çà dissoud les capsules, on m'a aussi conseillé de mettre une couche de "Soft" sur toute la capsule et l'ongle. Ce WE si j'ai le temps je vais tester sur moi, car il faudrait que je refasse mes ongles.
merci
en fait oui je comprend pas pourquoi ils vous disent de le mettre sur la capsule si vous n'etes pas censé poncer, l'acetone dissous le tip !
cela doit être pour lui donner un acroche mais bon vaut mieux un leger coup de bloc.
Tiphaine, ça doit être sympa dans ton trolley ! l'acetone c'est tenace :twitcy:

merci
en fait oui je comprend pas pourquoi ils vous disent de le mettre sur la capsule si vous n'etes pas censé poncer, l'acetone dissous le tip !
cela doit être pour lui donner un acroche mais bon vaut mieux un leger coup de bloc.
Tiphaine, ça doit être sympa dans ton trolley ! l'acetone c'est tenace :twitcy:
En fait oui, le fix it est censé donné une accroche au gel et séchant très vite il faut ne pas tarder pour le mettre. Moi, ayant peur que le fix it sèche trop vite, j'en ai mis 2 couches !!!
Le problème du bloc c'est que çà atteint et raille la couche de French et cela se voit !!!

En fait oui, le fix it est censé donné une accroche au gel et séchant très vite il faut ne pas tarder pour le mettre. Moi, ayant peur que le fix it sèche trop vite, j'en ai mis 2 couches !!!
Le problème du bloc c'est que çà atteint et raille la couche de French et cela se voit !!!
ok ;-)
je pensais que c'etait comme les capsules prédecoré

salut les filles
j ai acheter les fameuses capsules et en plus on ma offert le fix it .....
mais j'ai lu dans le forum que le fix it avait tendance a ramolir les capsules et du coup j'ai essayer de poser les capsules sans le fix it,,, et pour ma part ca va tres bien , ca tiens tres bien, sans probleme de decollement comme certaines ont eu le probleme, bien sur ne pas poncer , ni limer la capsule car ca enleve un peux du sourire, mais juste passer legerement le bloc ....
bon essaye les filles....

exact Arosa, juste passer le bloc et là l'on ne voit plus la démarcation

Et pour ceux qui est de la technique sans capsules avec les french autocollantes et gel soft,avez vous déjà essayé????

prend un bloc un peu usé ou alors fait le à la lime, c'est plus précis, ça evite d'approcher la demarcation;;;))

Et pour ceux qui est de la technique sans capsules avec les french autocollantes et gel soft,avez vous déjà essayé????

honnetement les filles, aprendre à faire la french au gel, meme sur la main droite pour les droitieres, c'est un mauvais moment à passer, mais après ça va , c'est cool et le resultat est quadn meme mieux!!
rappellez vous vos premiers traits d'eye liner sur vos yeux à 13 ans dans la salle de bains de maman!! et maintenant on est toutes au point sur le make up!!
nan faut passer un peu de temps à se prendre la tete c'est tout!!
leur truc à american nails ça sent le gadget,lol.
que les capsules sans poncage soient une avancée je le comprend, mais les capsules french?
au remplissage vous faites comment? vous arachez tout et vous recollez??
de toute façon la french faut savoir la faire, il nn'y a pas trente six solutions...

Bonjour Tiphaine,
Qelle densité de lime emploies tu pour la démarcation. 180 ou 240 ?
Quelle est ta solution pour faire un beau sourire identique sur tous les doigts ?
Vu que ta profession ce sont les ongles, peux tu me donner la marque de produits que tu utilises ?
Merci
Gisou

udles marques, çachange tous le temps,lol, et on a toutes des gouts differents. je te conseille d'aller voir les "avis et test de produits" sur les fofo, tu auras un descriptifs qui te dira si le produits correspond à tes attentes.
la lime je prend toujors des dures (80), ou alors un coté dur un coté plus doux (100-180), comme ça je retourne ma lime selon mes besoin, pas besoin de changer d'outil en cours de limage, gain de temps.
pour le sourrire, tu as plein de pas à pas sur le fofo avec des vidéos supers qui te montre comment essuyer ta french avec un pinceau pour qu'elle soit bien nette.
le mouvement, il faut le voir pour bien le comprendre, les videos, du coup c'est bien;)
sinon youtube est une mine d'infos ;)
eplucher le fofo, utiliser la fonction "rechercher" c'est dejà une super demarche et ça veut dire que tu veux savoir, c'est comme ça qu'on avance !!

limes: plus le chiffre est elevé, plus il y a de grains, plus la lime est douce !!
80: lime dure
200: lime douce !!

Bonsoir,

Je poste ce soir car moi même j'ai acheté des capsules ss ponçage de chez american nails et donc j'ai fait ma première pose hier soir et aujourd'hui surprise il y a des genres de cloques sous le gel et après ça saute comme un rien et cela que où il y a la capsules french. J'ai mis du fix it comme indiqué sur la notice.
Du coup je ne sais pas quoi faire ..est ce que je lime le gel restant sur l'ongle naturel et après je remet du gel sur tout l'ongle (sans le fix it) ou alors il faut enlever la capsule pour repartir avec une base sans rien?
Que me conseillez vous ?

honnetement les filles, aprendre à faire la french au gel, meme sur la main droite pour les droitieres, c'est un mauvais moment à passer, mais après ça va , c'est cool et le resultat est quadn meme mieux!!
rappellez vous vos premiers traits d'eye liner sur vos yeux à 13 ans dans la salle de bains de maman!! et maintenant on est toutes au point sur le make up!!
nan faut passer un peu de temps à se prendre la tete c'est tout!!
leur truc à american nails ça sent le gadget,lol.
que les capsules sans poncage soient une avancée je le comprend, mais les capsules french?
au remplissage vous faites comment? vous arachez tout et vous recollez??
de toute façon la french faut savoir la faire, il nn'y a pas trente six solutions...

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR FAIRE LA FRENCH C EST MEME LE B. A. BA
MAIS LA OU JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT D ACCORD C EST SUR L UTILITE DES CAPSULES FRENCH

JE TE DONNE UN EXEMPLE LES FETES DE FIN D ANNEES APPROCHE ET LES POSES DEVRAIENT ETRE TRES DECORE
DONC POUR LE GAIN DE TEMPS POURQUOI PERDRE DU TEMPS A FAIRE LA FRENCH SI ELLE EST PLUS OU MOINS CACHEE SOUS LA DECO ?
AVEC LES CAPSULES FRENCHLE GAIN DE TEMPS EST ASSUREE !

BISES SANDY

Bon je m'explique je sais bien faire la french là n'est pas le problème.Ce que je recherche c'est une french fine et un gel fin pour mes gainages et aussi de gagner du temps sur ma pause.Ici dans ma région la plupart des instituts travaillent avec la marque LCN et du coup mes clientes veulent parfois le même rendu c'est à dire quelque chose de très fin et très plat .C'est juste pour info que je posais la question!!!!Donc personne n'a essayé le gel soft uv????

Retour