qui fait un cap esthéique avec Karis sur la reunion

cafrine

Toute nouvelle
Salut, je suis actuellement en formation avec karis pour un cap esthétique,relooking et prothésiste j'aurais voulu le passé en 2010,mes mon déménagement sur ile prévu en décembre m'as fait prendre beaucoup de retard dans mes cours que je conte bien rattrapé.
donc je le passerais quand 2011.
etant donné que j'arrive en décembre si il y a des filles a qui sa interesse de s'entraidé pour nos léçons je serait ravis on peu même commencé maintenant:violin:
J'ai 23 ans, j'ai grandi en france mais je suis une cafrine en cas lol!!:laugh:

kiss

Re : qui fait un cap esthéique avec Karis sur la reunion

Salut, je suis actuellement en formation avec karis pour un cap esthétique,relooking et prothésiste j'aurais voulu le passé en 2010,mes mon déménagement sur ile prévu en décembre m'as fait prendre beaucoup de retard dans mes cours que je conte bien rattrapé.
donc je le passerais quand 2011.
etant donné que j'arrive en décembre si il y a des filles a qui sa interesse de s'entraidé pour nos léçons je serait ravis on peu même commencé maintenant:violin:
J'ai 23 ans, j'ai grandi en france mais je suis une cafrine en cas lol!!:laugh:

kiss

Coucou !
Je suis pas en Cap mais juste en formation de Prothésiste Ongulaire mais le programme est similaire sur certain points!
Moi je suis à Sainte Suzanne depuis le 2 octobre , (et heureuse d'y être lol).
On pourrait s'entre-aider si tu veux ?
Tu viens dans quelle ville ?
:happy:

Salut jsuis ravis d'avoir une ami(e) mdr!!!
je serais sur st paul, tu as bientot finin tes cours il te reste quoi a faire?
je t'enverrais un message bientot le déménagement me prend pas mal de temps surtout avec bb
kiss ma belle j'attend de tes news

Salut Cafrine!

Je passe le CAP esthétique-cosmétique-parfumerie aussi, mais sans école...
On est plusieurs à la Réunion à le passer en candidat libre, et on est déjà 3 du 974 sur le forum à prévoir de bosser ensemble. Si ça t'interresse envoie moi un MP!!! Je crée un post pour lancer ça

Salut les filles !
C'est bon de pas de sentir seule lol !!!!
Ouais moi aussi c'est pas évident , j'ai du aréter mes cours pendant quelques mois le temps du déménagement mais je me suis rattrapé !!!
J'ai un petit garçon de 1 an , et pas évident non plus avec lui surtout lorsque lui aussi vveut écrire sur mes cours lol

Salut Cafrine!

Je passe le CAP esthétique-cosmétique-parfumerie aussi, mais sans école...
On est plusieurs à la Réunion à le passer en candidat libre, et on est déjà 3 du 974 sur le forum à prévoir de bosser ensemble. Si ça t'interresse envoie moi un MP!!! Je crée un post pour lancer ça

Lol sympa la signature moi j'ai fais la même chose ! héhé vraiment irresistible ces réyoné !

A qui le dis-tu?!!! :44-lovely-eyes:

Tu es métro alors? de quel coin?

Retour