Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ben le truc c'est que toutes facons personne n'est sur la même position donc...

si tout se passe bien on sera content de ne pas l'avoir fait. Si ca se passe mal on sera dégouté de pas l'avoir fait.

Comme j'ai dit sur un autre post, on se bourre de fleur de bach ( je sais plus l'crire) car c'est pas mauvais et peut^être que dans X années on prouvera que c'était nocif pour bébé.

On prend des antibiotiques on fait confiance au doc pourtant dieu sait les risques ( cfr notice j'invente pas)

Car au dela des vaccins si vous saviez le nombre d'etude clinique réalisées sur certain médoc dans les pys du tier monde et oy l'issue fatale est la mort franchement il y a bcp de chose que vous ne prendriez plus. Je ne tiens ca de personne, d'aucunes sources ou amois mais bien d'un emploi dans un service d'encodage d'teude clinique d'une grande société pharma.

Bref chacun fais comme il a envie de toutes facon c'est une chance sur deux point barre...

ça c'est sur... Chacun son choix ! et oui il y a plein de cocheonneries partout !!! Même moi j'ai fait un gros oedeme suite à la prise d'un antibiotique ! (je n'en ai pris qu'une fois dans ma vie suite à une opération !!) out le monde consomme de l'aspartame - qui est controversé -, des poisson d'élevage nourris à la farine animale, des animaux élevés dans des conditions sordides, des conservateurs et autres produits chimiques, etc.....
C'est comme le distilbene, avant on en prenait contre les fausses-couches... Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que ça créait des malformations chez les petites filles, on se faisait aussi soigner nos carries avec du plomb, etc.....

Salut à toutes, j'arrive dans la discussion un peu comme un cheveu sur la soupe.
Je viens de lire çà : Lien externe : {news.doctissimo.fr/vaccin-grippe-a-un-cinquieme-cas-grave-d-effet-indesirable_article6149.html}
et je me dis qu'il y a qd meme des effets indésirables bien plus graves que la simple fievre ...

Aucun lien de causea éffet n'a été trouvé pour l'instant !!!! Comme je l'ai déjà dit, un homme peut prendre un cachet de vitamineset faire une crise cardique apres, est-ce qu'on dira que c'est à cause des vitamines ? Cette dame était infirmière, lle a eu le vaccin avec adjuvants et a perdu son bébé peu apres. Pour l'instant on ne sait pas si elle a attrapé une infection sur son lieu de travail ou si il y a eu un problème de placenta en fin de grossesse (pas si rare) detecté trop tardivement..... Attendons les résultats de l'autopsie avant d'en tirer des conclusions. Est-ce que vous allez arreter de prendre des antibiotiques parceque moi j'ai failli mourrir étouffée en en prenant une seule fois dans ma vie ? sur des milliers des femmes enceintes vaccinées à ce jour il n'y a rien à signaler. donc attendons...

Salut à toutes, j'arrive dans la discussion un peu comme un cheveu sur la soupe.
Je viens de lire çà : Lien externe : {news.doctissimo.fr/vaccin-grippe-a-un-cinquieme-cas-grave-d-effet-indesirable_article6149.html}
et je me dis qu'il y a qd meme des effets indésirables bien plus graves que la simple fievre ...

Encore une fois il s'agit de supposition pas de certitudes.

Si ces personnes étaient rentrées a l'hopital sans avoir fait le vaccin on aurait jamais parlé d'elle. 4 cas sur 100000 vccinations c'est mois de réactions que pour la grippe saisoniere donc...

Mdr ! Vous êtes dingues les filles ^^ Non, je m'énerve rarement, surtout pas sur internet ^^ Donc pas de danger, je suis douce comme un agneau ^^ Biz !

rooo c est un sujet ouleux!!!... bon mais ça va personne est énervée en même temps y a pas de quoi!
pour moi je me suis décidé pour l instant pas de vaccin.. me suis pris une cure de gelée royale sur 40 jour je mange énormément de fruit et légume mon pharma ma dit d éviter les lieux de grande concentration style ciné air pas renouvlé donc aie les microbes resto aussi et les grandes surface grnd centre commerciale a eviter le plus possible voila et evidemment beaucoup lavage de mains et je fais plus la bise au gens mon zhom va se faire vacciner vendredi et demain mes parents et mes fero et soeurette vont se faire vacciner demain ils ont été chercher leur bon cette aprem a la secu d ailleur si vous voulez pas attendre de les recevoir il vous les imprime sur place si vous voulez l info pour votre entourage..
apres je respecte ce que chacune choisie je demare mon 7 éme mois mi décembre je tient le bon bout vai limitter les sorties pour mon ptit garcon

De toute façon les filles, vaccin ou pas, information ou desinformations, je pense que chacun voit midi a quatorze heure .
Je pense que les médias en font un peu trop alors que beaucoup sont malades avec des choses benins
Quand il parle de nombres de déces c'est uniquement pour inviter la population a se faire vacciner et éviter d'avoir mis de l'argent par les fenetres, alors qu'il y a une semaine, on ne parlait pas de deces mais d'école fermées mais celà ne se bousculait pas dans les centres de vaccinations donc un petit coup de pub pour les medias et l'état..
Faut bien rentabiliser ce vaccin et ce n'est pas gratuit pour l'état bien au contraire donc si personne ne se fait vacciner, la population va raler pour cet argent gaspillé.

Perso moi je le vois comme ça, chaque hiver, des personnes faibles meurent de la grippe saisonnieres pour X raisons et ont en fait pas tout un patacaisses....!

Je pense que celà permet de mettre en avant la grippe h1n1 et ne pas pensez aux problemes rencontrés dans le monde ou nationale.
Pour moi c'est une question de bussness et de politique, rien de plus

Mispeel
armelle84

Rien à voir avec la grippe je change complètement le sujet pour vous dire que je trouve vos p'tits bidons trop mimi!!!!
Vous êtes trop belles!!!

Bisous

joli bidon laurie! Ca pousse!
Vous inquiétez pas les filles, ça va venir vite lol
Moi maintenant je suis plus proche de la fin qu'autre chose lol Il est énoooorme lol

joli bidon laurie! Ca pousse!
Vous inquiétez pas les filles, ça va venir vite lol
Moi maintenant je suis plus proche de la fin qu'autre chose lol Il est énoooorme lol

Le tien est trop joli aussi Nanoo, au fait pour le piercing tu en as acheté un pour la grossesse? Et ça va, il ne te dérange pas trop?
Je te demande ça car j'en ai un aussi et je n''ai pas envie d'acheter n'importe quoi...

Le tien est trop joli aussi Nanoo, au fait pour le piercing tu en as acheté un pour la grossesse? Et ça va, il ne te dérange pas trop?
Je te demande ça car j'en ai un aussi et je n''ai pas envie d'acheter n'importe quoi...

merci ;-)

Oui le piercing c'est un spécial grossesse. Je l'avais acheté sur ebay.
Il est en en plastique donc il ne fait pas mal du tout, ça ne tire pas et ça permet de le garder jusqu'au dernier moment... l'accouchement sans que ça se referme.

merci ;-)

Oui le piercing c'est un spécial grossesse. Je l'avais acheté sur ebay.
Il est en en plastique donc il ne fait pas mal du tout, ça ne tire pas et ça permet de le garder jusqu'au dernier moment... l'accouchement sans que ça se referme.

Moi j'ai regardé sur le net mais j'ose pas trop me lancer à acheter car la plupart des sites qui en vendent je ne les connais pas. C'était une boutique sur ebay ou un vendeur particulier?

Merci pour l'info

Merci Mostarka ! ^^

Laurie, le pantalon que tu porte sur la photo, il est super... il est confortable?

Et dit moi qu'avec un tissus devant ça ne tombe pas? et le tissus il ne s'enroule pas? Et tu as acheté où? Moi j'ai acheté 2 in slim et un normal chez doroty, mais je dois attendre la livraison.

A+

C'est des pantalons special grossesse moi ça tient super bien mais pour le mien le tissu monte jusqu'en dessous de la poitrine, tout le bidou est recouvert.

C'est super confortable en tout cas :)

Nanoo je peux te demander comment tu te sens en étant dans le dernier mois ?

Moi j'ai regardé sur le net mais j'ose pas trop me lancer à acheter car la plupart des sites qui en vendent je ne les connais pas. C'était une boutique sur ebay ou un vendeur particulier?

Merci pour l'info

tait un vendeur professionnel mais je ne sais plus le nom. J'avais tapé "piercing de grossesse " sur ebay et j'ai trouvé celui-là. Je l'ai payé 7€ il me semble fdp compris. Je pouvait choisir la couleur des strass en plus.

Pour les pantalons de grossesse les filles, vous en trouverez des supers jolis chez kiabi rayon femme enceinte ou sur le site SERAPHINE mas c'est un peu plus cher.

DANAHORA, je suis dans le dernier mois (9eme), autant dire que ma puce commence a peser lourd et que les contractions sont très fréquentes. J'en ai un peu marre a vrai dire lol. Du mal a dormir, a marcher...mais bon ça va, jme plaint pas, jme dis que y'a pire que moi. Et puis niveau poids j'ai pas pri beaucoup donc j'arrive a bouger correctement encore, ça va lol

Retour