Besoin de vos avis portes ouvertes multi VDI

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Voilà certaines le savent déjà j'organise des portes ouvertes multi VDI.

Celle de Noël à déjà eu lieu, j'avais organiser une tombola gratuite, donc chaque exposant à mis en jeu un lot de sa société.

Ma prochaine porte ouverte aura lieu le 8 mai 2010 et ce sera spécial fête des mères. Alors l'idée que j'ai eu était d'offrir une rose à chaque femme qui vient nous voir. Mais je trouve que c'est trop vu.

Si vous avez des idées à me suggérer...

Merci de votre aide mais il faut que ça coûte le moins cher possible.

Re : Besoin de vos avis portes ouvertes multi VDI

Voilà certaines le savent déjà j'organise des portes ouvertes multi VDI.

Celle de Noël à déjà eu lieu, j'avais organiser une tombola gratuite, donc chaque exposant à mis en jeu un lot de sa société.

Ma prochaine porte ouverte aura lieu le 8 mai 2010 et ce sera spécial fête des mères. Alors l'idée que j'ai eu était d'offrir une rose à chaque femme qui vient nous voir. Mais je trouve que c'est trop vu.

Si vous avez des idées à me suggérer...

Merci de votre aide mais il faut que ça coûte le moins cher possible.

Bonjour,

Ca ferait combien de personne environ? et quel est ton budget par personne?

Il sont entre 11 à 12 Exposants qu'elle nous à dit Tantôt !
Pour un budget de 20 à 25 Euros :30-niceeyes:

Si j'ai bien compris ce qu'elle nous à dit sur le Tchatte Lol​

Bonjour,

Ca ferait combien de personne environ? et quel est ton budget par personne?

Il sont entre 11 à 12 Exposants qu'elle nous à dit Tantôt !

Pour un budget de 20 à 25 Euros :30-niceeyes:​

Si j'ai bien compris ce qu'elle nous à dit sur le Tchatte Lol​

Ca me semble beaucoup 25 euros par personne, je suis vendeuse de produits cosmetiques, Je ne voulais pas faire le rapprochement avec mon activité mais je pense que c'est une bonne idée je peux te proposer ce produit pour 20,40 au lieu de 29, 17 euros, le succès est garantit! il y d'autre produit mais celui là il est top, et pour une fête de mère ça le fait bien.
http://www.nuskin.com/intercom/productDetail.do?prodId=97161501

Je pense qu'un produit cosmetique ou un truc à manger serait plus sympa qu'une fleur.

Un jour, j'avais été à un seminaire et on m'avait offert du parfum, j'étais super contente.

Ta réponse lui fera plaisir ! :2-big-smile:​

Ca me semble beaucoup 25 euros par personne, je suis vendeuse de produits cosmetiques, Je ne voulais pas faire le rapprochement avec mon activité mais je pense que c'est une bonne idée je peux te proposer ce produit pour 20,40 au lieu de 29, 17 euros, le succès est garantit! il y d'autre produit mais celui là il est top, et pour une fête de mère ça le fait bien.
Lien externe : {www.nuskin.com/intercom/productDetail.do?prodId=97161501}

Je pense qu'un produit cosmetique ou un truc à manger serait plus sympa qu'une fleur.

Un jour, j'avais été à un seminaire et on m'avait offert du parfum, j'étais super contente.

Retour