•idee cadeau pour mon cheri?•

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles, j'ai besoin de vous...:worthy:

j'ai honte, mais je suis incapable de trouver un cadeau pour noel pour mon cherinou... :twitcy:

il dit qu'il a besoin de rien, mais bon, je me vois mal ne rien lui offrir pour noel...

le seul truc qui lui ferai envie, c'est un Iphone, mais je veux pas lui acheter ca pour plusieurs raisons...

et il est hors de question de lui acheter des fringues, c'est pas son truc du tout...

des idees pour moi?
vous offrez quoi a vos cheris?!

Re : •idee cadeau pour mon cheri?•

moi je lui offre un jeu de carte
mais se sont des petit jeu bien sympa je sais pas trop expliquer genre gang of four , magic ect c'est pas tres cher et on s'eclate bien ^^

Pfff, ce n'est pas facile de trouver des cadeaux pour un homme... Le mien aussi les fringues, le parfum etc. , il en a marre...

Portefeuille ?
Jeu vidéo ?
Un week-end en amoureux dans un lieu qui le fait rêver ?
Agenda électronique ?
Massage ? Epilation intégrale :drunk:
Un meuble pour son appart ?
GPS ?

moi je lui offre un jeu de carte
mais se sont des petit jeu bien sympa je sais pas trop expliquer genre gang of four , magic ect c'est pas tres cher et on s'eclate bien ^^
ouais, il etait tres branché "magic", mais y'a longtemps... maintenant, il joue au jeu sur xbox

Pfff, ce n'est pas facile de trouver des cadeaux pour un homme... Le mien aussi les fringues, le parfum etc. , il en a marre...

Portefeuille ? pas bete
Jeu vidéo ? pas la peine, il les grave lui meme, on en a plus de 100 :whistle:
Un week-end en amoureux dans un lieu qui le fait rêver ? rien ne le fait rever (et moi non plus d'ailleurs), pis je suis nulle pour organiser ce genre de truc
Agenda électronique ? hum... nan
Massage ? Epilation intégrale :drunk: je lui fait deja moi meme:2-big-smile:
Un meuble pour son appart ? heu..; notre appart?! nan, on a tout ce qu'il faut
GPS ? on a deja... quoique

le probleme c'est qu'on a tout ce qu'il faut!!
on est pas dans le besoin, donc des qu'on a envie de qq chose (de raisonnable, hein, j'ai pas une paye de ministre non plus) on se l'achete!

merci pour tes idees en tout cas :kiss1:

A baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:flocool::flocool::flocool:

Des bijoux acier ? Il y en a de très beaux. J'ai offert un à mon mari une bague acier avec un petit diamant. Un centaine d'euros. Il a également une autre bague acier, plus simple. Et un bracelet.

A baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:flocool::flocool::flocool:

Des bijoux acier ? Il y en a de très beaux. J'ai offert un à mon mari une bague acier avec un petit diamant. Un centaine d'euros. Il a également une autre bague acier, plus simple. Et un bracelet.
le bébé, ca serait un beau cadeau pour moi.... par pour lui, malheureusement :(

les bijoux, heu... pas son truc du tout...

ben voilà, moi aussi je galère... tout pareil qu'aurelie... on n'a plus de sous depuis la crise mais on avait déjà tout avant même le bébé ! lol
si quelqun a une idée qu'il nous fasse signe

Si je peux te donner un conseil, offre lui un coffret cadeau en rapport avec ses goûts. Je ne sais pas: êtes-il fan de sensations extrêmes, de frissons?
Si oui, tu peux lui offrir le coffret cadeau "Sensation extrême" de chez Idées Kd proposant 102 activités partout en France dont tu seras sûre de lui permettre de vivre une expérience unique et inoubliable: Dans l'air ou dans l'eau, au volant ou à la barre, à vous de choisir le terrain de leurs prochaines sensations extrêmes! Vol en hélicoptère, pilotage de Porsche, saut à l'élastique, rafting... sont autant d'expériences à faire, seul ou à deux, dans des régions hautes en couleurs qui contribueront à rendre ces moments inoubliables. Voici une adresse (www.altazeo.com) où tu pourras trouver ton bonheur.

Je vois que je ne suis pas la seule à sécher au niveau des cadeaux pour nos hommes =)

Moi perso, mon homme ne pourrais pas vivre sans sa Xbox donc je pensais à un jeu, mais pour moi qui ne m'y connais pas, c'est difficile de choisir un jeu en particulier, vu leur prix en plus je préfèrerai être sur ...

Enfin sinon, il y a les cadeau qui font plaisir aux deux :p
Je m'explique ...
Tu pourrais par exemple lui faire quelques "bons plaisir"
Sur un papier (un peu épais) tu inscris " Bon pour un massage sensuel", "Bon pour une séance de câlins", ect. Histoire de pimenter vos soirées, et il peut les utiliser quand il le souhaite ... Enfin seulement si tu sais qu'il ne se choquera pas !

Enfin sinon, il y a les cadeau qui font plaisir aux deux :p
Je m'explique ...
Tu pourrais par exemple lui faire quelques "bons plaisir"
Sur un papier (un peu épais) tu inscris " Bon pour un massage sensuel", "Bon pour une séance de câlins", ect. Histoire de pimenter vos soirées, et il peut les utiliser quand il le souhaite ... Enfin seulement si tu sais qu'il ne se choquera pas ![/quote]

MDR !!!!je vois bien la situation : le deballage des cadeaux devant la famille ! et là la belle maman demande a son fils cheri :
-ta cherie t'a offert quoi pour Noel ?
- euuuuhhh bein des bons pour ........
Ca risque de mettre de l'ambiance !!!

Mais sinon super idée !!

Moui en effet, je n'avais pas pensé au déballage devant toute la famille :p

Mais au moins maman chérie saura que son fiston est bien servit à ce niveau là ;)

Mdr vais faire sa moi tiens :D mais en cadeau sur l'oreiller au coucher m'vois mal sortir sa devant belle maman lol.

Retour