Qu'avez vous demandé à papa Noel ???

Maddly

Membre Populaire
Coucou à toutes !:flower2:

Comme c'est noté dans le titre, qu'avez vous (ou qu'allez vous...) demandé au petit papa noel ? (qu'es ce que je suis curieuse!!!! lol :doh:)

Moi j'ai demandé un trolley à "chéri noel" lol ! et un dvd collector disney à "papa et maman" noel ! lol!

Et vous ? ....

Biz

Re : Qu'avez vous demandé à papa Noel ???

Moi pas grand chose c'est la crise :P et puis mon chéri m'as offert le plus beau cadeau qui puisse exister, un bb prévu pour l'été prochain :D

un écran plat LCD ambilight 132 et parfums

des sous sous!!!

Tu as bien raison !!! c'est très utile... surtout en ce moment...

Moi pas grand chose c'est la crise :P et puis mon chéri m'as offert le plus beau cadeau qui puisse exister, un bb prévu pour l'été prochain :D

Tu as bien raison c'est le + bo cadeau que tu puisse recevoir. Toute mes félicitations !!!!!

un écran plat LCD ambilight 132 et parfums

Waou!!! quel beau cado !!! quel parfum veut-tu ?

Merci à toutes pour vos réponses!!!! Biz

le dernier bouquin de Dan Brown "The lost symbol" et une petite commande chez naildesign!!!

ben moi je voudrais que petit papa noel m'apporte un gsm tactile le seul probleme 200euros et un nouveau pc je sais je suis gourmande mais les deux m'ont lacher et on sait pas vivre sans les 2 lol voila ma liste de noel

alors moi j'ai eu ma place pour allé voir emmanuel moire.et j'aimerai un iphone

alors pour l'iphone moi c'est fais je vais avoir un aspi pour ongles et un appareil numerique donc fini les fotos pourries

huguesssssssssssssssssssssssssssss

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Je vois que vous avez toute fait de belles demandes qui sont très utiles :dlaugh:.

Biz a toutes

Ben moi je crois que je vais rien avoir!!:11-crying:On a que des merdes en ce moment. Voiture en panne, lave-vaisselle en panne, chaudière en panne, le chat qui s'est chopé un abcès... Bref c'est pas la joie ce noël!!

Ben moi je crois que je vais rien avoir!!:11-crying:On a que des merdes en ce moment. Voiture en panne, lave-vaisselle en panne, chaudière en panne, le chat qui s'est chopé un abcès... Bref c'est pas la joie ce noël!!

Ma povre louloute ! :s

Puis les poisses, c'est par série, elles tombes toute en mm temps...

Bon courage. :kiss1:

Ma povre louloute ! :s

Puis les poisses, c'est par série, elles tombes toute en mm temps...

Bon courage. :kiss1:

Merci Maddly. Ca fait du bien des fois de se faire pleindre. Je sais que certaines personnes sont bien plus dans la mouise que moi mais là je sature. Comme on dit plaie d'argent n'est pas mortelle.

j'ai demander un appareil photo numerique pour enfin prendre mes essai et mes poses lol correctement, un parapluie ( le mien est raide et dans les ardennes c'est essentiel :p), un manteau, des chaussures, voila sa va encore :p

Les numéro gagnant du lotto lol. :D

Retour