peut on coller des capsules sans limage sur ongles rongés

alexpoup

Membre récent
Bonjour, c'est peut être une question bête.... mais je la pose quand même.

Est ce que l'on peut appliquer des capsules sans limage sur ongles rongés, ou est ce que c'est juste pour ongles courts ou avec un bord libre??

De même, si l'on colle une capsule naturel, est ce qu'il faut quand même poncer la démarcation ou pas du tout ???
car je n'arrive pas trop à m'imaginer, pour moi la démarcation avec une pose de capsule naturelle se verra de la même manière que les autres??
donc là j'ai besoin de vos lumières!!!!!!!

Merci de vos réponses.

Re : peut on coller des capsules sans limage sur ongles rongés

BONJOUR

Bonjour, c'est peut être une question bête.... mais je la pose quand même. IL N Y A PAS DE QUESTIONS BETES CAR SI TU TE LA POSE CELA VEUT DIRE QUE D AUTRES N ONT PAS OSEES LOL

Est ce que l'on peut appliquer des capsules sans limage sur ongles rongés, ou est ce que c'est juste pour ongles courts ou avec un bord libre??ON PEUT MAIS BIEN SUR IL Y A RONGES ET RONGES DE TOUTES MANIERE SUR ONGLES TRES RONGES IL FAUT RECONSTRUIRE UN ONGLE (AU MILLENIUM)

De même, si l'on colle une capsule naturel, est ce qu'il faut quand même poncer la démarcation ou pas du tout ???HIHIHI EXCUSE MOI MAIS CETTE QUESTION ME FAIT TOUJOURS RIRE ON ME DEMANDE SI LES CAPSULES SS PONCAGE LOL IL FAUT LES PONCER !! :twitcy:
car je n'arrive pas trop à m'imaginer, pour moi la démarcation avec une pose de capsule naturelle se verra de la même manière que les autres??NON CAR IL N Y A PAS D ENCOCHE QUI EST LA CAUSE DE LA DEMARCATION ! JUSTE LE BLOC BLANC POUR LES RAYER (ENLEVER LA BRILLANCE)
donc là j'ai besoin de vos lumières!!!!!!! :thumbup::flower::wink2:

Merci de vos réponses.

BISES SANDY

salu miss

alors pour poser une capsule sans poncage sur ongle ronge je ne sait pas trop moi je les pose sur ongle tres court et un peu ronge et sa va mais sur ongle tres tres ronge je ne c pas je n'ai pas encore essayer

ensuite pour la demarcation enfete tu pose la capsule au bord de longle enfete tu met de la colle sur les coter et tu la colle en face de longle je ne c pas si je suis tres clair j'ai une pose demain j'essayerai de te montrer
et donc c pour cela kil ni a pas de limage mis a part les deux coter ou tu donne un coup de lime pour pas ke cela se voit mais elle sont tres fine
et ensuite avec le sourir de la french sa ne se voit pas de meme que du coup avec ses capsule tu a une base plus grande

j'espere ke tu ma comprise car par clavier c pas tres facile a expliker

salu miss

alors pour poser une capsule sans poncage sur ongle ronge je ne sait pas trop moi je les pose sur ongle tres court et un peu ronge et sa va mais sur ongle tres tres ronge je ne c pas je n'ai pas encore essayer

ensuite pour la demarcation enfete tu pose la capsule au bord de longle enfete tu met de la colle sur les coter et tu la colle en face de longle je ne c pas si je suis tres clair j'ai une pose demain j'essayerai de te montrer
et donc c pour cela kil ni a pas de limage mis a part les deux coter ou tu donne un coup de lime pour pas ke cela se voit mais elle sont tres fine
et ensuite avec le sourir de la french sa ne se voit pas de meme que du coup avec ses capsule tu a une base plus grande

j'espere ke tu ma comprise car par clavier c pas tres facile a expliker

Merci à toi aussi Magali, oui ca va, je pense avoir compris, merci encore !

Retour