Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
je n'arrive pas à trouver un gel de finition qui me convienne réellement
j'ai déjà essayé, rydnails, flynails, NED, nails care onglerie
ça ne brille pas longtemps ou même pas trop (pourtant je suis le protocole en temps et fine couche)
qu'utilisez-vous ?
moi j'adhère complètement!!alors sans hésiter pour en avoir essayer quelques un aussi, je viens de tester le sealer de la marque de Cindou et il est trop top de chez top!!!!moi j'adhère complètement!!
biz. Elke
coucou, moi j'utilise l'intense seal d' ibd super brillant et sans résidus:wub2:
Bonsoir
L Uv Super Gloss De Cesars Secrets Brillant +de 3 Semaines Et Sans Residus
Bises Sandy
oui, j'utilise cette marque et si j'ai besoin de masque, je prend celui de onglerie. be ou brisa:audi:merci les filles,:love1: VOUS n'utilisez pas de gel que des sealers ?
il va falloir que je commande alors pour voir ça..;
Franfreluche : utilises-tu d'autres produits de chez IBD
coucou, moi j'utilise l'intense seal d' ibd super brillant et sans résidus:wub2:
Je l'ai utilisé et c'est vrai qu'il est top ! d'ailleurs je l'ai encore et je peux te le vendre si tu veux :mdr:
glaze 'n go de nsi miss il est top
Moi le gel de finition Ongle 24 ou le sealer onglerie.be.
Top les 2!! (brillance et durée)
bisou

c est bizarre pour ton diamond sealer car moi je le trouve super bien il brille longtemps et je trouve qu il ne jaunis pas du tout et pourtant je fume!!!
Sans hésiter l'ultra gloss cesars secrets tout leur roduit sont top d'ailleurs
Biz
Bonsoir
L Uv Super Gloss De Cesars Secrets Brillant +de 3 Semaines Et Sans Residus
Bises Sandy
meeme le gel de finiton normal brille super bien au moins 4 semaines!

kikoo moi suis fan des produits de chez karine histoire d ongles et le gloss super il brille sans souci biz