site fraulein, manque produit ds mon colis, casse... déçu

hello lily

Membre Actif
Bonjour les filles,

voilà je vous pose mon problème je viens de recevoir ma commande (sur le sitefraulein38)

et à mon grand regret j'ai eu de la casse pour les liners (2 cassés et nettoyage des liners la cata) ,
ma palette fdp aussi (5 fards détruits), paillettes et tips reçu

par contre il me manque les chablons que j'avais commandé quand je vais sur le site ma commande est envoyé et tous les articles sont présents

pensez vous que je vais les recevoir??
sa me parait bizarre que je ne les ai pas reçu en meme temps

c'est pas la première fois qu'un de mes colis arrive cassé, je suis dégoutée :(

Re : site fraulein, manque produit ds mon colis, casse... déçu

tu fais des photos de tes produits endommagés, tu envoies les photos a fraulein et tu lui indiques aussi que tu n'as pas recu les chablons....

et voila il te repondra et tu vous vous arrangerez!
y'a pas plus simple!

Coucou !

Tu a pris contact avec eux pr leur expliquer ce qu'il t'es arrivé?

Biz

merci j'ai pas fait de photos j'ai déjà nettoyé les liners, au pire je remet dans la boite vu tout le vernis sur la boite on voit bien que ya de la casse

merci je vais faire sa on verra bien

Coucou !

Tu a pris contact avec eux pr leur expliquer ce qu'il t'es arrivé?

Biz

non , j'ai reçu mon colis ce matin j'ai regardé sur le site pour leur numéro de tel mais je ne le vois pas et puis le site est en anglais , je ne suis pas trop douée à vrai dire

moi aussi j'ai eu le tour mais ca passé ps directement par eux et il m"on dis que a prochaine commande il me ferai une reduc

je me doutais bien qu'il n'y aurait pas vraiment de solution et comment prouver que je n'ai pas reçu mes chablons la aussi c'est ma parole contre la leur

les chablons arriveront dans un autre envoi, pour la casse, j'ai eu et avec un mail c'était réglé.

Qui ne tente rien n'a rien ;)

oui tu as raison

les chablons arriveront dans un autre envoi, pour la casse, j'ai eu et avec un mail c'était réglé.

je vais attendre voir si demain je reçois quelque chose, ou as tu trouver leur email?

Vous pourriez me donner le site fraulein 38 svp ?

voilà le lien
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=7

le mail doit être sur le site ou sur le mail de suivi qu'ils m'ont envoyé... attends je regarde

merci Amandine , maintenant va falloir que j ecrive un mail en anglais sa va etre plus dur lol

Retour