Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello tout le monde,
Je suis déclaré en tant qu'auto entrepreneur depuis septembre, je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile, pour l'instant le meilleur mois c'était le mois derniers, avec un CA de 500 euro environs ... Pas fameux tout ça...je n'ai que 17 clientes pour l'instant, et pour la plus part ce son des personnes que je connaissais déja d'avant, il n'y en a que 3 qui m'ont contacté par rapport au flyers que j'ai distribués ... Etant de nature anxieuse, je me demande vraiment ce que je pourrais faire pour attirer plus de clientèle et décrocher des RDV. J'ai un peu peur de ramer trop trop longtemps. Je travaille sur une zone ou il n'y a que des petits villages, il y a deja une esthéticienne a domicile dans mon village qui vit ici depuis toujours, moi je suis arrivée dans le coin en juillet, donc leur mentalité joue aussi "on la connait pas, on l'appelle pas". En plus j'ai des tarifs assez interessant, moins cher que les tarifs pratiqué en ville en institut ou une pose d'ongle débute à 45 euros et va jusqu'a 60 euros, moi je demande 37 euro la pose plus la french. Mes épilations sont aussi moins chères, les soins du visage aussi, enfin, en gros tout est moins chèr. Seulement ça bloque quelque part, mais je ne sais pas trop ou. J'aimerais avoir vos conseils sur ce que je peu faire de plus. Pour l'instant j'avais distribué des flyers dans les boites a lettres, boulangeries, coiffeurs, etc... avec une remise de 20 % pour chaque nouvelle cliente sur les 50 premières. Et comme dit, il y en a 3 qui m'ont pris rdv. Auriez vous des idées?
Merci d'avances !
donc pas besoin d'aller s'embêter auprès d'un conseillé a la chambre des métiers alors car ils nous disent partout des tas de démarches qui finalement sont pas très claires donc si c'est vraiment ça en 2 minutes ta ton entreprise de créer sans être fonctionnelle bien sur c ça?
Apres biensur fin je parle de mon coté il faut se renseigner sur les aides, prets ca peut etre interessant aussi de regarderbiz a toute et surtout bon courage
l accre c est une aide pour etre exonéré des charges
tu y a droit si tu est au chomage ou y a d autres condition aussi faut que tu regarde sur internet ou tu les appel c est plus simple
bonjour a toutes je suis un peu embrouiller avec tout ceux que vous avez marquer!!!!
serait-il possible de parler avec l une d'entre vous directement???
merci d avance.
non moi je suis actuellement sur mon projet d'auto entreprise aussi j'ai deja fais des devis sur mes produits regarder un peu les assurances et les banques aupres desquelles je peux ouvrir un compte et avoir un pretvoili voilou
![]()
c'est pas pour vous mettre des batons dans les roues mais ètes vous formés ? avez vous de l'expérience (au - 1an)?
je trouve que l'état mais trop de chose facilement accessible.... car être déclarée ne fait pas forcement des "professionnels" sur le marché....et les filles peu professionnelles ne survivent pas bien longtemps....
ok et formé?J'ai 3 ans d'expérience ....