maquillage pas cher

mireille85

Nouveau Membre
faite comme moi, tester des produits cosmétiques. l'occasion d'avoir du maquillage gratuit. Il suffit de tester des produits pendant x semaine et de donner votre avis. J'ai connu des adresses de sites qui recrute des particuliers pour tester des produits de maquillage de marque sur le site suivant :

Bons Plans Futés

Re : maquillage pas cher

tu n'as pas peur de faire des réactions plus ou moin allergique? et tu test que du maquillage? ou aussi des crèmes ect..

bonne soirée =)

tu n'as pas peur de faire des réactions plus ou moin allergique? et tu test que du maquillage? ou aussi des crèmes ect..

bonne soirée =)

pour le moment je n'ai eu aucunes allergies. de toute façon les labo teste leurs produits avant de les faire tester aux particuliers. Il m'arrive parfois de tester des crèmes pour le visage , corps ...

bonne soirée

c'est sérieux ? j'ose pas m'aventurer^^
Et c'est rémunéré combien?

oui c sérieux personnellement je n'ai eu aucuns soucis. tu as des tests rémunérés par des cadeaux (parfums, bougies,collants,boxer ...) , des chèques cadeaux (kadéos,carburant total), de l'argent mais cela dépend des tests. En bonus tu as des produits gratos !!!

mais sur le site je crois tu as aussi une rubrique "avis rémunéré", dans ce cas tu ne test pas de produits mais tu donne ton avis sur un site internet, par rapport aux produits que tu possédes ou une publicité d'une grande marque et en échange tu gagnes des cadeaux, chèques ....

j'espère avoir répondu à tes interrogations

bonne soirée

il y a quelques semaines j'ai répondu à un sondage et j'ai été sélectionné pour tester un collant c cool !!!:Dancing_chief:

bon bah moi je me suis inscrite !!! en fait je me suis inscrite sur pleins de trucs pour avoir au moins une chance de recevoir quelque chose !!! =) lol

Bonjour,

Etes vous allez sur le site www.cosmetiquesbionaturels.fr, c'est des cosmétiques bio a des prix équivalents d'une grande surface, j'ai déjà commandé celà c'est super bien passé.

Et on est sur que les produits ne réagissent pas sur nous.
VIVE LE BIO!!!!!!

LOL

bonne soirée =)

Salut !
Essaye le site "elf" les produits sont pas très bien et pas cher ! j'ai une peau fragile et suis allergique à pas mal de truc et avec "elf" tout va bien !!!
bise.

Retour