Mon remplissage à 4 semaines

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
sur ma collègue aux doigts naturellement bombés

il y avait 2 casses et un beau décollement (à partir d'un léger décollement, elle s'est amusée à tripoter jusqu'à enlever une bonne partie..)

Gel mask , french white, builder clear le tout de chez ned
flitter noir et argent, étoiles et paillettes noir et argent

Sur certains doigts ma french est tremblotante !
a vos nombreux coms

Pièces jointes

• P1040786.jpg
    P1040786.jpg
    47.1 KB · Affichages: 134
  • P1040800.jpg
    P1040800.jpg
    38.5 KB · Affichages: 148
  • P1040804.jpg
    P1040804.jpg
    23.4 KB · Affichages: 142
  • P1040798.jpg
    P1040798.jpg
    62.5 KB · Affichages: 138
Re : Mon remplissage à 4 semaines

Très joli !

Le bombé semble un peu trop à l'avant sur certains doigts (2ème photo: petit doigt main droite; 3ème photo: ongle du dessous; c'est peut-être la photo qui fait ça...), mais à part les french un peu tremblantes parfois comme tu l'as dit, la pose est très jolie !

Très joli !

Le bombé semble un peu trop à l'avant sur certains doigts (2ème photo: petit doigt main droite; 3ème photo: ongle du dessous; c'est peut-être la photo qui fait ça...), mais à part les french un peu tremblantes parfois comme tu l'as dit, la pose est très jolie !

merci, pas facile sur ongles déjà bombé...(son ongle naturel est un peu crochu, il tombe en fait ) Mon bombé me semblait bien placé.. Je vais vérifier je la revois dimanche

très jolie pose , french un peu tremblotante comme du dit mais ça reste très réussi

ouaaaaaaa le bombé!! La french un peu tremblotante effectivement, sinon, très jolie pose.
petite question ,elle fume ta collègue? Car sur la photo de la repousse on dirait que le haut du gel est jaune ou c'est a photo qui fait ca?
Bises

ouaaaaaaa le bombé!! La french un peu tremblotante effectivement, sinon, très jolie pose.
petite question ,elle fume ta collègue? Car sur la photo de la repousse on dirait que le haut du gel est jaune ou c'est a photo qui fait ca?
Bises
non elle fume énormément !!!!
merci pour ton com

j'aime bien tes decos
unptit com supplementaire tu ne bordes pas assez ta french ca se voit sur la photo 3

Les petits défauts ont été cité!
J'aime beaucoup la déco!
bisou :)

Retour