cherche gel de finition ultra brillant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : cherche gel de finition ultra brillant

Dit moi miss tu as essayé le gel de finition ou le sealer (gel vernis ultra brillant) de Nails Care. Lequel as tu utilisé ?

kikoo moi suis fan des produits de chez karine histoire d ongles et le gloss super il brille sans souci biz

Dit moi miss tu as essayé le gel de finition ou le sealer (gel vernis ultra brillant) de Nails Care. Lequel as tu utilisé ?

j'ai le Gel Shiny Gloss..utilisé qu'une seule fois et qui ne brille malheureusement pas du tout :bebeouin:

Le gel shiny gloss (malgré son nom) ne brille pas. Envoi moi ton adresse par mail je t'envoi le sealer tu me dira ce que tu pense de celui là.

Elodie

bonsoir,
moi aussi j suis pour le gloss de cesart secret, il est extra!!
bisous

Elodie est trop gentille:kiss1:
elle m'envoie son sealer:clap: lundi et je le testerai dès ma prochaine pose (sans manquer de vous en parler bien entendu)

C'est pas beau ça ?:49-sun:

ongle24, d'ailleur une de mes cliente a sa coiffeuse qui pose aussi les ongles et qui n'en revient toujours pas de la brillance ! à chaque fois elle lui demande quel produit j'utilise hihihi

Coucou ls filles,

Alors les seuls que j'ai trouver et qui brille un max pour le moment ce sont le finish it de chez ez flow et le top coat uv 30, le soucis c'est que sous ultra violet ils font les ongles un peu bleu phosphorescent, perso j'adore mais tout le monde n'adhères pas et j'aurai voulu trouver un gloss super brillant sans uv

J'ai acheter recemment le brisa gloss mais une fois de plus ça brille pas pourtant quand il catalyser il est au top de sa brillance, mais une fois que je dégraisse il est tout terne.

J'ai reçu et utilisé sur deux poses le sealer de NAILS CARE ONGLERIE

la texture est bonne et très facile à poser, ça brille oui mais pas trop-trop (et il faudra voir au bout d'une semaine)
par contre sur une pause, un ongle à 'jaunit' légèrement sous la lampe (le majeur sur la photo) mais pas sur tous et en plus deux micro bulles sur un autre doigt. (je ne l'ai peut être pas posé correctement sur le bord)

je remercie Elodie pour son envoi gracieux et m'avoir permis de faire les tests.:44-lovely-eyes:

je continue mes recherches et m'oriente plus vers un top coat à la méga brillance durable !
avis à celles qui en utilisent...

Pièces jointes

• sl375354.jpg
    sl375354.jpg
    69.1 KB · Affichages: 122

Bonsoir

Comme On A Pu Te Le Conseiller
L Uv Super Gloss De Cesars Secrets A Une Brillance Durable Sauf S Il Est Raye Bien Evidemment !!

Il Ne Jaunie Absolument Pas Les Ongles Ni Les French D Ailleurs
Et Surtout Est Sans Residu Donc Une Fois Catalyse La Pose Est Termine
Et Une Seule Couche Suffit

Cordialement Sandy

Bonsoir Sandy,

Votre gel de finition est il bleu sous uv comme en boite ?
Comment ss'applique t il ? fine couche ? moyenne ?
Les particuliers peuvent ils acheter sur votre site ?

Merci bonne soirée

Je crois que les sealer se valent un peu tous : intense seal ibd, glaze'n go de NSI, sealer de l'onglerie, de rydnails, etc. On peut voir de tout sur le forum, des satisfaites à fond, des déçuex à fond......

Moi perso, j'ai des soucis avec l'intense seal, je trouves qu'il jaunit, et qu'il casse, sur les côtés de l'ongle, et parfois, cela fend tout le gel en dessous, j'avais déjà pû lire ça sur le forum, ça m'avait " réssurée ", je suis pas la seule.

Du coup, je sais pas quoi faire, je rechercher plutôt un GEL de finition, le bon vieux gel à dégraisser, mais j'ai l'impression qu'aucun ne brille vraiment bien.

Après, y'a le simple vernis ( top coat ) mais là aussi, c'est un peu galère, le vernis s'écaille et ne protège plus l'ongle... Ou alors, il faut mettre une couche de gel de finition pour bien protéger, dégraisser, et appliquer un vernis transparent ?

Tout ça pour dire que je galère pour trouver THE finition, brille, jaunit pas, ne casse pas, catalyse bien, protège réellement les décos etc etc.

Bonsoir

Comme On A Pu Te Le Conseiller
L Uv Super Gloss De Cesars Secrets A Une Brillance Durable Sauf S Il Est Raye Bien Evidemment !!

Il Ne Jaunie Absolument Pas Les Ongles Ni Les French D Ailleurs
Et Surtout Est Sans Residu Donc Une Fois Catalyse La Pose Est Termine
Et Une Seule Couche Suffit

Cordialement Sandy

C'est ce que l'on m'a dit effectivement
faudrait que je puisse le tester ! il n'y a pas qq1 qui aurait un échantillon ?

Moi je crois que je vais rester sur le Gel clear de ibd. il peut servir de finition selon leur protocole, c'est un gel multi fonction. Au moins avecun gel à dégraisser, ça coule pas, ça bouge pas avant catalysation, ça se casse pas sur les côtés... pour ce qui est du jaunissement, j'ai l'impression que la french devient moins éclatante au fil des semaines mais ça, je pense que c'est un peu inévitable...

Retour