Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir à vous toutes, :1-smile:

Je suis Siamoise, toute nouvelle, je viens de faire ma formation chez Sabine. Je vous lis depuis un moment et j’aimerais vous rejoindre dans le petit coin des débutantes pour avoir vos avis bien sûr et discuter un peu avec vous. :1-smile:

Voici des photos de mes premiers travaux :new_shocked:

Photo 1 : première capsule + french sur mon ongle
Photos 2 et 3 : 1er chablon + french sur mon ongle
Photo 4 : Toute première pose sur une modèle aux ongles rongés : capsules +
french sans gel mask.

Pour le chablon il est complètement raté, beaucoup trop épais. Pour le bombé de la modèle j’ai pas de photos mais Sabine a dit que ça allait.

En tout cas le jour où je serai à votre niveau je serai plus qu’heureuse !:1-smile:

Voilà qu’en pensez-vous ?

Pièces jointes

• PB300233.jpg
    PB300233.jpg
    38.1 KB · Affichages: 29
  • PC020244.jpg
    PC020244.jpg
    29.6 KB · Affichages: 32
  • PC020245.jpg
    PC020245.jpg
    36.4 KB · Affichages: 31
  • PC040256.jpg
    PC040256.jpg
    51.5 KB · Affichages: 31

Bonsoir à vous toutes, :1-smile:

Je suis Siamoise, toute nouvelle, je viens de faire ma formation chez Sabine. Je vous lis depuis un moment et j’aimerais vous rejoindre dans le petit coin des débutantes pour avoir vos avis bien sûr et discuter un peu avec vous. :1-smile:

Voici des photos de mes premiers travaux :new_shocked:

Photo 1 : première capsule + french sur mon ongle
Photos 2 et 3 : 1er chablon + french sur mon ongle
Photo 4 : Toute première pose sur une modèle aux ongles rongés : capsules +
french sans gel mask.

Pour le chablon il est complètement raté, beaucoup trop épais. Pour le bombé de la modèle j’ai pas de photos mais Sabine a dit que ça allait.

En tout cas le jour où je serai à votre niveau je serai plus qu’heureuse !:1-smile:

Voilà qu’en pensez-vous ?

Bienvenue dans le coin des bavardes
Jolies.:clap:
On voit que tu es allée en formation....

coucou jsui nouvelle et je v macheter un kit et jaimerai savoir se que vous penser des kit sur nails.fr svp?merci ^^

Merci Kheta, surtout que je n'avais jamais ouvert un pot de gel de ma vie, ni posé la moindre capsule ! J'avais peur ce matin quand la modèle est arrivée ! :new_shocked:

Salut les copines.

J'ai pas pu me connecter de la journée et je vois que j'ai quelques pages de retard.
Je vais être pas mal occupée ce week end car j'ai de la visite, alors je vous fais a toutes de grosses bises et je vous souhaite un bon week.​

Re bonsoir les filles , voila encore une pose que jai faite cette apres midi , la même que la miène , alor a vos commmm!!!!:yeah2:
sandydu13

okok merci kan meme ketha.uel marque me consellerai tu pour un kit?

Les filles du forum sont contentes de Flynails et tu as ongles 24 et nailseurodiscount.
Moi j'utilise les produits de ongle 24 ( surtout les gels )et flynails et j'en suis contente.
Il y a des differences de prix sur les kit de demarrage.
après c'est à toi de voir.

Re bonsoir les filles , voila encore une pose que jai faite cette apres midi , la même que la miène , alor a vos commmm!!!!:yeah2:
sandydu13

Ca m'a l'air d'être bien.
Tu peux être fière de toi.
Finalement le blanc reste le plus beau:flowers:

bienvenue siamoise elle est jolie ta pose trés propre et naturel j'aime beaucoup

bienvenue aussi titdoudou62 mon non plus je ne connait pas cette marc et comme ketha je me sert des gels d'ongle24 et déco flynails par contre mon kit de démarage etait chez ongle24

bon courage pour ton weeken ketha bises:wavetowel2:

trés belle pose sandydu13 je suis fan de ton travail j'aime bien toujours de chouette déco simple mais plein d'effet bises:clap:

bienvenue siamoise elle est jolie ta pose trés propre et naturel j'aime beaucoup

bienvenue aussi titdoudou62 mon non plus je ne connait pas cette marc et comme ketha je me sert des gels d'ongle24 et déco flynails par contre mon kit de démarage etait chez ongle24

bon courage pour ton weeken ketha bises:wavetowel2:

trés belle pose sandydu13 je suis fan de ton travail j'aime bien toujours de chouette déco simple mais plein d'effet bises:clap:

Merci , corinne au moin une qui et fan de mon travail .:rosa1::rosa1::arwenalia:

Merci , corinne au moin une qui et fan de mon travail .:rosa1::rosa1::arwenalia:
Coucou les filles, tu rigoles sandy c'est super jolie, holala j'avait 20 pages de retard!!! trop de boulot et le soir je change de déco, je suis pas couché avant 01h du mat mais je ne peut pas m'empecher de vous lire ce soir.
Elke ta pose est magnifique

Kheta c'est marrant lundi soir j'ai fait la même couleur que toi, et coco grace à toi j'ai compris qu'il ne fallait pas dégraisser tout le temps

salut les filles
j espere que vous allez toute bien
vous ete de vrai piplette 10page a lire
sinon un peu occuper ces dernier temp du coup j suis moin presente sur le fofo
vous me manquez

sinon pour vos pose sa a taffer dite moi

elke trop moche laisse beton lol j suis mdr
non mai fallai que je te le fasse hihihi
non elle est nikel ta pose tes// elles sont top et ta deco c est un tampon?

sandy j ai bien aimer aussi ta pose quelque petit defaut ki on ete citer mais c est bein continu

ketha tu as eu un jour sens sa m arrive aussi sa me blase mais t inkiet tu vas vite te reprendre,par contre j aime beaucoup la couleur rouge que tu as utiliser pour ta french

bienvenu au nouvelle
je voi qu on est pas loin siamoise

bon je vai vou mettre mes photo de cette apres midi une belle rongeuse

bon ben voila je vous met ma pose de cette apres midi
pose sur ma copine qui ronge ces ongles

Pièces jointes

• DSC01201.jpg
    DSC01201.jpg
    61.5 KB · Affichages: 33
  • DSC01202.jpg
    DSC01202.jpg
    47.8 KB · Affichages: 36
  • DSC01204.jpg
    DSC01204.jpg
    34.5 KB · Affichages: 45
  • DSC01206.jpg
    DSC01206.jpg
    55.1 KB · Affichages: 40
  • DSC01207.jpg
    DSC01207.jpg
    58.3 KB · Affichages: 35

bon ben voila je vous met ma pose de cette apres midi
pose sur ma copine qui ronge ces ongles
Kel boulot tu as fait Aurélie félicitation, ta copine doit être super contente, comme quoi des beaux ongles ca change tout.
Bon moi je vais vous montrer les miennes mais ca n'a rien à voir avec vous, j'essaie de me contenter de ce que j'arrive à faire!!lol

Pièces jointes

• 04 décembre 2009 002.jpg
    04 décembre 2009 002.jpg
    52.5 KB · Affichages: 34
  • 04 décembre 2009 003.jpg
    04 décembre 2009 003.jpg
    40.1 KB · Affichages: 40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour