parlez des produits nfu oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
alors tout est dans le titre:

1) la texture des résine de bases, agréable, facile à travailler et temps de séchage lent ou rapide?
2) les couleurs 3d facile ou pas à travailler?

je cherche de la résine de bonne qualité avec un prix moyen et j'étudie en ce moment la marque nfu oh, j'ai fait un bordel de recherche sur le forum mais les discusions portent trop souvent sur les 3d moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il en est des résines de bases couvrante, clear et blanche.

alors svp donnez moi vos avis merci

Re : parlez des produits nfu oh

pour faire simple l'essayer c'est l'adopté sa veut tout dire autant pour la 3Dque pour la pose bises

en effet vos réponses n'interesse aussi, je me lance dans la résine, et je m'interesse aux prod nfu, donc merci de vos lumières sur ces résine (facilité d'utilisation, séchage, ect...), moi perso c'est vraiment pour la french et construction.
Merci

oui félinails j'ai même demander le catalogue à polina mais j'ai besoin de faire le plein de matériel en supplément des résines donc framenail pour cette fois et honneur à kodi au mois de janvier
j'ai trop de monde à gâter ce mois ci donc moyen restreint

promis moi de janvier/février j'essaie la kodi

upup svp les produits nfu oh vous en pensez quoi???????

merci jin,
est elle proche de la couleur du lit de l'ongle ou faut il faire un mix maison?

je l'utilise seule, mais javoue ne pas avoir enormement de recul j'en ai testé que 3 et je débute la résine^^

et au niveau facilité d'utilisation et temps de séchage ???? SVP

Je trouve qu'elle a un temps de sechage correct, pas trop rapide^^
Je débute la résine en meme temps :)

bon maintenant est ce que quelqu'un pourrait nous parler de la blanche est elle facile à modeler, peut on la mettre en place facilement sans qu'elle bave,est elle onctueuse???
la clear est elle bien transparente
enfin comment éviter les bulles d'air qui donne un aspect poreux sous l'ongle???
et votre préférence pour la finition: polissoir et bloc lustrant accompagné de top coat ou finition gel genre gel it de entity ou gel finition tout simple avec dégraissant?

Retour