Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou les filles, je vois que le régime marche bien pr tlm a quelques exceptions pret (courage ça va marcher!)

Moi j'en suis a -6 kg en 3 semaines sachant que je dois vous avoué que je suis parti un weekend chez une amie et que j'ai fait que des ecarts :S
et que je dois y retourner ds 1 semaine (trop dure!)
Autant j'ai la motiv, autant j'ai très peu de volonté en présence de personne qui eux ne sont pas au regime!
Sinn ce weekend je suis d''anni mais la je me suis oragniser pr pas craquer: je mange avt de partir, et j'irai prendre l'air au mmt du gateeau: pas vu, pas envie! lol

bisous à toutes!

coucou les filles, je suis super malade depuis hier, et je nai rien mangé depis hier midi. mon homme est allé me cherché de la viande des grisons, c le seule truc que jai envie. jai perdu 400gr depuis hier. bisous

coucou les filles, je suis super malade depuis hier, et je nai rien mangé depis hier midi. mon homme est allé me cherché de la viande des grisons, c le seule truc que jai envie. jai perdu 400gr depuis hier. bisous

Repose toi bien, et essaye de manger un peu, ça te redonnera des forces.

Il faut garder le sourire, c'est dure et 30 kilos c'est long, surtout la consolidation presque un an !!! Sinon faut faire par palier de 10 kg. Tu perds 10 tu consolides 10 etc...
Ca va mieux Ladycuty ?
Bon, bah moi je vais me coucher, je suis crevée, en plus demain j'ai du monde, au programme : en entrée de la charcut pour eux et des tomates vinaigrette pour moi, ensuite rosbeef haricots verts (et pommes noisettes pour eux), fromage (sylphide pour moi et normal pour eux, merci Charlouise ;-) ) et en dessert un gateau aux pommes pour eux et un gateau au yaourt Dukan pour moi. Je m'accorderai juste un tout petit bout de pain (que j'ai fait moi-même) pour le fromage puisque mon son est dans le gateau au yaourt et que j'ai envie de gouter mon pain lol !

Il faut garder le sourire, c'est dure et 30 kilos c'est long, surtout la consolidation presque un an !!! Sinon faut faire par palier de 10 kg. Tu perds 10 tu consolides 10 etc...
Ca va mieux Ladycuty ?
Bon, bah moi je vais me coucher, je suis crevée, en plus demain j'ai du monde, au programme : en entrée de la charcut pour eux et des tomates vinaigrette pour moi, ensuite rosbeef haricots verts (et pommes noisettes pour eux), fromage (sylphide pour moi et normal pour eux, merci Charlouise ;-) ) et en dessert un gateau aux pommes pour eux et un gateau au yaourt Dukan pour moi. Je m'accorderai juste un tout petit bout de pain (que j'ai fait moi-même) pour le fromage puisque mon son est dans le gateau au yaourt et que j'ai envie de gouter mon pain lol !
bon programme, c'est plus simple quand on reçoit
ce midi je pense que ce sera betteraves, thon et oeuf dur
Pour ce matin j'ai fait un cake au son au citron

Bonjour à toutes, voila je suis en conso et j'ai tendance à reprendre un peu, est ce que je peux faire 2 jours de PP?

coucou les filles
ce matin ça va pas fort, je me suis pedée après 2jours pl et 2 jours pp et j'ai repris 300g alors que je n'ai fait aucun écart, rien.
je ne comprends pas, qu'est ce que je peux faire?
ça fait 10 jours que j'ai commencé dukan et en faisant le calcul j n'ai perdu que 900g, suis un peu désespérée.
est ce que ce régime est efficace sur tout le monde ? ou peut être que je devrais changer ?
un peu prdue ce matin parce que je vois que sur vous toutes ça marche même en craquant de tps en tps et moi j'ai l'impression de me priver pour rien
biz

coucou les filles
ce matin ça va pas fort, je me suis pedée après 2jours pl et 2 jours pp et j'ai repris 300g alors que je n'ai fait aucun écart, rien.
ça fait 10 jours que j'ai commencé dukan et en faisant le calcul j n'ai perdu que 900g, suis un peu désespérée.
est ce que ce régime est efficace sur tout le monde ? ou peut être que je devrais changer ?
un peu prdue ce matin parce que je vois que sur vous toutes ça marche même en craquant de tps en tps et moi j'ai l'impression de me priver pour rien
biz

Bonjour Sylvie,

Peut-être que c'est ton alternance qui ne va pas, essayes en d'autre, 3/3 ou 5/5 par exemple.

Après c'est vrai que le corps de chacune réagit différement, moi je n'ai fait aucun écart depuis le début et pourtant, j'ai perdu la même chose que les filles qui vont régulièrement des écarts, et je sais très bien qu'au premier écart je vais reprendre direct, donc je fais très attention.

Mais surtout ne baisse pas les bras, il y a des semaines, où tu ne vas perdre que 200g et la semaine suivante, sans comprendre pourquoi, tu vas perdre 1kg5 d'un seul coup. Il y a tjs des paliers, c'est normal, le truc c'est de ne pas se démotiver.

Bon courage à toi.

coucou les filles
biz
moi je pense qu'il faut être patiente, pendant 3 semaines je n'ai rien perdu et sur une semaine 2,5kg, ton corps est peut être un petit fait comme le mien:whistle:, juste un petit peu:ayalou:

Bonjour à toutes, voila je suis en conso et j'ai tendance à reprendre un peu, est ce que je peux faire 2 jours de PP?
brs grinette je pense que c'est normal il faut que ton corps se réhabitue,si tu regarde bien plus loin dans les anciennes filles presque qu'au debut du forum sa ce passais pareil puis apres ils ont meme perdu encore un peu. moi je commence lundi je te tiendrais au courant si ma balance bouge.moi je pense que faire 2j de pp tu devrais pas car ton corps va jamais s'habituer.voila ma bel courage baisse pas les bras et fait bien tes 2 repas de galas c'est important ne les saute pas bisssssss

Bonjour Sylvie,

Peut-être que c'est ton alternance qui ne va pas, essayes en d'autre, 3/3 ou 5/5 par exemple.

Après c'est vrai que le corps de chacune réagit différement, moi je n'ai fait aucun écart depuis le début et pourtant, j'ai perdu la même chose que les filles qui vont régulièrement des écarts, et je sais très bien qu'au premier écart je vais reprendre direct, donc je fais très attention.

Mais surtout ne baisse pas les bras, il y a des semaines, où tu ne vas perdre que 200g et la semaine suivante, sans comprendre pourquoi, tu vas perdre 1kg5 d'un seul coup. Il y a tjs des paliers, c'est normal, le truc c'est de ne pas se démotiver.

Bon courage à toi.
merci de ta réponse , effecticement j'y avais pensé , peu être faire 3/3

moi je pense qu'il faut être patiente, pendant 3 semaines je n'ai rien perdu et sur une semaine 2,5kg, ton corps est peut être un petit fait comme le mien:whistle:, juste un petit peu:ayalou:
on a quand même les même genes, on est u peu pareil quand même don c je m'accroche et je vais faire du 3/3
on verra bien

en tout cas merci à vous les filles
biz

bonjour les filles moi j'en suis a -13kg. g commencer fin aout.
ma belle soeur en ai a -28kg depuis mars.
alors sa marche ne desesperer pas
il ya des preriodes ou on ne pert pas pendant 3 semaines sans faire d'ecart mais c normal sa repart après!! bon courage a toutes

coucou les filles !! - 1kg en 1 journée !! merci la grippe !!! je vais mieux, je vous donne des newz bientot !! gros kiss

coucou les filles allez c'est parti pour une nouvelle phase la conso je suis ravi enfin fini, du moins presque encore 2kg je verai si je les perds en conso, sinon pas grave c'est deja tres bien.je vous tiens au courant pour vous dire comment sa se passe bis a tous et courage car c'est un réel bonheur quand c'est fini:dbiggrin::dbiggrin:
ha oui aujourdhui menu ce matin chocolat avec la galette
a midi concombre avec vinaigrette dukan
endive au jambon béchamel dukan
40g de fromage du conté 1 tranche de pain complet
1 yaourt nature0%
a 16h une pomme
pour ce soir steack avec le reste de concombre
j'ai encore droit a 1 tranche de pain
dessert fb0% voila pour ma premiere journée ne pas oublier 1,5l d'eau bissssssss

coucou les filles allez c'est parti pour une nouvelle phase la conso je suis ravi enfin fini, du moins presque encore 2kg je verai si je les perds en conso, sinon pas grave c'est deja tres bien.je vous tiens au courant pour vous dire comment sa se passe bis a tous et courage car c'est un réel bonheur quand c'est fini:dbiggrin::dbiggrin:
ha oui aujourdhui menu ce matin chocolat avec la galette
a midi concombre avec vinaigrette dukan
endive au jambon béchamel dukan
40g de fromage du conté 1 tranche de pain complet
1 yaourt nature0%
a 16h une pomme
pour ce soir steack avec le reste de concombre
j'ai encore droit a 1 tranche de pain
dessert fb0% voila pour ma premiere journée ne pas oublier 1,5l d'eau bissssssss
super Isa
bonne journée!

Je rêve de manger du vrai pain avec du vrai fromage ... quelle chance !
Surtout tiens-nous au courant de tes fluctuations de poids.

Retour