Application de cils naturels sur une asiatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
voila le resulat: elle voulait de la longueur et de l'épaisseur mais sans que ça fasse trop faux. alors j'ai jonglé entre du 0.15x10 et du 0.20x9 et 0.20x11

Pièces jointes

• CIMG3744.jpg
    CIMG3744.jpg
    32.6 KB · Affichages: 241
  • CIMG3754.jpg
    CIMG3754.jpg
    52 KB · Affichages: 254
  • CIMG3745.jpg
    CIMG3745.jpg
    21.1 KB · Affichages: 198
  • CIMG3753.jpg
    CIMG3753.jpg
    25.3 KB · Affichages: 190
  • CIMG3746.jpg
    CIMG3746.jpg
    56.1 KB · Affichages: 317
  • CIMG3756.jpg
    CIMG3756.jpg
    36.1 KB · Affichages: 220
  • CIMG3747.jpg
    CIMG3747.jpg
    34.7 KB · Affichages: 214
  • CIMG3751.jpg
    CIMG3751.jpg
    43.1 KB · Affichages: 180
Re : ma premiere pose cil sur une asiatique

waouh ! quel resultat !
ca n'a pas du etre facile, elle doit etre super contente !!

merci! ben en fait le plus dur c'est que je ne savais pas bien comment faire pour avoir un joli resultat sur une asiatique. mais oui elle était ravie! du coup elle m'a meme pris tout les produits d'entretien!

très bon choix de taille (11mm?) pour l'extérieur (perso du 12mm ca l'aurais fait aussi) vers l'intérieur j'aurais plutot mis du 8mm mais en ce qui concerne l'épaisseur je trouve que tu aurais du faire un mélange plus harmonieux du fin 0.10 avec un peu plus épais 0.15 , la pose reste light moi je propose cela en regard naturel cela dit rien de choquant mais vu l'épaisseur de son cil pas sur que cela va tenir....

Comme Katia, je n'aurai pas osé mettre du 0,20mm sur si fin...Tenue???
Je serai restée sur du 0,10 et 0,15 mais aussi plus long en 12 ...
Et en mettre un peu plus car c'est une pose light là...
Sinon, le rendu est beau ...Bravo
Tiens nous au courant de la tenue...
Tu bosses avec CilsFrance je pense?...Adécil 3 ou 4????
Bis Audrey

merci pour vos conseils.
en fait je n'ai pas de cils fins en 0.10 donc en fait je ne me suis meme pas posé de questions sur la tenue car en formation on ne m'a parlé que des 0.15 (fin), 0.20( un peu plus épais) et 0.25 (très épais )
, la longueur j'ai hesité mais elle ne voulait pas que ça fasse too much donc dans le doute je suis restée a 11mm et encore j'en ai pas mis beaucoup; et effectivement on voit que ce n'est pas très fourni mais (je cherche pas d'excuse lol)je lui ai fait ça un samedi soir et c'était pas très eclairé dans l'appart donc galere alors a mon avis je pense qu'ils étaient tellement fins que je ne les voyais pas car je les ai cherhcé pourtant!!lol
et je bosse au départ avec 3d lashes (j'ai été formée par nsi qui bosse avec leurs produits) et a ma derniere commande rupture de colle donc ils m'ont envoyé la colle adecil 3 a la place..! du coup j'ai fait une commande de cils chez cils france que j'attend pour les prochains jours encore merci les filles!

Chez Cilsfrance, ils ont des 0.10...
En tout cas, tiens nous au courant simplement pour expérience combien de temps ça a tenu...Merci et bon we

voila le resulat: elle voulait de la longueur et de l'épaisseur mais sans que ça fasse trop faux. alors j'ai jonglé entre du 0.15x10 et du 0.20x9 et 0.20x11

Audrey,
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...

Photo: Y Cils en bandes 0.20m x 09m et Cils C 15mm x 08 09, 10, 11 13m et ADECIL 3 aussi .

A Bientot
Andrea

Pièces jointes

• excellen picure.JPG
    excellen picure.JPG
    9.4 KB · Affichages: 111

j'ai déja effectué la pose d'extension cil a cil et effectivement ce n'est pas evident mais on arrive a tous à force de patiente lol bizz

Retour