ca va pas trop :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ca va pas trop :'(

T très jolie pourtant! T'as pas à complexer et ton poids pour ta taille est bon! Faut pas se baser sur ce qu'on voit! Moi jfais 1m68 et 67,5kg ca parait gros et pourtant je le suis pas du tout j'ai juste des fesses et d cuisses un peu plus grosse, jme prive de rien et au moins je vis! J'ai pas de seins, un gros nez, des dents écartées, d pieds qui comme toi ne rentrent dans rien loooool kd je vais pour me trouver des vêtements je pleure quand je rentre chez moi tellement je désespère avec leur jeans qui font 1m80 de long et 10cm de large lol Mais faut s'assumer tel qu'on est surtout quand on est jolie comme toi!
On est jamais contente, on arrive jamais à avoir confiance en soi :( pfff les filles... T'inquiètes pas ca va aller! T belle hein!

merci beaucoup, les filles, mais c'est pas facile des filles ''jolies" j'en vois tout le temps et je me compare a elle, et je suis hyper jalouse et sais pas bien du tout :'(

T très jolie pourtant! T'as pas à complexer et ton poids pour ta taille est bon! Faut pas se baser sur ce qu'on voit! Moi jfais 1m68 et 67,5kg ca parait gros et pourtant je le suis pas du tout j'ai juste des fesses et d cuisses un peu plus grosse, jme prive de rien et au moins je vis! J'ai pas de seins, un gros nez, des dents écartées, d pieds qui comme toi ne rentrent dans rien loooool kd je vais pour me trouver des vêtements je pleure quand je rentre chez moi tellement je désespère avec leur jeans qui font 1m80 de long et 10cm de large lol Mais faut s'assumer tel qu'on est surtout quand on est jolie comme toi!
On est jamais contente, on arrive jamais à avoir confiance en soi :( pfff les filles... T'inquiètes pas ca va aller! T belle hein!
merciii :53-hug-girl:oui mais defois on pourrai être mieu, defois de men fous et defoi c'est la cata surtout quand les habille me vont plus :lol:

je fais ta taille et je suis beaucoup plus grosse !! ne désespére pas !! je peux le faire a ta place !!!!

Oui je comprends moi en ce moment c pareil! :s je trouve plus rien et mes vêtements me vont plus trop alors c la période déprime :( mais bon pffff c trop chiant des moments comme ca.

ma pupuce t'est toute mimi alors un chouilla de poids en trop c'est pas la fin du monde fais comme je t'ai dis court et voila ta pas grand chose a perdre et puis ton cheri t'aime comme tu es alors que demande le peuple ho!! du nerf cocotte

la beauté c'est quoi déjà ???
Pour moi la beauté c'est un état d'esprit et celui ci commence par le bien être de la personne qui se sent bien comme elle est et du coup elle dégage une autre image d'elle même.
je ne pense pas qu'une tel et tel personne est plus belle juste parcequ'elle est plus mince; je connais pas mal de monde qui sont super ravissantes avec quelques rondeurs et qui apprecient la vie a fond...être gourmande n'est pas un défaut mais ne pas le maitrisé c'est autre chose...moi même j'ai 37ans, maman de 3 enfants, 1m52 pour 55kg suis pas mince et alors mais je vis en épicurienne si je ne profite pas maintenant je n'en profiterais surement pas plus tard et je suis heureuse d'être ainsi!!!! moi je me plait je mets en valeur mes atouts et le pire dans tout ca c'est que je sais plaire aux autres c'est clair que bcp de filles sont devenu anorexique mais a quel prix!!!!!!! la minceur n'étant en premier lieu aucun facteur de beauté pour moi mais bien la beauté des magazines ou bien souvent on retouche les photos...estime toi heureuse et ne te gache pas la vie pour quelques kilos en trop tu es en bonne santé , un ami qui t'aime comme tu es, je ne vois pas pourquoi tu ne va pas bien :heart:

la beauté c'est quoi déjà ???
Pour moi la beauté c'est un état d'esprit et celui ci commence par le bien être de la personne qui se sent bien comme elle est et du coup elle dégage une autre image d'elle même.
je ne pense pas qu'une tel et tel personne est plus belle juste parcequ'elle est plus mince; je connais pas mal de monde qui sont super ravissantes avec quelques rondeurs et qui apprecient la vie a fond...être gourmande n'est pas un défaut mais ne pas le maitrisé c'est autre chose...moi même j'ai 37ans, maman de 3 enfants, 1m52 pour 55kg suis pas mince et alors mais je vis en épicurienne si je ne profite pas maintenant je n'en profiterais surement pas plus tard et je suis heureuse d'être ainsi!!!! moi je me plait je mets en valeur mes atouts et le pire dans tout ca c'est que je sais plaire aux autres c'est clair que bcp de filles sont devenu anorexique mais a quel prix!!!!!!! la minceur n'étant en premier lieu aucun facteur de beauté pour moi mais bien la beauté des magazines ou bien souvent on retouche les photos...estime toi heureuse et ne te gache pas la vie pour quelques kilos en trop tu es en bonne santé , un ami qui t'aime comme tu es, je ne vois pas pourquoi tu ne va pas bien :heart:

C'est exactement ca!!! :D

bon ben donner moi une corde que je me pend lol mdr, moi 1m62 et 86kg la il y a de quoi deprimer pffffff ras le bol ce poid j'en ai marre, pas moyen de trouver une paire de bottes j'en ai marre elle reste ouvert au niveau du mollet je chausse du 39 ça ça va lol. je m'habille en 46 on trouve encore de belles choses heureusement mais bon que faire c'est la vie. ben moi avant j'etais 60kg ben j'etais tres bien car je veux pas etre maigre j'aimais bien mes petites formes lol la c'est plus des formes que j'ai mais des courbes grrrr. il y en qui maintien la forme moi je maintien les courbes mdr. non mais sans blagur t'es surper jolie je t'assure et t'es pas grosse t'as de jolies formes. ben regardez les plus jolie belucci, jenifer lopez, beyonce elles ont de belles formes c'est fini la mode des maigres si ça a déja ete une mode je trouve pas ça jolie mais bon. arrete de nous faire une deprime t'es belle comme un coeur tu plais a ton homme c'est le prinipal lol. quoi que l'image de sois compte beaucoup aussi mais tu es trs bien ma belle.

kitty13 la revenante lol on t'avais plus vus ça va miss? et tes cheveux t'as fais la couleur? désolée hors sujets

coucou, les filles je viens a vous car ca ne va plus trop, je n'arrive plus a m'accepter comme je suis fin je me suis jamais accepter comme je suis, y'a deux ans je courrai tout les soir sauf je lundi j'avai fitness j'ai perdu 6 kg j'etai arriver a 54kg et la une foi que j'ai rencontrer mon cheri je me suis laisser aller, je fais plus rien j'ai envi mais j'ai des soucis de genoux donc c'est pas facile, et niveau poids j'ai tout repris +4 en plus ''super", je sais plus quoi faire, je n'arrive plus a aller dans un magasin sans partir en pleurant car j'essai des fringue et ses moche sa me va pas, aujourd'hui même 5 magasin, 5 fois pleurer c'es con mais même dans une paire de botte je rentrai pas mes pied en plus a chaque fois que je trouve sa me va pas, je desespere j'en ai marre de voir de belle chose et rien ne vas, je me balade en bolero car je n'est jamais porter de veste hé oui j'en ai jamais porter sisi c'est vrai, sa me va pas je ne suis pa a l'aise et j'en trouve pas, je complexe pour tout, même me cheveux, purer sa me pourri grave ... helppppppp please

merci de m'avoir lu et desoler je sais ya des chose plus grave dans la vie mais sa devait sortir

bisou Nanis

oui je suis bien d'accord!

kitty13 la revenante lol on t'avais plus vus ça va miss? et tes cheveux t'as fais la couleur? désolée hors sujets

lol oui ca va, mes cheveux oui j'ai fait une couleur mais j ai du foncé pour plus avoir le reflet. :s, v pas polluer le post de la miss lol

alors je vais te dire une chose, moi je pese 82 kilos(5enfants ça c'est mon excuse qui me fait du bien mdr!!) je mesure 1m58 j'arrive pas au 60 meme en tirant sur mon cou arf! et comme toi fut un temps ou je me disais y'en a marre je suis petite moche, je m'habille comme un sac à patate.... et aujourd'hui à bientôt 40 ans je me dis que je dois pas me prendre la tete pour ça, la vie est trop courte!
alors j'ai decider de ne plus faire une fixette sur mon poids, mon physique que je n'aime pas(c'est clair je serai jamais un top modele faut pas rêver) ma maintenant lorsque l'on me regarde de haut en bas au lieu de baisser la tête je le tiens bien haute et dis tout fort" j'ai un bouton sur le nez??"
ma devise est devenue "celui qui n'est pas content n'a qu'à regarder ailleurs"
je suis petite est enrobée et alors? je vais pas me couper un bras pour etre dans la "norme"!
je dis pas que c'est toujours facile d'en faire abstraction mais ça fait un bien fout quand j'y arrive ;)
tu es toute mimi sur ton avatar ;) ne gaches pas ta vie avec quelques kilos en trop(d'ailleurs sont ou tes kilos en trop??? :) )

lol ba je suis pas la seule a deprimer je fait 1m62 pour 59kg javai perdu 14kg lannee derniere en janvier je pesai 51kg setai super et le pire dans tous sa c'est que j'ai pris 8kg alors que je ne mange pas plus qu'avant je ne c'est pas comment remaigrir car j'en suis a ne plus rien manger le soir et j'ai reduit ma nouriture par 2 le midi alors si je doi reduire encore:sad2: j'ai tester la course mais je grossi:hmmm: et pour retourner le couteau dans la plai mon homme me dit que jai des grosse cuisse :cry:

merci merci beaucoup les filles, pour tout se que vous dite, tout facon c'est vrai je suis comme je suis un point c'est tout, je regarde trop sur le autre et je devrai pas, si on m'aime comme je suis t'en mieu et ceux qui m'aime pas ben ten pis j'ai pa besoin de leur plaire, et de tout facon, personne n'est parfait loool
bisoux les miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour