débutante- mon deuxième essais..

Miline

Nouveau Membre
coucou les filles!!

me revoila aprés avoir essayé de mettre en pratique vos conseils!

dites moi ce que vous en pensez! j'ai utiliser du blanc nacré, du beige, et du marron chocolat..( une palette que j'ai emprunté a ma mère :22-whistling: lol )
les couleurs sont plutot pâle mais j'espère que sa ressort assez pour les photos!

bon week-end!! =D

(par contre ne faite pas attention a la pose du mascara! j'ai du en combiner au moins trois, ce sont des "fonds" qui sont quasiment sec :s vivement noel pour le YSL effet faux cils ;) )

Pièces jointes

• P1030601.jpg
    P1030601.jpg
    57.5 KB · Affichages: 140
  • P1030600.jpg
    P1030600.jpg
    59.6 KB · Affichages: 97
  • P1030585.jpg
    P1030585.jpg
    19.7 KB · Affichages: 110
  • P1030584.jpg
    P1030584.jpg
    21.1 KB · Affichages: 87
  • P1030582.jpg
    P1030582.jpg
    26.4 KB · Affichages: 90
Re : débutante- mon deuxième essais..

coucou les filles!!

me revoila aprés avoir essayé de mettre en pratique vos conseils!

dites moi ce que vous en pensez! j'ai utiliser du blanc nacré, du beige, et du marron chocolat..( une palette que j'ai emprunté a ma mère :22-whistling: lol )
les couleurs sont plutot pâle mais j'espère que sa ressort assez pour les photos!

bon week-end!! =D

(par contre ne faite pas attention a la pose du mascara! j'ai du en combiner au moins trois, ce sont des "fonds" qui sont quasiment sec :s vivement noel pour le YSL effet faux cils ;) )
salut ton maquillage et jolie et tres discret.
bis
sandydu13:infosactualite:

j'aurais épaissie le trait de liner , intensifier le coin externe avec le marron en outer v

salut ton maquillage et jolie et tres discret.
bis
sandydu13:infosactualite:

merci, c'est encourageant =)!

j'aurais épaissie le trait de liner , intensifier le coin externe avec le marron en outer v

^^moi qui trouvais que mon trait de liner était déja gros^^ bn alors liner a revoir! et je ne comprend pas ce que tu veux dire par " en outer V "?

merci

bonne soirée =)

merci, c'est encourageant =)!

^^moi qui trouvais que mon trait de liner était déja gros^^ bn alors liner a revoir! et je ne comprend pas ce que tu veux dire par " en outer V "?

merci

bonne soirée =)

quand tu regardes ton coin externe , le marron fais en genre de v , donc moi j'aurais intensifier ce coin

quand tu regardes ton coin externe , le marron fais en genre de v , donc moi j'aurais intensifier ce coin

ah oui je vois ce que tu veux dire!! hébé alors sa sera fait pour le prochaine fois!! :cute:

par contre je voulais te demander quelque chose.. quand tu le fais ce "v" tu met bien un sparadra sur le coin de l'oeil? mais pour le haut de la paupière pour pas que sa remonte jusqu'au sourcil tu en met un aussi? ou c'est juste un coup de main a prendre?

merci pour tes conseils en tout cas ils me sont précieux!! =D

ah oui je vois ce que tu veux dire!! hébé alors sa sera fait pour le prochaine fois!! :cute:

par contre je voulais te demander quelque chose.. quand tu le fais ce "v" tu met bien un sparadra sur le coin de l'oeil? mais pour le haut de la paupière pour pas que sa remonte jusqu'au sourcil tu en met un aussi? ou c'est juste un coup de main a prendre?

merci pour tes conseils en tout cas ils me sont précieux!! =D

pour le v (coin externe) sa dépend , parfois j'en met et d'autres j'en met pas (en général je fais sans,oui c'est un coup de main a prendre:laugh:), mais je te conseil de pas en mettre pour te former, car a trop l'utiliser tu ne sera pas te maquillée sans .
Non j'en met pas au niveau des sourcils , a toi d'avoir la main légère et de calculer ou tu dois t'arrêter .

pas de souci si ta d'autres questions n'hésite pas .

pour le v (coin externe) sa dépend , parfois j'en met et d'autres j'en met pas (en général je fais sans,oui c'est un coup de main a prendre:laugh:), mais je te conseil de pas en mettre pour te former, car a trop l'utiliser tu ne sera pas te maquillée sans .
Non j'en met pas au niveau des sourcils , a toi d'avoir la main légère et de calculer ou tu dois t'arrêter .

pas de souci si ta d'autres questions n'hésite pas .

merci beaucoup!!! =D

et bien il ne me reste pus qu'a réapliquer tout sa la prochaine fois!! :p

bonne soirée !! =D

je trouve sa pas mal pour un debut je suis du meme avis que terra si tu utilise un crayon pour ton trait de liner essaie un vrai eyeliner sa sera plus intense enfin pour se genre de maquillage je prefere maintenan sa depend de tes gouts
mais c'est deja trés bien

je trouve sa pas mal pour un debut je suis du meme avis que terra si tu utilise un crayon pour ton trait de liner essaie un vrai eyeliner sa sera plus intense enfin pour se genre de maquillage je prefere maintenan sa depend de tes gouts
mais c'est deja trés bien

merci =D

alors par contre pour l'eyeliner j'utilise un qui est liquide comme un liner normal mais il a un embou mousse qui part en pointe.. et c'est vrai que j'ai toujours peur de le faire trop gros comme j'ai les yeux plutot foncé et les chvx aussi je veux pas que sa fasse "trop" mais j'essairais la prochaine fois!!
merci pour vos avis!! =D

bonne journée (même si chez moi c'est plutot pluvieux! :s )

essaie peut etre un pinceau pour avoir plus de matière et donc plus d intensité que ton trait soit bien noir et epaissir la fin de ton trait la petit partie qui remonte sinon il est bien fait je trouve que l' epaisseur est bonne maintenan c encore une affaire de gout hein fait nous vite un autre essaie :)

Retour