quel kit resine ezflow boogie ou résine naildesign???

charlouise

Membre Populaire
les filles, je souhaiterai investir dans un ou 2 kit ezflow boogie mais y en a tellement que je suis perdue, je voudrais pour voir faire des frenchs couleurs et des french pailleté
lequel me conseillez vous?
pour celle qui connaisse la résine naildesign, que pensez vous de leurs résines colorées et pailletées?

Re : quel kit resine ezflow boogie ou résine naildesign???

salut

Le boogie night Retro est bien pour commencer car dedans, tu as des poudres tirées de 3 autres kits. Donc cela te permet de mieux comprendre ce qui se fait dans les autres kits.

EzFlow Boogie Nights Retro Nights Collection - eBay (item 350247519227 end time Oct-01-09 13:11:59 PDT)

*4 résine tirées du kit Carnival :

Voodoo
Jazz band
Hurricane
French Quarter qui viennent du kit carnival

*4 résines tirées du kit Dare to be dazzling
Staying alive
Dyno mite
Parti train
Brick House

*4 résines tirées du kit Walk of fame

Cham-pages Theater
Mel-rose
Red-carpet
Silver-screen

Mais si tu cherches un kit avec plein de belles couleurs lumineuses, tu peux tout de suite commencer avec le kit carnival. Il est très beau.

Pièces jointes

• Carnival 017.JPG
    Carnival 017.JPG
    63 KB · Affichages: 164
  • Boogie Night Retro Night Collection.jpg
    Boogie Night Retro Night Collection.jpg
    26.3 KB · Affichages: 182

Alors moi je dirais que j ai testé les deux resines celle ezflow et celle de nail euro discount !
ben hurricane je l avais et j ai commandé une couleur sur nail et figure toi que la couleur le relief paillette et le meme !

si tu veux attendre j ai commandé divers couleur nail euro on peu partagé car apparement c est du 30 g il ne font plus de 5 g

j ai des teintes petantes aussi en magnetic si tu veux aussi

Merci les filles de vos commentaires
mev, super ce petit récap!
mayline, avec naildesign l'avantage c'est le prix et le tu choisis tes couleurs

oui tout a fais moi j ai testé quasi tout les kit ezflow mais je suis souvent tombé sur des teintes que j aimais pas forcement , j aime bien ce qui et voyant

du coup j ai gardé les teintes que j ai preferé !

par contre si tu veux investir dans des teintes vivantes fonces sur le kit las vegas magnetic il et superbe

apres en ezflow ca depend des paillettes que tu recherche en micro ou paillette normal

Salut, je serai interessé par ce genre de kit mais est il compatible avec une pose en gel, et comment l'utiliser???

salut

Le boogie night Retro est bien pour commencer car dedans, tu as des poudres tirées de 3 autres kits. Donc cela te permet de mieux comprendre ce qui se fait dans les autres kits.

EzFlow Boogie Nights Retro Nights Collection - eBay (item 350247519227 end time Oct-01-09 13:11:59 PDT)

*4 résine tirées du kit Carnival :

Voodoo
Jazz band
Hurricane
French Quarter qui viennent du kit carnival

*4 résines tirées du kit Dare to be dazzling
Staying alive
Dyno mite
Parti train
Brick House

*4 résines tirées du kit Walk of fame

Cham-pages Theater
Mel-rose
Red-carpet
Silver-screen

Mais si tu cherches un kit avec plein de belles couleurs lumineuses, tu peux tout de suite commencer avec le kit carnival. Il est très beau.
sur tes conseils je viens de commander le kit retro, pour les fêtes ça devrait le faire!!!:oster:

sur tes conseils je viens de commander le kit retro, pour les fêtes ça devrait le faire!!!:oster:

Oui, tu vas être contente je pense. Et comme c'est un mélange de plusieurs kits, tu peux facilement te faire une idée de ce que tu trouveras dans les autres kits !

:wink:

slt les filles ou acheter le kit carnival

Bonjour Sathya,

on les trouve sur ebay.com

Retour