Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Oui mais c noter nul part donc faut attendre mi decembre on le verra dans les historique de paiement sur la c.a.f mais sinon il z'en parle pas sur le site

pas encore dans les prochain paiement car c'est pas versé en même temps que les prestation

Je vais pas me faire des amis !!!
Mais c'est toujours les memes qui en profites!!!
Des que 1 personne dans le couples bosses meme si cette personne gagne le smic et que l'autre gagne rien et qu'on vis nous aussi avec le minimum et que nos fin de mois sont dur!!eh ben nous !!!rien du tous!!! Et on est trés nombreux dans ce cas
En faite pour avoir de l'argent il faut etre au chomage et faire des gosses!!!

Vive la politique francaise!
:gni:

JESSILY entierement d accord avec toi , moi je touche que dal et j ai le droit a rien , je suis dans le minimum aussi sauf que mon homme se leve le matin pour aller bosser ,il devrais peut etre rester a la maisoon ca rapporterais plus .

Vous voulez dire que ceux qui sont au chomage en france reçoivent une prime de noel ??? Et bien... j'hallucine !

oui isa et si tu bosse pas ta pas le droit au cadeau lol

Vous voulez dire que ceux qui sont au chomage en france reçoivent une prime de noel ??? Et bien... j'hallucine !

Isa en faite eux :

Les bénéficiaires de l’API, du RMI, de l’ASS à taux simple, de l’AER, de l’ACCRE-ASS et de l’ACCRE-AI et des femmes isolées avec enfant peuvent en bénéficier.

on droit a sa:

Pour une personne seule : 220 euro au lieu de 152 euros.
Pour un couple ou une personne isolée avec un enfant à charge (2 personnes) : 296 euros au lieu de 228 euros
Pour un parent isolé avec 2 enfants à charge ou un couple avec un enfant (3 personnes) : 341 euros au lieu de 274 euros
Pour un parent isolé avec 3 enfant ou un couple avec deux enfants (4 personnes) : 402 euros
Pour un parent isolé avec 4 enfant ou couple avec 3 enfant (5 personnes) : 463 euros

Ok pour les femmes isoler mais le reste

Isa en faite eux :

Les bénéficiaires de l’API, du RMI, de l’ASS à taux simple, de l’AER, de l’ACCRE-ASS et de l’ACCRE-AI et des femmes isolées avec enfant peuvent en bénéficier.

on droit a sa:

Pour une personne seule : 220 euro au lieu de 152 euros.
Pour un couple ou une personne isolée avec un enfant à charge (2 personnes) : 296 euros au lieu de 228 euros
Pour un parent isolé avec 2 enfants à charge ou un couple avec un enfant (3 personnes) : 341 euros au lieu de 274 euros
Pour un parent isolé avec 3 enfant ou un couple avec deux enfants (4 personnes) : 402 euros
Pour un parent isolé avec 4 enfant ou couple avec 3 enfant (5 personnes) : 463 euros

Ok pour les femmes isoler mais le reste

HALLUCINANT !!!
ici en Belgique, pas de prime pour ceux qui sont au chomage, etc... et perso je trouve ça normal car quand tu vois qu'ici une personne seule avec un enfant touche plus de 1000 euros pour ne rien faire, je trouve ça balèze ! Et dire que certaines se plaignent du système en france...

cc les filles moi je suis seul avec deux enfants meme en auto entrepreuneur je ne peut pas survenir au besoin de mes enfants en plus j ai mon petit garcon qui et tres difficile sa se passe mal a l ecole est ma nounou ma lacher du coup je peut pas prendre plus de cliente est heureusement que la caf m aide et ses pas avec 200 euro de pension alimantaire que le ur pere me verse qu il peuvent manger on devrait tous y avoir le droit et les montant devrait etre basser sur se que le gens tous mes moi je pense qu il devrait donne ou moin 100 euro pour les autre famille

Entièrement d'accord, pour les mère isolé ok, mais le reste bien trop facile ...

HALLUCINANT !!!
ici en Belgique, pas de prime pour ceux qui sont au chomage, etc... et perso je trouve ça normal car quand tu vois qu'ici une personne seule avec un enfant touche plus de 1000 euros pour ne rien faire, je trouve ça balèze ! Et dire que certaines se plaignent du système en france...

En france il y a beaucoup d'assistana!!!
Si tu bosse pas ta le chomage environ 80% de ton salaire precedent ensuite quand tu bosse pas tu a droit a l'ollocation logement si tu a des enfants tu a droits a l'allocation familiale et si il a moins de 3 ans tu a l'allocatio pour jeunes enfants en plus (car ca c'est pour tous le mondes) j'ai deja rencontré des gens qui gagné plus d'argents avec le chomage et les aides de la caf pour les enfants que nous alors que mon hommes et le seul a bossé et que l'on a un enfant!!!
Vive la france!!!

Et dire que je pensais qu'en Belgique tout était fait pour les assistés !!! La France est plus balèze à ce niveau là !

cc les filles moi je suis seul avec deux enfants meme en auto entrepreuneur je ne peut pas survenir au besoin de mes enfants en plus j ai mon petit garcon qui et tres difficile sa se passe mal a l ecole est ma nounou ma lacher du coup je peut pas prendre plus de cliente est heureusement que la caf m aide et ses pas avec 200 euro de pension alimantaire que le ur pere me verse qu il peuvent manger on devrait tous y avoir le droit et les montant devrait etre basser sur se que le gens tous mes moi je pense qu il devrait donne ou moin 100 euro pour les autre famille

Ok pour les meres isolés!!
Mais les autres!!! franchement!!!il y a trop de profiteur!!!
Et on oublie trop souvent toutes les familles comme la mienne!!!

Ok pour les meres isolés!!
Mais les autres!!! franchement!!!il y a trop de profiteur!!!
Et on oublie trop souvent toutes les familles comme la mienne!!!

Et encore jessi ! Ok pour les mères rééllement isolées ! Car désolée mais combien de femmes sont sois-disant seules avec leurs boutchous et qu'au final elles ont une ptite vie bien cool...

oui puis ta meme la cmu , tous les soins gratuits

Ah oui la cmu je l'avais oublié!!!
Nous on peux pas se faire remplacer des dent casser ou arraché car ca coute 1 ans de salaires les pivots et eux ils on tous gratuits!!!!

oui ses sur mes ont peut rien y faire si je pouvait travailler plus je le ferai mes la ses pas posible pour moi et sa me chagrine car j adore mon mettier
je re je vais en famille pour le cafer a se soir faite moi par trop de page a lire se soir lol je plaisant courage a vous les filles bisous bonne apres midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour