Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

elle sera versé a la mi décembre
la caf me le dit car je voulais savoir si j'y avais le droit
d'ailleurspour moi il sont pas sur car situation complexe
du coup pour avoir confirmation il me gèle les prestation:euh::euh::euh::euh:

Ouii moi j'en ai le droit je suis parent isolé avec mon fils maintenant je c'est pas quand je vais la recevoir parce-que apparemment j'ai lu dans d'autre site ils ont reçu alors pour celles qui l'ont eu vous faite signe ^^

j'aimerai savoir si c'est nouveau? car quand je touchais le parent isoler pour mon premier, j'ai pas eu droit du tout à sa! et pour mon second bout'chou, je sais pas si je vais l'avoir. je vis seule avec mes deux enfants, je suis en congé parental et je touche un petit peu d'api.

j'aimerai savoir si c'est nouveau? car quand je touchais le parent isoler pour mon premier, j'ai pas eu droit du tout à sa! et pour mon second bout'chou, je sais pas si je vais l'avoir. je vis seule avec mes deux enfants, je suis en congé parental et je touche un petit peu d'api.

alors d'après la caf si tu a reçu l'api en novembre tu a la prime en décembre
appel les pour savoir

je n'ai pas reçus l'api en novembre car je dépassais le plafond et en décembre aussi je ne vais pas la recevoir. la dame de la caf ma dit que sa sera à la prochaine déclaration trimestrielle. donc je conclu que je n'aurai pas cette prime.
merci pour info.

Pour celle qui touche une pension alimentaire je ne pense pas que vous pouvez en bénéficier mais vous pouvez quand même contacter la c.a.f pour savoir

bah moi quand j'ai appeler la caf il m'ont dit que pour toucher la prime faut avoir eu l'api (dans mon cas) en novembre pour le percevoir en décembre
maintenant comme certaine prestation sont différente suivant les ville et département renseigne toi quand même

Pourquoi, qu'elle est le rapport avec la pension alimentaire ???:confused:
Ils deduisent la pension du RSA....

Mais je ne comprends pas l'API, sa n'existe plus, sa été remplacé par le RSA, non ???
Car moi au debut j'avais l'API et depuis Juin, j'ai le RSA.

Pourquoi, qu'elle est le rapport avec la pension alimentaire ???:confused:
Ils deduisent la pension du RSA....

Mais je ne comprends pas l'API, sa n'existe plus, sa été remplacé par le RSA, non ???
Car moi au debut j'avais l'API et depuis Juin, j'ai le RSA.

Ouii l'API c'est le RSA maintenant donc c'est bon si tu touche le RSA tu pourra en bénéficier pour celle qui ont une pension alimentaire qui ne touche rien .... Elles pourront pas en bénéficier

Tu veux dire que celle qui ont juste la pension, elles n'auront rien.

Alors qu'une personne qui touche le RSA et une pension alimentaire, elle y a le droit ,

Désolé, je ne te comprends pas trop ....

En plus, je ne vois pas pourquoi les bénéficiaire du RSA qui ont une pension, ne peuvent pas avoir la prime, puisqu'elle est deduit du RSA .

Pour ma part je ne pense pas si tu peux la toucher, mais tu touches une pension alimentaire ou pas ? Contacte la c.a.f pour savoir si tu peux en bénéficier mais si tu recrois une pension tu pourra pas toucher la prime

Non je ne recoit pas de pension pour la petite, c'est une séparation à l'amiable

je pense que c'est selon les situations de chacun que sa change.
ma copine touche le rmi depuis juste un mois et la dame de la caf lui a dit d'aller chercher sa prime de 200 euros.

Ouiii c'elle qui ont juste une pension ne pourrai pas l'avoir pck à la base c'est pour les minima sociaux à partir du moment tu touche le R.S.A t'en bénéficie pck tu fais partie des minima sociaux. Après celle qui touche une pension sans RSA, ni rien faut qu'elles se renseigne tout simplement

ok......
En tous cas, elle va etre la bienvenue :holiday:...
On va pouvoir soufflé un petit peu !!!!!

j'ai pas tout lu mais on l'aura a partir du 18 ou 20 decembre je crois
biz

une question je n arrive pas a trouver ou aller sur le site de la caf pour voir si on y a droit ou pas a cette prime

tu vas sur ton compte et normalement si tu y as droit ça doit etre noté dans tes prochains paiements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour