Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Ah làlà, les prestations sociales en France feront tjrs des émules.
C'est clair que parfois, certaines inégalité fachent. Moi je suis maman solo, je bosse, donc un seul salaire, que l'etat estime bien suffisant pour vivre bien (1220e), j'ai droit à aucune aide, à part l'apl...
PAs de rsa, j'ai touché pdt quelque temps puis pmus rien depuis.
C'est vrai que c'est rageant de voir les gens touche plus de 1500e avec les allocs et tout, mais ils ont bcp d'enfant, donc des charges aussi.

Puis pour ceux qui jalousent leur situation, faites comme eux, vous verrez...

je suis morte de rire.

je suis celibataire 3 enfant dont un né en juillet et j'ai le droit a 5 euros d'apl je n'ai pas de pension alimentaire non plus en bref j'ai droit a rien
a si 200 euros de rsa qui bien sur me sont retiré du a l'enquete ce qui me fait un total de 300 euros ce moi si environ
t'en fais pas ludi quand leur enquete sera fini tu auras droit a un rappel je pense ! sont reglos a la caf de ce coté! ceci dit dur dur pour toi quand meme

un conseil les fille, tant que vous ne travailler pas, profitez un max, aller voir les assitantes sociales pour vous aider aussi car le jour ou vous commencerez à travailler, on vous coupe tout! sans exception.

je suis morte de rire.

Pk tu es morte de rire?
Moi j'envie pas les gens, parce que finalement, je ne sais pas comment ils vivent de toutes ses prestations. Certains rament tous les mois, d'autres fraudes, calculent à quel moment tomber enceinte, pour avoir le plus de prestations possibles.

J'ai un pote qui s'est fait démarcher par une copine, maman solo, son fils allait avoir 3 ans, elle en voulait un autre car elle allait perdre ses prestations. Elle lui a propose de lui faire un gosse, mais il ne le reconnait pas surtout. Et elle lui proposait 10.000e en dédommagement....

Pk tu es morte de rire?
Moi j'envie pas les gens, parce que finalement, je ne sais pas comment ils vivent de toutes ses prestations. Certains rament tous les mois, d'autres fraudes, calculent à quel moment tomber enceinte, pour avoir le plus de prestations possibles.

J'ai un pote qui s'est fait démarcher par une copine, maman solo, son fils allait avoir 3 ans, elle en voulait un autre car elle allait perdre ses prestations. Elle lui a propose de lui faire un gosse, mais il ne le reconnait pas surtout. Et elle lui proposait 10.000e en dédommagement....

C'est ce que je disais plus haut ! Ok pour aider les mamans solo mais seulement les vraies mamans solo car franchement ton récit me fait encore plus délirer... Et dire que pendant ce temps, y'a des gens qui ont réellement besoin d'aide, qui crèvent seuls dans la rue....

ce qui est pas normal c est que ceux qui travaille n ai pas un bon niveau de vie non plus, que les gens qui ne travaille pas ai un revenue minimum c est normal puisqu il ne travaille pas, mais ceux qui travaille il ne leur reste pas grand chose non plus une fois tout payer ,en gros (apres ca depend du salaire la ,je parle pas de ceux qui touche 2000 euro par mois ,mais le smic disont) ,bas ils sont aux meme niveau de vie que ceux qui travaille pas, seulement si tu demande quelque chose on t envois balander car tu travaille donc bon ta des sous heins demerde toi tout seul

un conseil les fille, tant que vous ne travailler pas, profitez un max, aller voir les assitantes sociales pour vous aider aussi car le jour ou vous commencerez à travailler, on vous coupe tout! sans exception.
euh faut quand meme se battre avant d'en arriver a l'assistanat social quand meme!

Pk tu es morte de rire?

ah oui la y'a magouille anticipée c'est different!
tu devrais dire a ta cop d'aller chercher un taff!

Comment ca se fait ludi? c'est parce que la Caf controle ton dossier c'est pour ca?

en faite c'est compliqué
ma belle mère peut pas me voir et ma dénoncé auprès de la caf disant que je vivait toujours avec son fils ce qui bien sur était faux
ils ont donc fait une enquête puis de nouveau elle pose une plainte du coup rebelotte une autre enquête et la avec l'arrivée de mon dernier en juillet ils se sont dit que je mettais remis avec le papa et je l'avais pas signaler hors c'est pas le cas du coup enquete et gele des prestation
il se rendent pas compte car il font ça en décembre pour une enquête qui débutera seulement en février d'après eux comment je vais faire avec mes fils leur dire que le père noël ne passera pas ....... :angry::angry::angry::angry:

ton histoire me faire peur pretty nails :s
je savais qu il y avais des fraudes mais celle la elle devrais etre dans le guiness

C'est ce que je disais plus haut ! Ok pour aider les mamans solo mais seulement les vraies mamans solo car franchement ton récit me fait encore plus délirer... Et dire que pendant ce temps, y'a des gens qui ont réellement besoin d'aide, qui crèvent seuls dans la rue....

c'est sur. Moi je vois pour mon cas, solo, mais je taf ben j'ai droit à rien, à part l'apl, et ce meme quand j'ai des grosses galère. La réponse c'est "mais estimez vous heureuse Mme, vous avez un emploi"...

euh faut quand meme se battre avant d'en arriver a l'assistanat social quand meme!

ah oui la y'a magouille anticipée c'est different!
tu devrais dire a ta cop d'aller chercher un taff!
C'est pas ma copine... Encore heureux, faire des enfants pour ne pas perdre ses prestations, c'est hallucinant quand meme...:no:

HALLUCINANT !!!
ici en Belgique, pas de prime pour ceux qui sont au chomage, etc... et perso je trouve ça normal car quand tu vois qu'ici une personne seule avec un enfant touche plus de 1000 euros pour ne rien faire, je trouve ça balèze ! Et dire que certaines se plaignent du système en france...

C pas tout a fait vrai, moi je suis seule avec 2 enfants et je touche moins de 600e. et pour la prime je toucherais 240 et des poussières, donc renseignez vous s'il vous plait, excusez mon intervention mais j'ai lus tellement de bêtise d'un site à l'autre. Joyeux noël a tous ,tout de même.

C pas tout a fait vrai, moi je suis seule avec 2 enfants et je touche moins de 600e. et pour la prime je toucherais 240 et des poussières, donc renseignez vous s'il vous plait, excusez mon intervention mais j'ai lus tellement de bêtise d'un site à l'autre. Joyeux noël a tous ,tout de même.

Je pense qu'ellle parle pour la Belgique :teehee:

Biz

Les Ayants Droits La Recoive Sans Rien Avoir A Demander ??
Je N En Ai Pas Entendu Parle Dans Mon Entourage ??

je parlais des plus 1 ,il avais disparue a un momment ,surement un bug...

Pk tu es morte de rire?

parcontre la c'est du laisser aller!! si c'est bien, elle verra plus tard!

Coucou les filles,

Ouahhh le debat....
Chaque situation est differente, et il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac !!!!!

Si on en arrive à cette situation, c'est que l'on a pas bien le choix....
Moi je suis seule avec ma fille.
Et c'est dur dur out les mois, meme si on est d'accord certaines salariés gagnent se que je touche !!!Se qui est HONTEUX....
C'est aussi se qui poussent les gens a reprendre leurs etudes aussi !!! ou pour certains a profiter du systéme qui je vous garantie sur certains points ne vous pousse pas à travailler.

J'ai la chance d'avoir le droit à la CMU et je ne vais jamais chez le medecin !!!!
Sa me sert juste a aller chez le pédiatre !!!!
Je ne prends meme pas de médicaments vu que je soigne ma fille par homéo !

:bic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour