paranormal activity!

Re : paranormal activity!

c'est assez rare qu'on puisze les "contacter en visuel.;moi il y ales mouvements ,;les courants glacés,et les murmures chez moi.;j'ai déménagé 5 fois en 2 ans..;
rien n'y fait!! ma tante me disait que j'étais "désignée".; la suivante dans la famille je pense.;;
je peux vous dire que mon frère ne se moque plus de moi!!

Tu m'etonnes lol

sarah j'écris ce que tu m'as dit, ,et il faut que je clique sur klk chose?

tu agrandi la photo et apuis sur ton clavier sur imprimé ecran (imp ecr) et tu va dans paint et tu clique sur coller tu enegiste et voia

bon j'ai tenté mais pro de l'ordin.;

Pièces jointes

• PHOTO%~1.jpg
    PHOTO%~1.jpg
    26.3 KB · Affichages: 106

Bon je crois que je vais attendre de revoir mon homme pour aller le voir histoire de pas dormir seule après lol mais j'ai hate d'allé le voir.

Corinna c'est super floux on voit mal, apar une fumé blanche...mais je te crois enfin ca ne met jamais arrivé mais je crois en ce genre de choses

c'est pas le top mais sur lotre je voyai un peu de toute facxon je te croçi car je c ce que c'est moilol!
En se qui concerne paranormal actuvity a la fin quand elle souri a la camera jai di a mon homme au puré au puré regarde et la la téte on a fai un bon mdr! exellent en tout ca biento sortie de rec 2 le 23 decembre a voir ausssi!!!!!!!

Bon je crois que je vais attendre de revoir mon homme pour aller le voir histoire de pas dormir seule après lol mais j'ai hate d'allé le voir.

Corinna c'est super floux on voit mal, apar une fumé blanche...mais je te crois enfin ca ne met jamais arrivé mais je crois en ce genre de choses
lol moi jai choisi samdi car mon homme dormer ave moi un conseil une foi que tu l'aura vue tu mettra la couette sur toi et la serera pour pa quelle senvole toute la nuit mdr

c'est pas le top mais sur lotre je voyai un peu de toute facxon je te croçi car je c ce que c'est moilol!
En se qui concerne paranormal actuvity a la fin quand elle souri a la camera jai di a mon homme au puré au puré regarde et la la téte on a fai un bon mdr! exellent en tout ca biento sortie de rec 2 le 23 decembre a voir ausssi!!!!!!!

Pff moi je vais m'arrêter la pour les films d'horreur pour le moment parce que voila quoi ^^

j'ai vraiment d'aller voir ce film mais moi je vis seule!!!
pas d'homme pour le soir.;purée!!
bon j appelle mon frère ; on adore ce genre de film!
je vais lacher mes tripes,je le sens!!

Effectivement il y a deux fins a ce film, celle du lien, c'est celle que j'ai vue et ne fait pas trop peur encore... mais mon collegue m'a expliqué la fin de la version cinéma, et cette derniere doit etre mieux je pense...

Hihi! Je suis allée le voir hier :fool:

A la fin, Kathie est possedée par le démon, déja lorsqu'elle fait une "crise de somnambulisme" au début. Mais là, c'est flagrant et beaucoup plus "poussé" parce qu'il l'a mordue. Il/Elle ne veut plus aller à l'hôtel (dit le démon), pendant la nuit elle se lève, va de l'autre coté du lit, regarde Micah donc, elle descend, crie, Mica arrive et crie aussi, bruit sourd dans l'escalier, Micah est projeté sur la caméra, et elle le "mange", puis se dirige vers la caméra histoire de nous faire peur. LOL résumé de l'histoire juste pour le rappel.

Donc en fait, comme tu as pu comprendre pendant l'histoire, l'entité est accroché à Katie, et en quelque sorte fait partie d'elle. Et on comprend qu'au fur et à mesure, elle en veut à Micah, quand lorsqu'il la provoque, cela engendre des manifestations plus violentes, sur la photo lui seul est défiguré, lors de sa crise de somnambulisme, elle le regarde. Enfin bref, ça semblait logique qu'à la fin il s'en prenne à lui. :sad2:

oui j'avais à peu près compris ça mais j'ai pas vu que micha est projeté contre la camera et qu'elle le mange! lol j'ai peut etre pas vu la même version car à la fin il y a juste un bruit sourd en bas et elle remonte couverte de sang et se met à se balancer assise contre son lit comme en transe.
c'est tout et après sa cpine arrive et previent les flics.

oui j'avais à peu près compris ça mais j'ai pas vu que micha est projeté contre la camera et qu'elle le mange! lol j'ai peut etre pas vu la même version car à la fin il y a juste un bruit sourd en bas et elle remonte couverte de sang et se met à se balancer assise contre son lit comme en transe.
c'est tout et après sa cpine arrive et previent les flics.

C'est marrant ça de faire des fins différentes! mais bon on a pas le même avis pour bien en parler après.

c'est assez rare qu'on puisze les "contacter en visuel.;moi il y ales mouvements ,;les courants glacés,et les murmures chez moi.;j'ai déménagé 5 fois en 2 ans..;
rien n'y fait!! ma tante me disait que j'étais "désignée".; la suivante dans la famille je pense.;;
je peux vous dire que mon frère ne se moque plus de moi!!

Non tu peux déménager tant que tu veux il te suivra la cousine de mon home en avait un qui la suivait depuis toute petite il s appellait Pierre elle a du appeler un je sais plus quoi pour le faire partir parce que ca dérangeait son copain elle vivait tres bien avec quand son homme lui mentait il le lui disait et tout mais bon son homme a voulu le faire partir parce que il faisait peter les ampoule tellement il n'aimait pas son homme :s

Retour