Rongeuse!!

griff de styl'

Membre récent
Bonjour à toutes voici une pose chablon que j'ai fait sur une grosse rongeuse, à savoir que je n'ai pas de formation pour le chablon j'ai appris avec le forum et cette pose au chablon est la première pour moi..
A vos com
merci

Pièces jointes

• IMG_3060.JPG
    IMG_3060.JPG
    39.3 KB · Affichages: 133
  • IMG_3062.JPG
    IMG_3062.JPG
    43.6 KB · Affichages: 204
Re : Rongeuse!!

T'as bien fait de faire du 'court' parce que je sais (en tant qu'ex rongeuse) que quand on a pas l'habitude d'avoir des ongles, on se cogne un peu partout avec lol

merci , pour la longueur c'esT mieux au debut de faire court car quand on n'as pas l'habitude on est un peu empoter lol.

Bonjour à toutes voici une pose chablon que j'ai fait sur une grosse rongeuse, à savoir que je n'ai pas de formation pour le chablon j'ai appris avec le forum et cette pose au chablon est la première pour moi..
A vos com
merci

slt comment tu as fait pour poser ton chablon??
tu l as fait en gel ou en resine ?

en faite j'ai fait un rallongement de plaque (laisser deborder le gel puis apres le decoller ) pour me permettre de passer le chablon en dessous.
J'avais l'impression que ca faisait bouboule est-ce normal vu la longueur ou ais- je mal fait quelque chose?

en faite j'ai fait un rallongement de plaque (laisser deborder le gel puis apres le decoller ) pour me permettre de passer le chablon en dessous.
J'avais l'impression que ca faisait bouboule est-ce normal vu la longueur ou ais- je mal fait quelque chose?

moi je dirais que c'est normal, ça me l'a fait aussi à la première pose sur une rongeuse et pi vaut mieux que ce soit épais (pas très joli) moins de risque de casse ;)

bravo superbe travail j aurais pas fais mieux en fait j ai encore jamais eus de clientes rongeuses j'ai débuté y a pas longtemps mais ton travail m'inspire beaucoup vraiment c très sympa ce que tu as fais sur cette cliente +1

Retour