qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lisa2009

Nouveau Membre
J'aimerai savoir si vous avez passé commande chez Rydnail's ce mois ci et quand est-ce que votre colis est arrivé?

Perso j'ai commandé le kit débutant jeudi dernier (3 decembre), c'est précisé que la commande est préparée.

J'ai trop hâte de le tester:)

Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

normal c est toujours long il faut compter au moins 10 a 15jours!voila

perso ma derniere du mois de novembre est arrivé 3 semaines apres, trop long d'attendre c'est dur!!! mais ils ont de bon produits alors on attend!!!

merci les filles pour vos réponses rapide!

Bon y'a plus qu'à attendre alors!! en attendant je me console avec le forum et je prend toutes les infos possible

ahhhhhhh trop chiant!:flower2:

tu verra les produit sont geniaux!!
et perso ce mois ci j' avais besoin de certaines chose rapidement, je leurs ai envoyer un mail et je peux te dire qu' il m on repondu et en 3 jours chrono j avait mes produits, meme si je demandait pas a ce que soit soit si rapide. envoye leur un mails et tu saura tout!
bis

tu verra les produit sont geniaux!!
et perso ce mois ci j' avais besoin de certaines chose rapidement, je leurs ai envoyer un mail et je peux te dire qu' il m on repondu et en 3 jours chrono j avait mes produits, meme si je demandait pas a ce que soit soit si rapide. envoye leur un mails et tu saura tout!
bis

Merci ;-)

Merci Vanessa25

Je l'ai es appelé apparemment je devrais recevoir mon colis rapidement! après c'est le transporteur qui peut mettre plus de temps!

En tout cas merci de me rassurer, c'est ma première commande alors un peu peur du résultat

Bizzzzzzzz :flower2:

plus c est long plus c est bon!et c est vrai qu il ont de bon produits donc ca vaut le coup d attendre!

c'est vrai qu'ils sont un peu long en livraison, mais un très bon suivi commercial. ils répondent toujours aux mails. moi j'en suis satisfaite +++

Moi j'ai commandé le 19 décembre, ça a été encaissé mais je n'ai toujours rien reçu...Et personne n'a répondu à mon mail :'(

bonjour moi jai passé commande chez rydnail le 7janvier et ma commande n'est tjs pas partie de chez eux jai tjs le statut confirmé depuis le jour ou j'ai passé la commande la ca va faire deux semaine c tres inquietant 14 jour pour préparer et envoyer une commande!!quand je les apel on me di ke ce sera fait le lendemain et le lendemain rien!!! je commence serieusement a douter de ce site j'ai commandé sur dautre site et ca na jamais pris autant de temps...maximum 4jours!!la ca en fait 14 et tjs pas expédié!!en espérant ke ca va etre fait bientot je vous tiendrais au courant!!

Cindy, j'ai passé également une commande qui reste en statut confirmé mais ils ont indiqué sur la page d'accueil qu'en raison de travaux d'aménagements, les expéditions étaient légèrement retardées.

J'espère qu'elles ne le seront pas trop.:34-yes:​

moi j'avais envoyer un mail et personne n'a repondu desesperé je l'ai ai apelé chose pas facile car les trois quart du temps il rep pas au tel!!!!!!et quand quelqu'un daigne enfin repondre on me di ke ca va etre fait ke ma commande est en priorité et cela fait kan meme deux semaine alors qu'est ce que ca doit etre si ma commande n'etait pas prioritaire par contre ils ont encaissé ma commande le premier jour ou elle a était passé!!

J'ai passé commande le 10 janvier avec un paiement paypal, donc débité directement aussi. ;)

Je ne peux pas t'aider plus que te prévenir qu'il y a un avis sur la page d'accueil et que le représentant de Rydnails qui est inscrit sur le forum, a également posté sur une autre conversation la même chose.​

oui ils mont dit qu'ils etait en travaux mais kel partirai la semaine derniere puis jai rapelé elle devait partir hier et la jai rapelé personne ne décroche donc que pensez!??!c ma première commande chez eux et peut etre la derniere on a payer par paypal car ils disent sur leur site que par paiement paypal la commande est traitée plus rapidement.......!

Moi je vous dis les filles j'ai commandé y a un mois !!!!!!!!!!! Et toujours aucune réponse... le statut de la commande sur le site est en "préparée"... je sature moi aussi !

c abusé!!!tu as essayé de les apelé??je pense que pour moi c la derniere commande je doute réellement de leur sérieux franchement ils nous prennent pour des vaches a lait!!chez ongle 24 livraison en 48H voir 3 jours mais pas plus et il y en a plein d'autre site ki livre rapidement et ki on des prix tres attractif et des produit de bonne qualité pour ma part jai voulu essayer rydnail ke je ne connaissai pas du tout mais c claire que je ne commanderai plus la bas et je déconseillerai egalement au gens de le faire...dailleur jai deux amies qui attendai ke je recoi ma commande pour en passer une a leur tour mais la elles ne vont plus la passer et dapres ce ke jai pu lire sur certain forum ce nest pas seulement parcekil son en travau ke c long c tjs comme ca!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour