Besoins d'avis des coiffeuses!

Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

et tu lui di de faire un effasor bravo a toi alor felicitation vraiment je suis outrer

ben si tu as un produit miracle pour passer d'un 3 à un 7 sans démaquillage je te l'achète dessuite! maintenant effassor ne veux certainement pas dire attaquer à 40v un démaquillant se fait en douceur en commencant à 10v puis augmentant progréssivement, il n'est pas obligatoire d'arriver à un 40v s'il est bien pratiqué , mais bon tu es vachement pro alors explique lui toi comment procéder pour arriver à ce résultat.

tu prefere faire la couleur ou la perm moi je serai pour un lissage bresilien car il fau choisir et seulement 1 moi apres tu pourra faire l autre technique

mai je sai tu pe le fai l eau chaude au 10 AU 20 AU 30 40 VOLUME
MAI C EST SELON COMMENT LE CHEVEU VA REAGIR MAI ART DE DIRE KE MEME AU 10 VOLUME SA VA PA LUI SECHER ET EN SUITE LA PERME ELLE AURA PLU DE KERARINE DAN SON CHEVEU ET SERA DEGOUTER ELLE AURA LE CHEVEU ELASTIC

Tu Sai Je Fai De La Coiffure De Pui 9 Ans Alor Je Sai De Koi Je Parle Moi Aussi Moi Je Suis Pour Les Cheveu Long Et Beau Pas Pourri

rohhh ben je vais voir pour une colo alor un truc qui éclaircisse un peu ma couleur mais sans déco. sa c'est possible?? (pas la meme que eva mais autre chose moins clair??) et puis on verra pour la perm... d'un coup jsuis toute degoutée. trop nul!!

tu es navrante! tu me fatigue tu dis des chose que j'ai pas dites! ou j'ai dis que ça allait pas sécher? relis un peu! ou je dis de faire les deux? relis un peu! et essaye de t'exprimer clairement on comprends rien! et mon dieu que tu es fatigante..... en attendant on attend toujours TES CONSEILS PRO , alors comment elle peut arriver à la couleur de la photo d'éva en partant de sa couleur? tu as fais de grands salon donc on attends tes conseils de pro

rohhh ben je vais voir pour une colo alor un truc qui éclaircisse un peu ma couleur mais sans déco. sa c'est possible?? (pas la meme que eva mais autre chose moins clair??) et puis on verra pour la perm... d'un coup jsuis toute degoutée. trop nul!!

avec un super éclaircissant? franchement je doute que ça fasse beaucoup, surtout si tes longueurs sont " surchargées " vas voir des salons qui te proposeront la meilleure alternative ;)

SACHE KE SI TES CHEVEU SON COLORER SA NE MARCHERA PAS une couleur en eclaissi pas une autre mai si non il fau faire plein de meche fine j ai deja realiser sur une cliente j ai la foto car elle porte le voile mai a sa a marcher j avai fai des meche blonde au 20VOLUME DAN LA NUQUE ET SUR LE DESSU AU 30 VOLUME AVEC DES MECHE CARAMEL AU 30 VOLUME
SA VA ECLAISSIR

Sur Mon Lien Il Y A Mon Adresse Mail Si Tu Ve Des Renseignement Tu Pe Me Contacter Pas De Soussi J Y Vais Aller Courage Et Fai Attion A Tes Cheveu

alors c'est sur que le produit à mèche c'est pas un décapant et ne sèchera pas le cheveu!!! j'aurais tout vu, en plus des mèches à 20 sur sa couleur sortiront oranges, et mème avec un max de mèches elle n'arrivera certainement pas à la couleur demandée, donc merci merci pour ton conseil qui montre ta grande expérience, hé ben ça valait le coup d'attendre lol

mes cheveux ne sont pas colorés, c'est naturel

ha ben falait le dire! lol mais alors ou sont passées tes mèches d'il y à 1 ans? je pensais que tu avais coloré, tu as une super couleur naturelle!!! on vois pas de reste de mèches sur la photo, c'était des mèches à faible volume? patinées?

personellement j'ai 39 ans et j'ai toujours mes cheveux naturel ( ouf j'ai pas de cheveux blanc ) et franchement rien ne vaut le naturel! et oui vais pas gagner d'argent mais faut préserver ce qui est beau ;)
bref sache que toute coloration d'oxydation est iréversible, donc tu ne retrouvera jamais ta couleur naturelle par la suite...

Retour