pose gel sur femme enceinte

melinette68

Nouveau Membre
coucou

Alors, une amie enceinte de 8 mois veut absolument que je lui fasse une pose gel pour les fête, mais je sais pas si c'est conseillé!! ???

Pouvez m'aider pour savoir si je peut lui faire ou si il y as un risque ?

merci beaucoup ;-)

Re : pose gel sur femme enceinte

je te confirme les dires de charlouise, il n'y a aucun risque jai eu des poses lors de mes 2 grossesses jusqu'à 15 jours avant d'accoucher (je lai faisait enlever juste pour ne pas éventrer les mains de ma maman qui m'accompagnait lors de mes accouchements)!!!

voili voilou.
Biz. Elke

c'est bien, je vais pouvoir lui faire alors, elle va être contente :-)) je vais juste lui dire de les faire enlever quelques jours avant la date prévu

merci pour vos réponses

bizzz

le seul risque peut etre que les ongles ne tiennent pas ;) en effet certaines femmes sous hormones (enceintes, alletantes, menoposées, changeant de pillule, tyroide, etc...) peuvent ne pas "tenir" les ongles,; et on a parfois de gros decollements.
ce n'est pas systematique, loin de là, pleins de femmes enceintes tiennent très bien leurs ongles.
je preconiserait plutot le gel neanmoins, à cause des emmanations du monomer(moi, meme pas enceinte j'y reagit violement), mais sinon, elle se met pas au-dessus, ou elle porte un masque;)ça doit suffire!! c'est vraiment une pure precaution car rien ne prouve que ça soit vraiment nocif...

et il y a longtemps que les anesthesites savent gerer avec les "faux" ongles, on a plus besoin de les enlever, meme si on a une cesarienne ;), j'ai accouché avec il y a moins de deux ans;)

le seul risque peut etre que les ongles ne tiennent pas ;) en effet certaines femmes sous hormones (enceintes, alletantes, menoposées, changeant de pillule, tyroide, etc...) peuvent ne pas "tenir" les ongles,; et on a parfois de gros decollements.
ce n'est pas systematique, loin de là, pleins de femmes enceintes tiennent très bien leurs ongles.
je preconiserait plutot le gel neanmoins, à cause des emmanations du monomer(moi, meme pas enceinte j'y reagit violement), mais sinon, elle se met pas au-dessus, ou elle porte un masque;)ça doit suffire!! c'est vraiment une pure precaution car rien ne prouve que ça soit vraiment nocif...

je comptais les faire au gel, mais je vais la prevenir que ça risque de pas tenir longtemps, merci pour ces precieux renseignements ;-)

Retour