Se fabriquer sa propre table

Re : Se fabriquer sa propre table

Elle est tropp belleee!!
Franchement j'adore!!!!:)
Avec les petites mains en rouge et l'ecriture en blanc sa ressort vachement!! et le ventilo o milieu!!o top!
En plus sachant qu'elle est faite a la main et ben franchement bravo!!!
Rien a dire!!

merci bcp!!! j'ai pris la tete à mon mari pour la faire mdr! surtout pr les dimensions je l'ai fait recommencer je sais pas combien de fois...;!!!

Mdr!! o moin la elle est parfaite tu doit etre vachement contente!!! ET Sa doit vraiment pas être évident de faire les courbes comme sa!! franchement tu lui dira Chapeau lol

Jai le meme caisson que toi ... j'ai acheté aussi le plateau Vika Amon 120x60 et les pieds en acier Vika Curry qui vont avec.
Le caisson rentre pile poil en dessous!

Pièces jointes

• 60532_PE166633_S4.jpg
    60532_PE166633_S4.jpg
    5.3 KB · Affichages: 83

Super merci les filles pour toutes vos idées !

Ticha bravo à ton mari !

Lolah merci pour la table je vais aller voir car les pieds m'intéresse pas en fait lol je veux juste un plateau.

60 ce n'est pas trop large ?

Ticha j'ai bien penser aussi découper un plateau mais ce qui me fais peur c'est au niveau de arrêtes.

et après j'avais penser couvrir avec du papier vénélia ils en font des superbes maintenant

Super merci les filles pour toutes vos idées !

Ticha bravo à ton mari ! je lui dirais merci bcp

Ticha j'ai bien penser aussi découper un plateau mais ce qui me fais peur c'est au niveau de arrêtes. que veux tu dire?

ben sur le tour de la table que les arrêtes soient trop saillantes et quand on pose l'avant bras que ça fasse mal lollll je sais pas si tu comprends (au niveau de l'entourage de la table ) par exemple la cachuète les bords sont arrondis

ceux de ma table ne le sont pas mas ca ne fait pas mal pour autant ... ils ont juste été poncés...

Retour