déco voyage

Eureka

Éclairée
apres avoir fais une démo une cliente qui sera dans le sud la semaine prochaine la choisi, moi j,envie son voyage en républic lolll:dwink:
danslsud.jpg

ok désolé j'oublie toujours de dire.... remplissage
c'est fait en résine acrylique avec monomer de ezflow et les poudres de inm canada
pour le bleu j'ai fait a l'oeil avec quelques boules de chaque bleu de 2 trousses inm canada.
la trousse Northern lights j'ai pris le bleu
- blue skies
-april showers
-denim shorts
La trousse tropical collection j'ai pris le bleu
-aqua falls et les paillettes buried treasures
Pour les palmiers c'est en peinture acrylique noir et blanc et j'ai fais au liner
Voila pour ceux a qui sa interesse :3-blink::54-flower:
ma cliente adorait sa pose et n'arrêtait pas de les regarder et de le dire pendant je fesais c orteils lollll :laugh::flower2:

Re : déco voyage

oh oui j'adore aussi
tu as utilisé le pinceau évantail ?
et j'adore le montage

j'aime beaucoup c est très jolie et bien realisé avec quoi as tu fait les palmiers?

oh oui j'adore aussi
tu as utilisé le pinceau évantail ?
et j'adore le montage

j'aime beaucoup c est très jolie et bien realisé avec quoi as tu fait les palmiers?

sublime bravo

Merci de vos commentaires:2-big-smile::54-flower: et pour le :+1: Bibichoune, dodomimi

Non j'ai fait au liner les palmiers avec peinture acrylique, mais tu viens de me donner une idée avec l'évantail sa aurait peut-être été plus vite lolllll mais j'ai jamais essayé sur des ongles.... une autre chose a essayer:laugh:

wow, moi j'aimerais bien savoir le procédé pour le bleu. j'adore le bleu. merci et super beau.

wow, moi j'aimerais bien savoir le procédé pour le bleu. j'adore le bleu. merci et super beau.
Merci c gentil désoler pour l'information j'oublie toujour de l,écrire voila...

pour le bleu j'ai fait a l'oeil avec quelques boules de chaque bleu de 2 trousses inm canada.
la trousse Northern lights j'ai pris le bleu
- blue skies
-april showers
-denim shorts
La trousse tropical collection j'ai pris le bleu
-aqua falls et les paillettes buried treasures

J'aime beaucoup Nancy ! Bravo !
ce dégradé de bleu ... c'est dé-stressant lol ;) c'est de la résine?
Merci:34-yes: j'aime bien le rendu aussi :30-niceeyes: et oui c en résine et les produit de inm canada

Merci:30-niceeyes:

erci pour le :+1: dragonfly, grandisa, NBREAULT

Vraiment sublime !!! +1
Merci pour ton mot et du :+1:

Hooo mais je vois que tu t'es reconciliée avec tes pinceaux ma belle.. !

C'est superbe.. bravo .. :+1:
Merciii ahh les pinceau lolll même sil me donne la vie dur je veux tellement les utiliser que je persevere en + tu m'as donné la piqure du one stroke avec tous c vidéo lollll j'ai essayé 3 et une que je trouve pas si pire reste a la prendre en photo tu me diras ton avis svp:worthy:
Merci de ton mot:teehee: et du :+1:

Coucou ma zouzoutte nancy Ta pose est comme un lagon qui défile sous mes yeux avec ses teintes de couleur bleu, couleur bleu turquoise.... TA pose est tout simplement incroyable!!
Félécitations!!! Elégance et raffinement, travail d'artiste!!
kissou zouzoutte'flo

Coucou ma zouzoutte nancy Ta pose est comme un lagon qui défile sous mes yeux avec ses teintes de couleur bleu, couleur bleu turquoise.... TA pose est tout simplement incroyable!!
Félécitations!!! Elégance et raffinement, travail d'artiste!!
kissou zouzoutte'flo
:54-flower: Merci et toi tu es artiste même dans les mots:Dancing_biggrin: très agreable a lire :flower2:
magnifique!
+1
bisous!

*MIMI*
:54-flower: merci pour ton mot et ton temps c très gentil comme a chaque fois:group:

Rhooooo punaise j'adore !!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Retour