J'aimerais que l'on se retrouve..!

Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Alors ma belle tu t'es renseignée pour l'hotel ?

non parceque sa c'est empirer avec lui !! c'est vraiment une periode trop dur on arrive pas a se retrouver on se cherche beaucoup pour le moindre faut pas !!

j'aimerais qu'on arrive a se reentendre un minimum avant de reserver l'hotel et tou quoi ..!!

Je relance ce topic !

J'aurai besoin d'idées moi aussi .. :ouin: lol.
C'est pour une retrouvaille. Pour l'endroit, le lieux, le moment limite euh.. qu'on soit au macdo ou au resto 4 étoiles, lui comme moi on s'enfou ! On sera ensemble et c'est bien la seule chose qui compte !

Cependant j'aimerai faire quelques choses pour immortalisé cet instant.
J'ai pensé lui faire un cadeau. Mais ... j'en ai aucune idée :no:

J'aimerai qu'il se souvienne de se moment. Que quand on vas se quitter, que cela ne lui sorte pas de la tête. Qu'il n'ai plus de doutes, et qu'il sache que je suis enfin prête à m'invesstir. lol. Vous me suivez ?

pinaise cindou t'es motivée!!! lol
courage et raconte nous tout hein!!!
pour les idées beh ......hotel, resto, parc?

pinaise cindou t'es motivée!!! lol
courage et raconte nous tout hein!!!
pour les idées beh ......hotel, resto, parc?

Motivé à fonddd mdr !
Non mais faut que je rattrape tout ça.. Parce qu'on s'en est fais voir de toutes les couleurs .. Entre les je t'aime moi non plus ect.. ! On mériterai une médaille lol.

Hotel .. Euh j'crois que c'est ce qui est prévu. On veux partir tous les deux histoire de se retrouvé, et pas pour qu'on croise des gens qu'on connait à chaque coin de rues lol !

Parc.. Il est froid en décembre non ? lol

justement, occsion pour que tu te rechauffes dans ses bras!!!!

C'est pas bête.. !
D'ailleurs je viens de l'appeler pour lui dire un truc ( pas passionnant mdr ) et quand j'ai raccroché, 2 min après mon téléphone resonne et il me dis qu'il voulait juste me dire que je lui manque trop et qu'il avait hate qu'on se retrouve ! C'est pas mignon ça ! mdr moi jsuis aux anges ! lol:group:

moi aussi je galère niveau cadeau je ne voit pas ce que je pourrait lui offrir le jour on on se fera notre week end en amoureux !!
et comme toi cindou nous aussi on en a vu de toute les couleurs et si seuelement en un week end tout se passe a merveille je pense que se sera gravé dans sa memoir nos retrouvaille !!

moi aussi je galère niveau cadeau je ne voit pas ce que je pourrait lui offrir le jour on on se fera notre week end en amoureux !!
et comme toi cindou nous aussi on en a vu de toute les couleurs et si seuelement en un week end tout se passe a merveille je pense que se sera gravé dans sa memoir nos retrouvaille !!

Voilà .. !
Et finalement tu as trouvé quoi faire ??

en faite il y a eu de nouvel tension qui ne veule pas passer, j'ai donc preferer patienter un peu avant d'envisager un week end parceque je voudrais pas depenser des fortune pour qu'au final que se soit rater parcqu'on arrive pas a s'entendre !

mais j'envisage :

- de manger dans une peniche qui va sur la seine
- d'aller sur les champs elyzé se balader et pourquoi pas la grande rou puis allez a l'hotel (celui ou j'ai craquer)
maintenant representant un gros budget je pense que peut etre j'opterais pour un repas dans un petit restau ou au macdo lol

Ben ui pourquoi pas le macdo ?!
Simple, discret lOll

oui c'est sur sa ne me dérange pas on mange souvent laba ou alor au grec lol !!

Retour