joyeux noël (oups, en avance !!! lol)

grandisa

Membre Populaire
coucou les filles,

voici ma pose de noël blanc, or, et paillette que j'ai fais sur moi
c'est pas tout a fait l'effet que je voulais mais bon........

y a encore plein de défauts mais j'ai pas l'occasion de m'exercer bcp....(une par mois environs)

donc c'est en gel et chablon et stickers de noël (si je l'ai met pas maintenant, ce sera pas en moi de juin que je pourrais, lol)

alors a vos critiques !!! (mais pas trop méchante, lol !!! )

Pièces jointes

• pose de noël sur moi 001.jpg
    pose de noël sur moi 001.jpg
    89.5 KB · Affichages: 183
  • pose de noël sur moi 002.jpg
    pose de noël sur moi 002.jpg
    85.9 KB · Affichages: 209
  • pose de noël sur moi 003.jpg
    pose de noël sur moi 003.jpg
    70.1 KB · Affichages: 215
  • pose de noël sur moi 004.jpg
    pose de noël sur moi 004.jpg
    72.3 KB · Affichages: 196
  • pose de noël sur moi 005.jpg
    pose de noël sur moi 005.jpg
    89.2 KB · Affichages: 154
  • pose de noël sur moi 006.jpg
    pose de noël sur moi 006.jpg
    55.1 KB · Affichages: 141
Re : joyeux noël (oups, en avance !!! lol)

Ton travail est propre et net il est vrai qu'il manque un peu de matiéreta déco "est festive" en ce moi de Noél" tu as bien raison de te faire plaisir!!!bonne continuation miss

mignon, un petit arbre de noel en miniature, bravo

pffffffffffffffff.......vous passez toute me voir, mais pratiquement personne me dit quelque chose !!!!!!!!!! pourquoi ???????? snifffffffffff

moi je t'ai dit ce que jen pensais sur le poste des débutants ma belle!!!!!

gros bisous. Elke

oui, mais toi t'es toujours gentille, moqueuse de temps en temps mais super mimi !!!!!!!

mais pourquoi les autres fille ne me dise rien ????????

moi je trouve l'idée de ta déco très sympasauf qu'il manque de limage sur tes parallèles et peut etre un petit manque de bombé mais sinon c'est propre et pour dire que tu ne t'entraine pas bcp et qu'en plus tu l'as faite sur toi c'est très bien ;-)
continues comme ca !

bises

moi je trouve l'idée de ta déco très sympasauf qu'il manque de limage sur tes parallèles et peut etre un petit manque de bombé mais sinon c'est propre et pour dire que tu ne t'entraine pas bcp et qu'en plus tu l'as faite sur toi c'est très bien ;-)
continues comme ca !

bises

merci beaucoup, ca me fait très plaisir de lire ca !!!!! t'es mimi tout plein !!!!

re miss
bon je t ai deja dit sur l autre post
jolie deco qui nous rapel bien noel

continues comme ca !

bises

elle a dit se que j,aurais dit:smile:

je trouve que ta déco manque de finesse, c'est un peu brouillon, elle ne fait pas très propre pour moi
les // sont à revoir ainsi que le limage
vive les entraînements

Pour être honnête,je suis du même avis que silou : les //,la french qui parait épaisse sur certains doigts. Je crois que ce qui va pas dans la deco,c'est cet effet jaune sur le blanc de la french,ça fait pas net.
C'est pas facile de critiquer franchement le travail des autres, j'espère que tu ne le prendra pas trop mal. Si tu ne peux pas t'exercer très souvent c'est normal que ça soit pas le top. Il faut y passer du temps pour arriver à chasser les défauts,et pour les décos,testes sur des capsules,ça donne un bon aperçu de ce qui va et ce qui va moins bien.
Bonne continuation!
Biz

Pour être honnête,je suis du même avis que silou : les //,la french qui parait épaisse sur certains doigts. Je crois que ce qui va pas dans la deco,c'est cet effet jaune sur le blanc de la french,ça fait pas net.
C'est pas facile de critiquer franchement le travail des autres, j'espère que tu ne le prendra pas trop mal. Si tu ne peux pas t'exercer très souvent c'est normal que ça soit pas le top. Il faut y passer du temps pour arriver à chasser les défauts,et pour les décos,testes sur des capsules,ça donne un bon aperçu de ce qui va et ce qui va moins bien.
Bonne continuation!
Biz

merci de tes conseilles

biz

Je trouve cela très joli, mais je commence seulement et je n'y connais pas grand chose.....moi aussi je suis comme toi pas bcp d'entrainement mais félicitation, car tu arrive à faire tes deux mains.....et c'est difficile.....

Je trouve cela très joli, mais je commence seulement et je n'y connais pas grand chose.....moi aussi je suis comme toi pas bcp d'entrainement mais félicitation, car tu arrive à faire tes deux mains.....et c'est difficile.....

merci bcp... mais j'ai mis plus de 5 heures pour le faire !!!! mdr !!!!

alors ma belle, je passe te dire ce que j'en pense: moi ce qui me frappe le + c'est le manque de matière au niveau bombé. ma fois c'est vrai que tes // ne sont pas top, mais moi ca fais un an que je pose et c'est tjr pas ca non plus !!!
sinon ta french est en bourrelet, pense à la limer avant de passer à ta construction.
l'idée déco est pas mal, juste un peu désordonnée.

je dirai en somme qu'il faut que tu t'exerce, mais ya rien de bien grave !!

Retour