déco voyage

Re : déco voyage

c'est vraiment magnifique se degradé et les palmier ouaah tu m'étonne qu'elle était contante ta cliente. bravo ++++111111

Copier/Coller (c'est lassant à force ^^)

Eh ben alors ? On déborde sur le doigt de la madame et on nettoie pas ? ^^ lol

Toujours aussi beau

de rien miss!
et j'ai tout mon temps je boss pas!!lol
bisous!

*MIMI*
té super :2-big-smile:
Rhooooo punaise j'adore !!!!!!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Merciiii:54-flower::42-baby:
:+1:Ta pose est tres reussi, voyage, voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercii:flower2:

c'est vraiment magnifique se degradé et les palmier ouaah tu m'étonne qu'elle était contante ta cliente. bravo ++++111111
lolll :laugh:Mercii:54-flower:
Copier/Coller (c'est lassant à force ^^)

Eh ben alors ? On déborde sur le doigt de la madame et on nettoie pas ? ^^ lol

Toujours aussi beau
:ayalou:sa allait avec le prix mdrrrrr:ayalou: :whistle::doh: j'ai completement oublié de nettoyer:29-sunglasses-tongu j,ai remarquer sur photo après lolllll mais tchutttt dis lé pas lolllll:kiss1:

Merci pour le :=1: angel04, jnkat, Laurie83, Monrevectoi, Sab', sabdu57, SanshaEssent'ielle, soso74, zebuline1

Magnifique ! J'suis soufllée !! Très réussi, beaux palmiers je suis sous le charme !!

:wub::teehee::whistle::laugh: tu as quand meme encore une fois réussi a me faire rire avec .....et ben on déborde sur la madame et ..... lollllllllll:laugh:
Oh ben si je te fais rire alors tant mieux :harhar:
Toi aussi tu me fais rire, ça me fait du bien en ce moment :oops:

:fuyou_2: Voilà pourquoi j'aime pas internet ! C'est toujours les personnes que l'on apprécie le plus qui sont loin... :thumbdown:

Oh ben si je te fais rire alors tant mieux :harhar:
Toi aussi tu me fais rire, ça me fait du bien en ce moment :oops:

:fuyou_2: Voilà pourquoi j'aime pas internet ! C'est toujours les personnes que l'on apprécie le plus qui sont loin... :thumbdown:
Mais au moin sa nous permet de se parler et de rire a distance:gni::wink2: allez mon pti rayon de soleil souri:group:

Retour