Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bravo a toi tres jolie resultat et moi j'aime justement cet effet naturel, pas comme ma copine lou qui aime effet barbie lol mdr bisous.
bravo a toi tres jolie resultat et moi j'aime justement cet effet naturel, pas comme ma copine lou qui aime effet barbie lol mdr bisous.
j'aime beaucoup c tres jolie
MDR pour barbie, c vrai Kiloudi c super beau tes extensions qui font de toi une vrai barbie (enfin je n'ai vu que les cheveux te le corps, pas encore la tete lol)... mais perso meme si je trouve ca tres beau c too much pour beaucoup
ah ma cherie j'ai pas dis barbie pour tes cheveux ma belle moi j'ai dis barbie car tu n'aime pas quand c'est trop naturel pour ça que j'ai dis ça. jamais je ne jugerais ta façon d'etre on t'aime pour ça lol pour le peps que tu as. et moi j'ai vus so visage et est aussi jolie que le reste lol bisous ma belle.Lol oui je sais je suis excentrique je suis tjs dans l extrême et je sais que cela plait pas toujours