Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou!!! c'est ton chien sur la photo??? j'ai le même enfin la même et elle est trop marrante....

Oui c'est moi et mon toutou enfin plus ou moins, c'est le chien de mes parents, c'est un mâle et il est trop marrant aussi. Ma mère lui parle en bosniaque ma soeur en français et il comprend tout :P

bon sinon aujourd'hui un peu de stress j'ai rdv à l'hôpital ce soir pour mon suivi normal de grossesse et aussi pour les suites de mon hospitalisation...je m'attend à une armée d'analyses à faire et bien sur une écho pour bébé et pour mon appendice,pfffffff....on verra bien!!!!

bizzzzzzzzzz à vous!!!!

Courage pour ce soir, tout se passera bien stresses toi pas, c'est juste un mauvais moment à passer et surtout n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles.

Bisous

coucou les filles!
bonne echo lalyly tu va voir ton ptit bout c est cool moi je l ai vu ce matin!!!tout beau 33 cm deja et 980g!!un bon ptit père j ai ma visite du 7 éme mois mercredi pro donc je le reverrai dans une semaine cooooollll il aura atteint son kilo bien tassé je pense!allez vite ca passe!!!!!!par contre mon coquin est encore en siége!!!donc il joue pas mal avec ses pied il est tout plié j espere qu il va finir par se retourner il m a dit ce mat qu il a encore le temps j espere que mon petit coquin va trouvé le chemin!lol enfin l essentiel est que tout aille bien!

coucou les filles!
bonne echo lalyly tu va voir ton ptit bout c est cool moi je l ai vu ce matin!!!tout beau 33 cm deja et 980g!!un bon ptit père j ai ma visite du 7 éme mois mercredi pro donc je le reverrai dans une semaine cooooollll il aura atteint son kilo bien tassé je pense!allez vite ca passe!!!!!!par contre mon coquin est encore en siége!!!donc il joue pas mal avec ses pied il est tout plié j espere qu il va finir par se retourner il m a dit ce mat qu il a encore le temps j espere que mon petit coquin va trouvé le chemin!lol enfin l essentiel est que tout aille bien!

Coucou armelle, j'étais en train de t'écrire un mp...
Encore félicitations, dit donc presque 1 kilo, il doit être trop choux
C'est toi qui a fait des séances d'haptonomie n'est pas? J'ai plein de questions à te poser car ça m'intéresse...

Pour l'instant je galère à trouver un haptonome à sainté...

bisous

coucou!
oui presque 1kg la tu vois vraiment un bébé a ce stade je trouve avant aussi mais la tu le voit deja en manque de place ca ma pas fai le même effet...
sinon oui pour l hapto je continue il me reste 4 séance moi je trouve ça super mais après c est bien perso... des fois dans des cabinet independant de sage femme il le font ou alors a la maternité moi je le fai la bas y avai deja plus de place dans les cabinet par contre il prenne les rdv avant 21 sa... t en es peu etre pas trop loin... mais ca se fai obligatoirement en couple a ce que j ai compris ton mari voyage beaucoup non?tu peu pas faire l hapto toute seule...
si t as d autre question hésite pas!

coucou!
oui presque 1kg la tu vois vraiment un bébé a ce stade je trouve avant aussi mais la tu le voit deja en manque de place ca ma pas fai le même effet...
sinon oui pour l hapto je continue il me reste 4 séance moi je trouve ça super mais après c est bien perso... des fois dans des cabinet independant de sage femme il le font ou alors a la maternité moi je le fai la bas y avai deja plus de place dans les cabinet par contre il prenne les rdv avant 21 sa... t en es peu etre pas trop loin... mais ca se fai obligatoirement en couple a ce que j ai compris ton mari voyage beaucoup non?tu peu pas faire l hapto toute seule...

Lui il voyage bcp et moi je ne suis pas en France, mais on a envie tout les 2 alors on va essayer de caler avec les dates qu'on est ensemble et en France, du coup on cherche un cabinet privé...

Ecoute je te prepare mon cahier de questions et je te l'envoie tantôt ça marche?

Merci

ah ben génial si vous arrivé a vous caler des dates c est super en couple pas de soucis j essayerai de repondre au mieu a tes questions y a pas de prob!
bisous

coucou les filles!

merci, je fait des écho régulièrement donc je le voit souvent, maintenant j'attend que le papa viennent avec moi pour le sexe!!!!

coucou!

Super ! C'est dingue comme ils grandissent vite !!! Il paraît que l'hapto est une super expérience. Malheureusement pour nous c'est compliqué... Mon mari se libère déjà une fois par mois pour les visites, c'est difficile pour lui de s'absenter plus...Il travaille trop... tous les ans il y a toujours 1 semaine de congé qu'il ne prend pas, et pourtant il n'est pas aux 35h, il n'a pas de RTT. Je regrete de ne pouvoir le faire...Tant pis, je discute avec mon p'tit bonhomme tous les matins quand il me réveille ! C'est déjà ça !!

ben oui c est deja super important de lui parler après vous pouvez faire des ptit exercices chez vous tu va voir le bébé va de plus en plus répondre au caresse vous pouvez faire ça le soir sinon vous ferez ça pour le ou la 2 éme!!!fau pas casser le moule après!...

Oui moi elle se cachait toujours quand mon homme mettait sa main sur mon ventre mais maintenant dés qu'il la pose même si elle bouge pas, elle se met à bouger soudainement et à taper dessus lol :)

coucou, de retour de l'hôpital, donc comme je m'en doutais j'ai une batterie d'analyse a faire et je serai en arrêt à partir de janvier...ma gygy n'est pas satisfaite des examens pratiqué et trouve mon ventre trop dur a ce stade de la grossesse. Le positif; bébé va bien, bouge beaucoup...rdv la semaine prochaine pour écho plus approfondie et comme le papa sera avec moi nous allons savoir le sexe.
Je suis un peu déprimé j'ai peur d'accoucher de nouveaux plus tôt que prévu, enfin breff on verra bien.

coucou a tous, alors lena lena, ne t'inquiete pas celà va passer dans quelque temps

Alors pour moi je truve que j'ai bien grossi soit 9 kg mais tout dans les fesses et le ventre donc ca va bien proportionné, je sent que j'ai du poids mais c'est pour la bonne cause..

lalyly, ne t'inquiete pas si déjà bébé va bien c'est le principal et si on te prescrit du repos c'est que tu en a besoin, je pense!!!

Pour ma part l'echo + gygy sera jeudi aprem donc le papa sera là, je sent qu'il va être chiant :) mais bon c'est un homme en mm temps, donc peut etre que bébé voudra bien montrer son zoli derrière que je puisse enfin avancer non pas dans la chambre mais au moins dans les vetements

bises a tous

Franchement Audrey tu as un super bon gout, la chambre est magnifique.

coucou, de retour de l'hôpital, donc comme je m'en doutais j'ai une batterie d'analyse a faire et je serai en arrêt à partir de janvier...ma gygy n'est pas satisfaite des examens pratiqué et trouve mon ventre trop dur a ce stade de la grossesse. Le positif; bébé va bien, bouge beaucoup...rdv la semaine prochaine pour écho plus approfondie et comme le papa sera avec moi nous allons savoir le sexe.
Je suis un peu déprimé j'ai peur d'accoucher de nouveaux plus tôt que prévu, enfin breff on verra bien.

Oh mince, désolée pour toi, en tout cas t'as une super bonne mine dans la photo... et bientôt vous sauriez le sexe... déprime pas, ne penses même pas à cette possibilité, et tout ira pour le mieux

coucou a tous, alors lena lena, ne t'inquiete pas celà va passer dans quelque temps

Alors pour moi je truve que j'ai bien grossi soit 9 kg mais tout dans les fesses et le ventre donc ca va bien proportionné, je sent que j'ai du poids mais c'est pour la bonne cause..

lalyly, ne t'inquiete pas si déjà bébé va bien c'est le principal et si on te prescrit du repos c'est que tu en a besoin, je pense!!!

Pour ma part l'echo + gygy sera jeudi aprem donc le papa sera là, je sent qu'il va être chiant :) mais bon c'est un homme en mm temps, donc peut etre que bébé voudra bien montrer son zoli derrière que je puisse enfin avancer non pas dans la chambre mais au moins dans les vetements

bises a tous

ahh oui c'est vrai que tu ne sais pas encore le sexe toi non plus... Moi ça me bloque, je veux acheter des vêtements mais j'arrive pas pour moi bébé = bleue ou rose! En espérant que bébé se montrera, tout aussi bien que le miens mardi prochain.

bisous

Reposes toi un max. Ne te stresses pas inutilement. Les médecns ont tjs l'art de faire flipper. Le seul but se couvrir un max donc il exagere les risques lol

Penses au bonheur de la semaine prochaine...

Courage ma belle prend soin de toi, reposes toi et tout ira bien

c'est clair qu'elle es superbe la chambre :)

nous on l'as pas fait decorer encore car elle dormira dans notre chambre au debut donc ça se fera petit à petit :)

Dis Audrey est ce que depuis le dernier trimestre tu as à nouveau mal à la poitrine comme en debut de grossesse ?

Franchement Audrey tu as un super bon gout, la chambre est magnifique.

Oh mince, désolée pour toi, en tout cas t'as une super bonne mine dans la photo... et bientôt vous sauriez le sexe... déprime pas, ne penses même pas à cette possibilité, et tout ira pour le mieux

ahh oui c'est vrai que tu ne sais pas encore le sexe toi non plus... Moi ça me bloque, je veux acheter des vêtements mais j'arrive pas pour moi bébé = bleue ou rose! En espérant que bébé se montrera, tout aussi bien que le miens mardi prochain.

bisous

merci elle date un peu et c'est vrai qu'avec du maquillage on fait des miracles....:5-tongue-out:

coucou a tous alors mon echo morpho est faite et bien sur je connais le sexe de bébé mais patience!!!

Le gygy m'a dit que j'avais trop grossi donc faut que j'arrete le nutella apparement lol promis j'en achete plus malgres qu'un gros pot m'attends dans le placard, je vais resister.....!!!!

Alors passons au principale , bébé est un tit MEC qui se prenommera "timéo"

Sinon tout va bien, il mesure 25 cm pour 509 gr mais obliger de refaire une parie de l'echo car impossible a bouger, quand bébé dort il dort donc il reste 2/3 détails a refaire le 4 janvier

voilà les news

bises a tous

Retour