Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

merci ma belle. parfois j'ai l'impression d'être une extra terrestre quand j'ose dire que je n'aime pas etre enceinte.
Effectivement j'ai peur aussi de l'apres... car un gros ventre tendu j'aime pas trop chez moi ( par contre je trouve ca superbe chez les autres) mais alors ce ventre qui ne sera plus tendu me fait encore plus peur...:11-crying:
kikou audrey
moi j ai u 3 accouchements a mes 2 premiers apres mes accouchement j ai pris des culotte normal et j ai u du mal a perdre mon ventre
mes a mon 3 éme j ai acheter des culotte guénente et franchement j ai vu la diférence j ai tres vite perdu mon ventre
voila un petit conceil prévoi dans ta valise des culotte guénante
bisou

merci ma belle. parfois j'ai l'impression d'être une extra terrestre quand j'ose dire que je n'aime pas etre enceinte.
Effectivement j'ai peur aussi de l'apres... car un gros ventre tendu j'aime pas trop chez moi ( par contre je trouve ca superbe chez les autres) mais alors ce ventre qui ne sera plus tendu me fait encore plus peur...:11-crying:

ohh ne t'inquiète pas chez moi aussi on comprend pas pourquoi je n'aime pas non plus être enceinte mais on s'en fiche...c'est ma deuxième grossesse et il est sur qu'il y en aura pas une troisième... et pour l'après ouais c'est pas toujours facile de retrouver la ligne, enfin pour moi j'ai eu énormément de mal a perdre au niveaux du bidou...dès que j'ai pu je me suis inscrite en salle de sport et la je ferai pareille...la seul chose positive pour moi c'est sentir mon bébé bouger c'est le seul truc qui me remonte le moral....on dit 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour s'en remettre, pour mon cas un an et demi pour m'en remettre physiquement, peut être que dans ton cas sa ira très vite, j'ai des amies en 3 ou 4 mois après leur accouchement, elles ont retrouvé leurs corps d'avant...
D'ailleurs ce sujet me fait penser que cette semaine dans l'émission "les maternelles" ce thème a été abordé...

kikou audrey
moi j ai u 3 accouchements a mes 2 premiers apres mes accouchement j ai pris des culotte normal et j ai u du mal a perdre mon ventre
mes a mon 3 éme j ai acheter des culotte guénente et franchement j ai vu la diférence j ai tres vite perdu mon ventre
voila un petit conceil prévoi dans ta valise des culotte guénante
bisou
as tu une marque a consseiller?

Merci pour ce précieux conseil!
bisous

je me joins a la conversation que je suis depuis le debut sans poster
d'abord comment ca va audrey ca approche ????
on se decider a faire le 3eme apres mes 2 premier par fiv jai rattaquer un traitement pour une reimplantation d'embryons
demain matin le labo doit m'apeller pour savoir si la decongelation s'est bien passer ,la matinee va etre tres tres longue ...
on verra bien
bisous bisous a toutes

Y'a peut-être autre chose, non ? Et l'homéopathie ?

Lady, j'ai vachement de mal à te visualiser "obèse", même "grosse", en voyant ton avatar...

oui jai de la chance, on croirait pas que je suis si grosse .. ma gygy ma pesé pour en etre sure, car elle ne voyait pas ce qui clochait !! mdrr

on se decider a faire le 3eme apres mes 2 premier par fiv jai rattaquer un traitement pour une reimplantation d'embryons
demain matin le labo doit m'apeller pour savoir si la decongelation s'est bien passer ,la matinee va etre tres tres longue ...
on verra bien
bisous bisous a toutes

oui il me reste 6 semaines je pense que ca va etre les plus longues :sad3:

J'espère de tout coeur que tu recevras des nouvelles positives ma belle! tiens nous au courant!

gros bisous

on verra bien
bisous bisous a toutes

bonjour et bon courage à toi!!!

MERCI LES FILLES
suis d'accord avec ti audrey ca va etre les plus longues lol
je vous tiens au courant bien sur
bisous

voila j ai trouver le seule truc c que moi elle monter plus haut au niveau du ventre
si ta pas trop pris au niveau des hanche prend ta taille normal ou juste une taille au deçu

Pièces jointes

• products_297857_image1_Large.jpg
    products_297857_image1_Large.jpg
    6.2 KB · Affichages: 33

c'est vrai que les gaines fonctionnent apparement à l'époque de nos grands-parents ils utilisaient celà après l'accouchement c'est que ma grand-mère m'a dit mais je ne l'ai pas écoutée ......... :2-big-smile: j'aurais peut-être dû :twitcy:

c'est vrai que les gaines fonctionnent apparement à l'époque de nos grands-parents ils utilisaient celà après l'accouchement c'est que ma grand-mère m'a dit mais je ne l'ai pas écoutée ......... :2-big-smile: j'aurais peut-être dû :twitcy:
mon gygy m avais dit de ne surtous pas en mettre car ma maman m avais dit d en mettre une apres l accouchement et l gygy m a dit que s etia spas bon de se reserer car justement on se laisse aller mais quand on a rien bein on "retient" notre ventre et c bon!

bonjour les filles, je vomi toujours autant, tjr autant de nausé c'est tres dur, jai faim mais jai envie de rien,pfff vivement que sa passe, jai rdv jeudi a 14h chez gygy.
bon courage a toutes,
bisous

bonjour les filles, je vomi toujours autant, tjr autant de nausé c'est tres dur, jai faim mais jai envie de rien,pfff vivement que sa passe, jai rdv jeudi a 14h chez gygy.
bon courage a toutes,
bisous

Coucou,
J'ai acheté la semaine dernière de l'homéopathie ça s'appelle Coculine car je n'en pouvait plus de mes nausées, ça vaut 8€50...Et ça marche super bien. J'en ai pratiquement plus...

bon courage a toutes,
bisous

courage sa va passer, essaye l'homéopathie et fractionne tes repas...

Coucou,
J'ai acheté la semaine dernière de l'homéopathie ça s'appelle Coculine car je n'en pouvait plus de mes nausées, ça vaut 8€50...Et ça marche super bien. J'en ai pratiquement plus...

coucou!!! c'est ton chien sur la photo??? j'ai le même enfin la même et elle est trop marrante....

bon sinon aujourd'hui un peu de stress j'ai rdv à l'hôpital ce soir pour mon suivi normal de grossesse et aussi pour les suites de mon hospitalisation...je m'attend à une armée d'analyses à faire et bien sur une écho pour bébé et pour mon appendice,pfffffff....on verra bien!!!!

bizzzzzzzzzz à vous!!!!

Retour