aliyah38300
Nouveau Membre
Re : ma pose passe partous
super!pour une personne qui n arrive pas de la main gauche je trouve tres réussi!
super!pour une personne qui n arrive pas de la main gauche je trouve tres réussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower::30-niceeyes:C'est vraiment magnifique
+1
et bien tres tres zoli
:54-flower:c en résine acrylique mais c vrais que le noir donne le même effet peut importe la techniquel'avantage du gel noir c'est que cela fait super class!!! Bravo j'adore!

moi je suis au Québec c pas le même prix que vous:31-oops-sorry:slt je trouve tes pose tres joli, tu mourai me dir combien sa coute un peu pre pour se faire poser des faux ongle ?
Mercii:30-niceeyes::54-flower:Superbe!!!! biz
Mercii etre ambidextre serait plus jolie et simple lollll dison j'aurais pas la difference sous les yeux lollllsuper!pour une personne qui n arrive pas de la main gauche je trouve tres réussi!
Merci j'aime bien le virail avec la peinture l,effet parrait moin sur photo mais sa fait spécial comme look et peu commun dans ma régionoriginale je trouve

merci c très gentil:54-flower::42-baby:Tu n'es peut être pas ambidextre, mais c'est très réussi je trouve !
Superbe !!
Biz
tu viens au Canada ?:happy:Mais quand vas-tu t'arrêter !!!
BON !!! "COPIER/COLLER" !!! ENCOOOOORE !!! (^^)
Dis moi, est-ce que tu m'héberges quelques temps chez toi ?lool

superf joli!!
j'aimerais bien te voir moi aussi alors si un jour.... dis le moa:30-niceeyes::54-flower:J'aimerais venir, rien que pour laisser mes mains entre les tiennes (et pour te voir aussi)

Merci:42-baby::54-flower:superbe pose
j'aime bcp la déco des annulaires
et le stylet est magnifique
Merci:2-big-smile::54-flower:trop beau
Merci:2-big-smile:tout simplement trop trop beau!
bizzz
:42-baby:mercique d imagination j aimerais avoir ton talent

Merci c très gentil:wink2::54-flower:trop classe!!!!!! bravo![]()
Malheureusement pour l'instant, c'est pas pret d'arriver :11-crying:j'aimerais bien te voir moi aussi alors si un jour.... dis le moa:30-niceeyes::54-flower:![]()
C'est clair...moi aussi j'aimerais l'avoirque d imagination j aimerais avoir ton talent
tu es déjà pleine de talent et moi j'ai confiance a ton talent:34-yes: et j'ai toujours raison meme quand j'ai tortMalheureusement pour l'instant, c'est pas pret d'arriver :11-crying:
mais p-etre un jour
C'est clair...moi aussi j'aimerais l'avoir
... et j'ai pas tort présentement