Mes dernières poses... (... de la catastrophe !)

Monrevectoi

Confirmée
Bonsoir tout le monde,

Je suis plus trop présente ces derniers temps, j'ai un grave problème familial en ce moment et donc j'ai du mal à me concentrer sur les poses que je fais (enfin, le peu que je fais du moins...). C'est pourquoi j'ai honte de vous mettre les dernières parce qu'elles sont toutes ratées :11-crying:...

Première photo : A la base c'était un remplissage sur ma maman, mais au moment de tout limer, j'ai craqué nerveusement et j'ai été incapable d'aller plus loin, du coup je lui ai fais une dépose en attendant d'aller mieux.. Puis le lendemain tous ses ongles se sont cassés (ce qui n'était pas plus mal, vu qu'elle ne voulait jamais que j'arrange les différences de longueur) donc je pouvais pas la laisser comme ça, j'ai pris mon courage à deux mains (sans jeu de mot :thumbup:) et je lui ai fais une pose en gel... Malheureusement comme je vous le disai, j'avais pas les idées claires et donc ma pose était vraiment très horrible, on aurait dit qu'elle avait des spatules à la place des ongles.. Du coup j'ai tout recommencé en résine et ça donne donc la photo n°1... quelques papattes mais je suis déjà un peu plus contente du résultat.. (Résine mask et clear de NFU OH ; résine french de MAGNETIC, pour la déco, fard à paupières "Cassis/98" de Nivea et liner violet)
Deuxième photo : Mon remplissage en résine (déco inspirée de Charlouise)... Je voulais une french avec le fard à paupières "Pearly Trio/Ambre Douce" d'Agnes b. mais c'est pas compatible :thumbdown: Alors pour la première fois depuis plus d'un an je me suis refais une french blanche ^^... Je suis un peu loin des cuticules :doh: (Résine mask et clear de NFU OH ; gel french de MAGNETIC (je préfère la blancheur de ce gel à celui de la résine) ; paillettes rose neon (je crois :hmmm:) de NFU OH, peinture acrylique noir et liner fushia)
Troisième photo : Pose en résine sur JustLovEmi du fofo qui part en voyage de noce, au départ je voulais essayer un vitrail bleu mais j'ai pas réussi à doser :eek:... Toujours des papattes :whistle: (Résine mask et clear de NFU OH, résine french de MAGNETIC, paillettes violette (je sais plus lesquelles) de NFU OH et liner noir et violet).

J'attends vos remarques et conseils... Bonne soirée à tout le monde..

Tout plein de bisous

Pièces jointes

• Maman6.jpg
    Maman6.jpg
    50 KB · Affichages: 213
  • Moi6.jpg
    Moi6.jpg
    55.1 KB · Affichages: 247
  • Emi5.jpg
    Emi5.jpg
    64.3 KB · Affichages: 255
Re : Mes dernières poses... (... de la catastrophe !)

ouhhh ben déprime pas!! C'est joli ce que tu fais !! Tes décos sont très sympas :43-clapping:

eh bien je trouve tes poses biiiiieeeennn jolies!!!!!

bisous. Elke

aye a te lire je m'attendais a une cata et pffffffff c loin de ca !!!:thumbup:
j,aime bien tes déco et surtous la premiere qui a un ti quelques chose un look qui donne un + que jaime bien:arwenalia: meme si le bombé est un peu trop pour moi mais ca c question de goût , c de l'ombre a paupiere qui donne se look ? c très joli jaime vraiment le rendu:yes:
jte laisserais déprimer sur mes doigts si tu me donne le meme rendu:29-sunglasses-tongu
entkas ya rien a déprimer sur c pose:3-blink::kiss1::group::flower2:

Bonsoir tout le monde,

Je suis plus trop présente ces derniers temps, j'ai un grave problème familial en ce moment et donc j'ai du mal à me concentrer sur les poses que je fais (enfin, le peu que je fais du moins...). C'est pourquoi j'ai honte de vous mettre les dernières parce qu'elles sont toutes ratées :11-crying:...

Première photo : A la base c'était un remplissage sur ma maman, mais au moment de tout limer, j'ai craqué nerveusement et j'ai été incapable d'aller plus loin, du coup je lui ai fais une dépose en attendant d'aller mieux.. Puis le lendemain tous ses ongles se sont cassés (ce qui n'était pas plus mal, vu qu'elle ne voulait jamais que j'arrange les différences de longueur) donc je pouvais pas la laisser comme ça, j'ai pris mon courage à deux mains (sans jeu de mot :thumbup:) et je lui ai fais une pose en gel... Malheureusement comme je vous le disai, j'avais pas les idées claires et donc ma pose était vraiment très horrible, on aurait dit qu'elle avait des spatules à la place des ongles.. Du coup j'ai tout recommencé en résine et ça donne donc la photo n°1... quelques papattes mais je suis déjà un peu plus contente du résultat.. (Résine mask et clear de NFU OH ; résine french de MAGNETIC, pour la déco, fard à paupières "Cassis/98" de Nivea et liner violet)
Deuxième photo : Mon remplissage en résine (déco inspirée de Charlouise)... Je voulais une french avec le fard à paupières "Pearly Trio/Ambre Douce" d'Agnes b. mais c'est pas compatible :thumbdown: Alors pour la première fois depuis plus d'un an je me suis refais une french blanche ^^... Je suis un peu loin des cuticules :doh: (Résine mask et clear de NFU OH ; gel french de MAGNETIC (je préfère la blancheur de ce gel à celui de la résine) ; paillettes rose neon (je crois :hmmm:) de NFU OH, peinture acrylique noir et liner fushia)
Troisième photo : Pose en résine sur JustLovEmi du fofo qui part en voyage de noce, au départ je voulais essayer un vitrail bleu mais j'ai pas réussi à doser :eek:... Toujours des papattes :whistle: (Résine mask et clear de NFU OH, résine french de MAGNETIC, paillettes violette (je sais plus lesquelles) de NFU OH et liner noir et violet).

J'attends vos remarques et conseils... Bonne soirée à tout le monde..

Tout plein de bisous

oh là là, ben si tes poses sont catastrophiques !!!!
t'es folle ma belle, elles sont superbes (une préférence pour la deuxième, le parfum aussi je l'aime bien, c'est celui de ma fille!!!)

continues à poster
bises

Magnifiques tes poses ! Et quel bombé ! Le mien s'est caché au Pakistan dans un sac de pomme de terres =/ J'ai du mal à le trouver !
Franchement trop belles !

Salut miss! très jolie deco ;)
peu tu me dire quel logiciel tu utilise pour fair tes photos!!!???
je trouve kel sont superbe!
Biz

aye a te lire je m'attendais a une cata et pffffffff c loin de ca !!!:thumbup:
j,aime bien tes déco et surtous la premiere qui a un ti quelques chose un look qui donne un + que jaime bien:arwenalia: meme si le bombé est un peu trop pour moi mais ca c question de goût , c de l'ombre a paupiere qui donne se look ? c très joli jaime vraiment le rendu:yes:
jte laisserais déprimer sur mes doigts si tu me donne le meme rendu:29-sunglasses-tongu
entkas ya rien a déprimer sur c pose:3-blink::kiss1::group::flower2:
Merci ma belle, c'est pas sur les poses que je déprime, c'est en général...
Pour le bombé, pour une fois que j'y arrive, je vais pas m'en plaindre lol...
Oui c'est de l'ombre à paupières :D
Merci d'être toujours là :coeur:, c'est moi qui veut te laisser mes mains :wub:

oh là là, ben si tes poses sont catastrophiques !!!!
t'es folle ma belle, elles sont superbes (une préférence pour la deuxième, le parfum aussi je l'aime bien, c'est celui de ma fille!!!)

continues à poster
bises
Merci beaucoup miss :wub: ça me touche vraiment (Eh oui le parfum, je l'ai en bleu aussi ^^ Vive Britney :thumbup:)...
Merci merci, plein de bisouuus
Magnifiques tes poses ! Et quel bombé ! Le mien s'est caché au Pakistan dans un sac de pomme de terres =/ J'ai du mal à le trouver !
Franchement trop belles !
Mdrrrrrrrr "le mien s'est caché au Pakistan dans un sac de pommes de terre" oooh purée (jeu de mot :whistle:) j'adore !!! :clap: Merci beaucoup pour le compliment.. A vrai dire pour le bombé c'est la première fois que j'y arrive, d'habitude mes ongles sont tout plat !! En gel j'y arrive pas, y a rien à faire, mais en résine ça va... Il est pas encore parfait, faut que je l'affine plus au niveau des cuticules mais au moins y a de la matière ^^
Merci pour ton message :wub:

très belles poses
Merciiii :thumbup:

Salut miss! très jolie deco ;)
peu tu me dire quel logiciel tu utilise pour fair tes photos!!!???
je trouve kel sont superbe!
Biz
Merci :wub:
J'utilise "Photo Impact XL" mais c'est un logiciel payant... Tu peux trouver des versions gratuites (qui sont pas mal pour débuter) du logiciel "Ulead"..
Voilà miss ^^ et encore merci

Merci ma belle, c'est pas sur les poses que je déprime, c'est en général...
Pour le bombé, pour une fois que j'y arrive, je vais pas m'en plaindre lol...
Oui c'est de l'ombre à paupières :D
Merci d'être toujours là :coeur:, c'est moi qui veut te laisser mes mains :wub:

alors ferme la porte au général et fait des poses parce qu,elles sont loin de représenter la déprime et poste nous en +++++
ok pour le bombé je dis plus rien lolll savoure le:3-blink:
mais la pour l'ombre a paupiere tu procedes comment ? je croyais c'etais une poudre que tu ajoutais au gel et que comme un pigment sa colorait peux-tu le faire aussi en résine acrylique ? et un pas a pas sa te dis ??? je suis visuel moaaaaa:29-sunglasses-tongu:30-niceeyes: j'aimerais bien voir comment tu fais:54-flower::kiss1::2-big-smile:

Sympa tes catastrophes !!!
Un chouilla trop bombé pour moi , mais c'est une question de goût !
Biz !

alors ferme la porte au général et fait des poses parce qu,elles sont loin de représenter la déprime et poste nous en +++++
ok pour le bombé je dis plus rien lolll savoure le:3-blink:
mais la pour l'ombre a paupiere tu procedes comment ? je croyais c'etais une poudre que tu ajoutais au gel et que comme un pigment sa colorait peux-tu le faire aussi en résine acrylique ? et un pas a pas sa te dis ??? je suis visuel moaaaaa:29-sunglasses-tongu:30-niceeyes: j'aimerais bien voir comment tu fais:54-flower::kiss1::2-big-smile:
Merci :D J'aimerais en poster + mais j'ai pas beaucoup de monde...
En fait l'ombre à paupière je l'ai mélangé au gel là, parce que la dernière fois que j'ai voulu mélanger des pigments à la résine, j'ai tout foiré alors comme je lui avais déjà recommencé sa pose deux fois lol j'ai pas prit de risque ^^
Bah t'as qu'à venir chez moi, comme ça tu vois comment je fais lol

Sympa tes catastrophes !!!
Un chouilla trop bombé pour moi , mais c'est une question de goût !
Biz !
Merci :wub:.. Pour le bombé, c'est la première fois que je le réussi lol, mais je sais, je l'ai pas assez affiné

tres sympa je ne vois pas ou y aurais du choquant!!!

RATEES:wink2: ou ca, quoi:happy: tu rigole elles son tres jolies tes poses :28-kiss:
Courages ma belle :rosa1:

Merci :D J'aimerais en poster + mais j'ai pas beaucoup de monde...
En fait l'ombre à paupière je l'ai mélangé au gel là, parce que la dernière fois que j'ai voulu mélanger des pigments à la résine, j'ai tout foiré alors comme je lui avais déjà recommencé sa pose deux fois lol j'ai pas prit de risque ^^
Bah t'as qu'à venir chez moi, comme ça tu vois comment je fais lol
:27-accident: outch si seulement je pouvais !!!:at war with emo: hey té roff avec moa lollllllll alléééé un ti pas a pas:flower2: svppppppppppppppppppppppp:worthy:

Retour