Mes poses se décollent aux bouts de 5 jours help !!!

linette1983

Nouveau Membre
Bonjour j ai besoin de tout vos conseil mes poses se décollent tres tres vite sur les bort ou aux niveau de la capsule j utilise des capsules naturel encoche longues pourtant je ponce l ongle naturel pouce les cuticules aux maximum met du primer et commence le collage de capsule help help je sais plus quoi faire !!!merci d avance

Re : Mes poses se décollent aux bouts de 5 jours help !!!

Coucou !

Alors on vas essayé de trouver une solution.
Tu aurai peut être une petite photo ?

Sinon .. Est ce que tu colle bien les capsule sans bulles dans l'encoche ?
Est ce que tu met assez de matière sur ton ongle pour donné de la résistance à ta pose ?
Tu prend garde de bien border ton bord libre et de ne pas mettre de gel sur les côtés ou dans les cuticules ?

salut merci de me répondre , etant débutante j ai quelques capsules ou il y avait des bulles d air mais le comble ce n est pas celle ci qui se décollait en premiere je poncais bien la capsule pour quel se fonde a la plaque puis je netoyais aux cleaner bien j ai enlever les poussiere de limage puis j applique mon gel de base en couche fine , ensuite j applique mon gel frenchen petite couche, puis mon gel de construction en couche plus epaisse une premiere boules pour le bord de cuticules sans les toucher puis une 2eme pour faire mon bombé ensuite je dégraisse aux claener puis j applique mon gel de finition je ponce , je lime , je rajoute une couche finition si aux dernier momment mes models se décide trop tard pour un strass voila dis moi tout je ne peux pas te dire la marque de mon gel j ai acheter un kit sur ebay j etais telement présser et impatien que j ai cliquer cliquer et voila j aurais du y réfléchir et chercher plus ! ca ma donner une bonne lecon !!

salut merci de me répondre , etant débutante j ai quelques capsules ou il y avait des bulles d air mais le comble ce n est pas celle ci qui se décollait en premiere je poncais bien la capsule pour quel se fonde a la plaque puis je netoyais aux cleaner bien j ai enlever les poussiere de limage puis j applique mon gel de base en couche fine , ensuite j applique mon gel frenchen petite couche, puis mon gel de construction en couche plus epaisse une premiere boules pour le bord de cuticules sans les toucher puis une 2eme pour faire mon bombé ensuite je dégraisse aux claener puis j applique mon gel de finition je ponce , je lime , je rajoute une couche finition si aux dernier momment mes models se décide trop tard pour un strass voila dis moi tout je ne peux pas te dire la marque de mon gel j ai acheter un kit sur ebay j etais telement présser et impatien que j ai cliquer cliquer et voila j aurais du y réfléchir et chercher plus ! ca ma donner une bonne lecon !!

Alors là au premier coup d'oeil je ne vois pas vraiment.
Cela peut provenir de beaucoup de choses.

Tu utilise quelle marque de gel pour tes poses ?

Déjà là je trouve que tu utilise trop de cleaner. Le cleaner est un produit pour ôter la couche collante des gels. Et lorsque tu fais ta préparation d'ongles, tu n'en à pas besoin quand tu lime tes capsules ect.

Tu as oublié d'utilisé un déshydratant.

Est ce que tu matifie bien ta capsule au début et ta plaque d'ongle naturel ? Si la capsule casse, je pense qu'il n'y a pas assez de matière pour la tenu, ou eventuellement que tu n'as pas assez border.

Biz

en guise de désynfectant je prend un gel hydroalcoolique que je passe sur mes mains puis sur les mains de mon model en massant comme pour l huile a cuticule puis termine par en mettre sur les mains complete alors apres le limage poncage je ne passe pas au cleaner alors ?
je ne sais pas la marque comme je t expliquais dans le message précédent

en guise de désynfectant je prend un gel hydroalcoolique que je passe sur mes mains puis sur les mains de mon model en massant comme pour l huile a cuticule puis termine par en mettre sur les mains complete alors apres le limage poncage je ne passe pas au cleaner alors ?
je ne sais pas la marque comme je t expliquais dans le message précédent

Ah oui désolée j'avais mal lu.
Mais si c'est la marque Lina ou Sina sur ebay. Là tu n'as plus besoin de te poser de questions. C'est le gel qui n'est pas de bonnes qualités !

Alors pour désinfecter, c'est une étape super importante. Ton étape est bonne ! Et tu n'as donc pas besoin de mettre du cleaner, mais uniquement un nail prep !

Perso moi j'utilise un gel antiseptique sans eau que j'ai acheté en pharmacie. J'en met un peu sur moi et sur les mains de ma clientes. Je prend mon désinfectant spray et j'en met sur mes ustensiles ( limes, pinceaux, bloc ) et je vaporise encore une fois sur les mains et ongles de la cliente. Comme ça aucun soucis !

En effet, il existe plusieurs raisons pour que les tips se décollent.. moi même j'ai ce genre de soucis..
Dans les explications que tu donnes, je ne vois pas l'erreur non plus..
Ou les tips (capsules) mal adaptées.. trop "plates" sur ongles bombés.. mauvaise colle.. mauvais gel..
Pas facile... en plus je ne pourrais pas te conseiller, j'utilise les produits Astra Nails, visiblement peu utilisés sur ce forum..
Bon courage, n'abandonne pas...

Est ce que tu matifie bien ta capsule au début et ta plaque d'ongle naturel ? Si la capsule casse, je pense qu'il n'y a pas assez de matière pour la tenu, ou eventuellement que tu n'as pas assez border.

Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par "Border" stp ?

Retour